La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

et si on parlait de notre été??

+3
Isendar
Nocralas
lilwen
7 participants
AuteurMessage
lilwen

lilwen

et si on parlait de notre été?? Empty
MessageSujet: et si on parlait de notre été??   et si on parlait de notre été?? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:58

yep les gens!! me voici aussi de retour! sur le forum tout au moins, et surement pas sur wow pour l'instant!!

bref, je vous montre ce qu'on été mes vacances!!! enfin plutôt ce que je suis devenue pendant ces vacances !!!

Je vous présente tout d'abord Lilly-bulle (à gauche), ma clownette, qui à vu le jour au mois de juillet: le 15 pour être exacte !!)

[img]et si on parlait de notre été?? I_bz1x10

voici aussi enigma, accompagnée d'un fan de spiderman, elle a rencontré ce jour la zorrote, fatomette, le charmant mais non pas moins dangereux Wolverine et bien d'autres:
et si on parlait de notre été?? P7200010

Ici Gwenaëlle la paysanne, lors d'un retour dans le temps à la recherche d'un fabuleux trésor
et si on parlait de notre été?? Dscf4210

Il y en a eu bien d'autres, notament, érède, déesse grecque des ténèbres, Kossia, africaine togolaise, Ojack, fidèle amie de robin des bois....

voila, c'était ça mon été ^^ du rêve, des enfants qui courent partout, de la magie, du cirque.... etc....

et vous c'était comment???
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas

MessageSujet: Re: et si on parlait de notre été??   et si on parlait de notre été?? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:41

Pour ma part, ce fut un été plutôt calme... Mes potes bossaient, partaient en vacances, pendant que moi ... perdu dans mon trou paumé ... je crevais de chaud à transpirer la totalité de l'Ocean Pacifique ... sous une chaleur écrasante (avouez, 37° a l'ombre ... ca fait mal ).

J'ai quand même reussi a faire des soirées camping sauvage, dans les collines du Nord, à la bordure des Alpes ... avec une vue imprenable sur la mer Mediterrannée, puis le lendemain matin, un lever de soleil magistral, avec des potes que je ne revois surement pas avant Noël, ou même l'été prochain ... un souvenir mémorable !

Et malheureusement, une bonne partie de mon temps sur mon PC, a geeker le jour et la nuit, ne pouvant pas sortir sous la chaleur étouffante, même pas pour aller à la plae, car aucun des potes n'est disponible !

Une vie bien triste que j'ai... MAIS BIENTOT LA RENTREE, alors plus le temps de regréter Very Happy
Isendar

Isendar

MessageSujet: Re: et si on parlait de notre été??   et si on parlait de notre été?? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:05

En ce qui me concerne, J'ai eu deux exam a repasser pendant ce mois d'aout qui ont occupé une partie de ce mois malheureusement. Y a rien à faire, je ne suis pas doué pour la comptabilité...

Sinon, j'ai fais quelques sorties pendant cet été plutôt bien arrosées avec des potes que je n'ai pas l'occasion de voir assez souvent.
Un festival de musique dont je garde de superbe souvenir avec des groupe excellent et des soirées au camping que je ne suis pas près d'oublier non plus mdr10
Et ce n'est pas encore fini, demain avec des potes on va manger chez une amie pour son annif et on pars ensuite dans le centre pour faire la tournée des bars afin de fêter ses 20 ans dignement ! x)
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: et si on parlait de notre été??   et si on parlait de notre été?? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:46

Moi mon été etai calme aussi je suit rester chez moi ,j'ai etai a une petite fête ou j'ai decouver les joie de l'alcol lol! quelques petit Bowling rien de plus

Nocralas a écrit:
(avouez, 37° a l'ombre ... ca fait mal ).

Tu veut rire j'espère chez nous on est monter a 40/45° a l'ombre et au soleil on a depasser les 50°
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: et si on parlait de notre été??   et si on parlait de notre été?? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:39

Alors moi... J'suis allé au Portugal, coupé du monde. Je jonglais entre la plage et... la plage... J'faisais que ça. Puis il m'arrivais aussi de faire des "combat au sabre laser" avec mes petits cousins. J'suis trop bon x)... En fait, c'était pas des super, super vacances, mais j'vais pas me plaindre... Y'as plein de gens qu'auraient aimés être à ma place Smile
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: et si on parlait de notre été??   et si on parlait de notre été?? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:12

Moi j'aurai aimer de la neige T.T
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: et si on parlait de notre été??   et si on parlait de notre été?? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:19

