Ayunaki
Messages : 152 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 31 Localisation : Dérière mon écran
| Sujet: Première instance Héro Ven 5 Juin - 22:33 | |
| Alors voila, ce soir j'ai fait ma première instance héro, sa c'est bien passer, même si je ne suis qu'une gentille petite noob. Donc j'ai eu mes première insigne aussi. Enfin, il etait temps . Voila j'aime encorfe plsu le pve que avant, donc faudra en faire des instance hero quand même ^^ Je suis tombée sur un bon groupe, j'ai aggro quelques fois par éreurs, mais il on su vite réparer sans trop de casse. Il y avait un bon heal, d'ailleur je suis jamais morte, et j'ia juste eu a feinter la mort une foi . Le dernier boss est tombé du premier coup, si c'est pas beau et j'ai eu un trés bon precepteur aussi, voila j'ai fait un screen, de la fin bien sur puisque vous savez que avec mon pc, je doit abs pour les screen: Si le screen ne veut pas s'afficher malgrès l'attente : https://servimg.com/view/12594467/1
Dernière édition par Ayunaki le Ven 5 Juin - 22:55, édité 1 fois | |
|
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Première instance Héro Ven 5 Juin - 22:53 | |
| | |
|
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Première instance Héro Ven 5 Juin - 23:12 | |
| Et bien, JayJay, un gros câlin s'impose! ><
*Énorme câlin comme t'en a jamais reçu*
T'es entré dans la cour des grands, mais c'est pas pour ça qu'il faut se relâcher et arrêté de farm la réputation hein! Dis toi bien que plus de réputation est synonyme de plus d'instance héro! Mais en tout cas, bien joué! J'suis fier de toi. ^^
Sauf que maintenant, c'est mon tour d'essayer! ... oupas.
Encore, bravo pour tes premières insignes! =)
*encore un calin* | |
|
Shamane
| Sujet: Re: Première instance Héro Ven 5 Juin - 23:17 | |
| GG ayu - Dondante a écrit:
Sauf que maintenant, c'est mon tour d'essayer! ... oupas.
Encore, bravo pour tes premières insignes! =)
*encore un calin* Vue la dernière instance faite avec toi, tu peux très largement essayer les héroiques ... Si "ou pas..." c'est que tel était ton choix, mais pas une question de niveau | |
|
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Première instance Héro Ven 5 Juin - 23:20 | |
| J'pensais plutôt à mon niveau... Mais j'devrais essayer quand même | |
|
Ayunaki
Messages : 152 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 31 Localisation : Dérière mon écran
| Sujet: Re: Première instance Héro Ven 5 Juin - 23:56 | |
| Oh oui, comme ça je vien avec toi =) et on serat de gros boulet =) | |
|
Dondante
| Sujet: Re: Première instance Héro Sam 6 Juin - 12:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première instance Héro | |
| |
|