La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Au revoir les coupains

2 participants
AuteurMessage
Askary

Askary

Au revoir les coupains Empty
MessageSujet: Au revoir les coupains   Au revoir les coupains Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:01

Bha voila,

Vous l'avez surement remarqué mais je suis pas actif du tout.

Je subis quelques problèmes privées et parallèlement , j'essaye de me couper de cette horrible cercle maudit qu'est le jeu en ligne, je préfère rester avec mes amis et nouveaux car je suis dans une merveilleuse classe et je veux en profiter , surtout que l'été approche ainsi que la fin d'année .( et essayer de me dépoter une copine !)

Donc , au revoir, si ce n'est adieu car si je vais jouer occasionnellement à wow , ça ne sera pas sur mon maggo
Revenir en haut Aller en bas
Ayunaki

Ayunaki

Au revoir les coupains Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les coupains   Au revoir les coupains Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:07

Et bien... que dire, si le jeu en ligne est pour toit un cercle vicieux, c'est une tres bonen décision. Moi je pense que a surement raison, enfin tu nous manquera quand même; malgrès que tu n'etait pas le plus present.
Bonne chance, ne quitte pas la route de la raison ^^
Ou tu la perdra poru toujours comme moi :p
Revenir en haut Aller en bas

Au revoir les coupains
Page 1 sur 1