DSL double post mais Lil si tu pouvait eviter de metre des photo de clown stp...
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: et si on parlait de notre été??   et si on parlait de notre été?? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:29

trop tard!! et puis j'adore cette photo, et si tu l'aime pas, ne la regarde pas!
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: et si on parlait de notre été??   et si on parlait de notre été?? Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:43

Moé... m'enfin
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: et si on parlait de notre été??   et si on parlait de notre été?? Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:13

Je suis en vacances depuis mi mai et je commence à en avoir marre. Je n'ai rien fait en mai et en juin, ça correspond à l'époque où je vous ai quitté. En juillet, je n'ai pas fait grand chose non plus, les copains bossaient ou étaient en vacs (Rathlo a bossé tout juin-juillet). En août, 15 jours de vacances en Dordogne entre potes et une semaine en famille dans les Alpes.

Depuis que je suis rentré, je glande un peu, je joue pas mal à WOW (et oui) jusqu'à la rentrée la semaine prochaine. Qui marquera mon arrêt de WOW.

Dernière édition par Thorgar le Dim 6 Sep - 16:22, édité 1 fois
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Rafnagud

Rafnagud

MessageSujet: Re: et si on parlait de notre été??   et si on parlait de notre été?? Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:52

Non mais j'hallucine! Comment on peut s'ennuyer durant les vacances? Pendant les cours on se plaind, et maintenant les vacances qu'on attendait, je précise, avec impatience, on s'en plaind aussi. Tssss! Je sais pas moi Thotho! Commence à lire et à écrire, toi qui veut devenir journaliste... Laughing Les vacances servent à faire des trucs que tu ne pouvais pas faire durant l'école par manque de temps. Les vacances, c'est fun! En tout cas, ne t'avise pas de te plaindre durant les cours parce que je te louperai pas mon lapin, j'ai bonne mémoire... Twisted Evil gnk gnk gnk!

PS: C'est bien jeudi, 14h, amphi Mersenne?
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: et si on parlait de notre été??   et si on parlait de notre été?? Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:21

Rafnagud a écrit:
Non mais j'hallucine! Comment on peut s'ennuyer durant les vacances? Pendant les cours on se plaind, et maintenant les vacances qu'on attendait, je précise, avec impatience, on s'en plaind aussi. Tssss! Je sais pas moi Thotho! Commence à lire et à écrire, toi qui veut devenir journaliste... Laughing Les vacances servent à faire des trucs que tu ne pouvais pas faire durant l'école par manque de temps. Les vacances, c'est fun! En tout cas, ne t'avise pas de te plaindre durant les cours parce que je te louperai pas mon lapin, j'ai bonne mémoire... Twisted Evil gnk gnk gnk!

PS: C'est bien jeudi, 14h, amphi Mersenne?

Oui jeudi 14h, je sais pas l'amphi.

Je me plaignais pas de la FAC moi, juste des profs.

Et je lis, j'écris (beaucoup sur forums, notamment sportifs si tu veux savoir ^^). Et pendant l'année, je manquais jamais de temps ^^ On est pas non plus abreuvés de boulot !

Donc je ne suis pas mécontent de reprendre la FAC. En espérant qu'on est des profs potables bien entendu.
Rafnagud

Rafnagud

MessageSujet: Re: et si on parlait de notre été??   et si on parlait de notre été?? Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:44

Citation :
Oui jeudi 14h, je sais pas l'amphi.

j'ai vu ça sur le site univ-lemans dans la section "réunion de rentrée", mais bon, tu les connais aussi bien que moi, ils aiment assez la désinformation: "On met des infos mais on est pas sûr que c'est les bonnes. Et puis allez vous faire f..." Laughing

Citation :
Je me plaignais pas de la FAC moi, juste des profs.

Oui évidemment, c'est ce que je voulais dire aussi. Mais bon, faut avouer qu'ils ont le facheux savoir-faire de nous la pourrir la fac! Mad

Citation :
Et je lis, j'écris (beaucoup sur forums, notamment sportifs si tu veux savoir ^^). Et pendant l'année, je manquais jamais de temps ^^ On est pas non plus abreuvés de boulot !

Ah bon? Bah châpeau beau alors! Parce que, même si je reconnais que j'ai de sérieux problèmes d'organisation, ça me gonflait les expos à faire pour la semaine suivante. Résultat: calvitie prématurée. Et même quand c'est toi qui faisait tout sur notre expo sur le sport en Grèce, t'avais encore du temps...? Laughing Au moins cette année, on sera pas emmerdé, avec seulement 2 TD.

Citation :
Donc je ne suis pas mécontent de reprendre la FAC. En espérant qu'on est des profs potables bien entendu.

Ouai bah pour l'antiquité, on risque d'avoir Avram. Et Strasser à côté, crois-moi, c'est un fin linguiste. Car Avram, lui il vient de l'est je crois et a donc un accent des plus conséquents. D'ailleurs ça me fait penser ( Idea ) que j'ai croisé une ancienne L3 qui doit partir selon elle dans le coin de Versailles cette année et qui dit te connaitre. Je l'ai vu lors d'une soirée... mdr10 L'est pas mal... Laughing
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: et si on parlait de notre été??   et si on parlait de notre été?? Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:48

J'aurai pas Avram, je me suis arrangé pour... On aura pas Strasser.
Les emplois du temps sont dispos sur l'ENT t'as vu ?
J'ai déjà le mien du coup vu que je sais que je prends Contemporaine et Médiévale au premier semestre. Avec la conquête de l'imprimé, Cour et Courtisans et puis un troisième truc je ne sais plus ce que c'est mais encore de la moderne je crois.

EDIT : paléographie moderne le troisième truc.
Nocralas

MessageSujet: Re: et si on parlait de notre été??   et si on parlait de notre été?? Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:18

Hey moi aussi je suis en fac maintenant (depuis Vendredi matin Razz) et je dois avouer qu'avoir 200 personnes dans un amphi dont la moitié se foutent completement d'être la .... c'est cool Laughing

(J'espère que ces derniers quitteront vite les cours ... parce que 80 élève qui parlent dans un amphi ... ca donne pas beaucoup à entendre du prof =/ ). Mais je suis content, parce que je suis enfin dans mon domaine ! J'aurais plus ces cours débile de Philo .... ni d'espagnol =D
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: et si on parlait de notre été??   et si on parlait de notre été?? Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:20

Nocralas a écrit:
Hey moi aussi je suis en fac maintenant (depuis Vendredi matin Razz) et je dois avouer qu'avoir 200 personnes dans un amphi dont la moitié se foutent completement d'être la .... c'est cool Laughing

(J'espère que ces derniers quitteront vite les cours ... parce que 80 élève qui parlent dans un amphi ... ca donne pas beaucoup à entendre du prof =/ ). Mais je suis content, parce que je suis enfin dans mon domaine ! J'aurais plus ces cours débile de Philo .... ni d'espagnol =D

FAC de quoi ?
Ca les mecs qui causent dans l'amphi et qui en ont rien à foutre c'est les charmes de la FAC. Mais t'inquiètes pas, à la fin du premier semestre y en a dja beaucoup moins. mdr10
Rafnagud

Rafnagud

MessageSujet: Re: et si on parlait de notre été??   et si on parlait de notre été?? Icon_minitimeLun 7 Sep - 2:16

Paléographie moderne, c'est pas de la moderne, c'est de la médiévale. Et tu vas en chier. Je connais une fille qui est en histoire à Nantes qui avait pris ça et je peux te dire que traduire de l'ancien français à peine visible sur des parchemins crasseux et mal photocopiés, bah faut du courage... Mais bon, ça doit être intéressant.

Hey Nocra! Pour la philo débile, tu tiens à tes dents? Evil or Very Mad Je te signale que ton goût pour mes écrits révèle déjà un goût pour la philo, car c'est de là que je tiens toute mon inspiration. C'est cynique certes, mais le cynisme fut un courant philosophique au temps jadis, et la preuve encore aujourd'hui. Isendar qu'aime pas ça non plus a changé d'avis en discutant avec moi sur le canal de WoW entre deux instances, hein Isen...! mdr10 Dis oui à tonton...! I love you
La philo c'est pratique, ça t'aide à penser par toi-même et à argumenter correctement. Et ça, que tu sois en L ou S, l'argumentation tient une place importante. Après je suis d'accord avec toi sur le fait que se demander s'il faut réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychomatique fliessienne ne t'aide pas de masses en science mais plutôt que d'étudier l'arrivée, étudie le chemin. C'est pas la réponse qu'importe, mais ta manière d'y arriver.
(P'tain, je suis trop fort...! boulet )
Nocralas

MessageSujet: Re: et si on parlait de notre été??   et si on parlait de notre été?? Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:35

Thor : => "fac de quoi?"

Fac de sport (STAPS).

Rafna => Je n'étais ni en S, ni en L, mais en ES. Après, pour ta réévaluation de ton machin bidule chouette de mots inconnus pour des gens "normaux", je sais pas quoi en penser !

J'aime le cynique dans tes message, je ne cherche pas à voir quoi que ce soit de philosophique derrière. Et j'ai eu 6 au BAC !
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: et si on parlait de notre été??   et si on parlait de notre été?? Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:37

235PALE3 Paléographie moderne (24 h CM)
CM : M. Pedretti
Lecture et déchiffrement de manuscrits datant des XVIe, XVIIe et XVIIIe siècles.
Bibliographie :
G. AUDISIO, I. BONNOT-RAMBAUD, Lire le français d’hier, Manuel de paléographie moderne, XVe-XVIIIe
siècle, Paris : A. Colin, 1991 ; 255 p.
P. DELSALLE, Lire et comprendre les archives des XVIe et XVIIe siècles, Paris : éd. Christian, 2000.
F. et P. UCLA, La Lettre, le mot, la phrase dans les textes français anciens, éd. Textimus. 1993.
Nombreux recueils d’exercices pratiques édités par les archives départementales et municipales, dont : G.
MOYSE, P. BERNARDIN, Lire les archives des XVIe et XVIIe siècles. Exercices de paléographie française
moderne appliquée aux documents des archives de la Haute-Saône, Vesoul, 1991 ; 169 p.

C'est bien de la moderne ^^ Ou alors c'est que leur description est faussée.
Et puis ce sera l'occasion de découvrir un nouveau truc.

Ok Nocra pour STAPS. Bon courage ^^
J'ai un pote qui a abandonné au bout d'un an, affligé par la débilité notoire de certains, par les textes à trous dans les matières littéraires et les langues, et la difficulté du sport et des matières scientifiques.
Rafnagud

Rafnagud

MessageSujet: Re: et si on parlait de notre été??   et si on parlait de notre été?? Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:24

Nocra-> Huhu... C'est bien ce que je dis! Parce que pourtant, quand j'écris, je ne m'en passe pas. Ce que je disais te faisait rire, tu m'en vois heureux, ça signifie que tu comprenais ce que je disais, et même mieux, tu as été capable de me répondre et de continuer à parler avec moi, là où d'autres se seraient contentés de sourire bêtement ou d'afficher leur inculture.
Sinon, faudrait définir la normalité avant d'affirmer que moi ou toi le sommes... Laughing Mais bref, t'es un bon petit gars dans le fond. rabbit

Thotho-> Effectivement. Je n'avais pas lu l'énoncé, mea culpa! Car je pensais que, bien que les manuscrits sont datés de cette époque, ils auraient très bien pû être recopiés au XVIè. MAis sinon, oui ça doit être intéressant. Tu aurais dû prendre épigraphie grecque et latine, tu aurais ainsi eu l'immense honneur de savoir un tantinet parler grec, qui au fond est bien pratique pour le genre de néologisme dont je vous rabache les yeux à longueur de temps sur ce forum (pour paraitre cultivé! mdr10 ), ainsi que pour l'étymologie française (->étumos, ʼέτυμος= véritable; logos, λόγος= l'étude, la science, le raisonnement mdr10 ).
Nocralas

MessageSujet: Re: et si on parlait de notre été??   et si on parlait de notre été?? Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:33

Bah figure toi Thotho, que moi je suis completement dégouté par mon premier cours d'anatomie d'aujourd'hui ... Soit le prof est un parfait crétin, et je sais déjà que je vais redoubler, soit il essai de décourager les moins motivés, en nous déballant l'équivalent de 1 an de cours normal en moins de 2h ... Je savais que c'était prise de note la fac ... mais quand tu peux même pas lire une seule et unique phrase du diapo avant que le prof le change, je vois pas comment je vais m'en sortir !

Rafna => Je comprend tes phrases, parce que j'ai recu une éducation, même si elle est assez libérale, malgré tout assez stricte. La lecture est, dans ma famille, une activité que je dois pratiquer obligatoirement, pour développer mon esprit. La philo, j'ai jamais rien compris... je dormais en cours, ou jouais à Pokémmon sur ma gameboy, mais je prenais pas les cours, j'écoutais pas le prof quand il parlait, et je mettait grand max une heure pour faire mes bacs blancs. Donc si je dois ma "normalité ou pas" à quelque chose, ca serait plus à la lecture qu'a la philo.
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: et si on parlait de notre été??   et si on parlait de notre été?? Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:00

T'façon, on peut pas être bon en tout =)
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: et si on parlait de notre été??   et si on parlait de notre été?? Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:19

moi si mdr01 lol! .... ou pas :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et si on parlait de notre été??   et si on parlait de notre été?? Icon_minitime

et si on parlait de notre été??
Page 1 sur 1