Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Trombinoscope Mar 2 Juin - 11:57 | |
| Pour ceux qui ne le savent pas, nous avons un trombinoscope sur le forum (dans la rubrique présentations). Seulement tout le monde n'y a pas accès. Si vous souhaitez pouvoir le consulter pour voir à quoi ressemblent les membres de la guilde et pour montrer votre tête à votre tour, vous pouvez m'envoyer un message privé (sur Thorgar) pour m'en faire la demande. Les gens non inscrits sur le forum ne peuvent pas accéder au trombi. De même que les membres du forum n'y ont pas accès dès leur inscription pour diverses raisons (je préfère connaître un peu le membre avant de le laisser accéder aux photos). Vous savez ce que vous avez à faire si vous voulez jouer le jeu avec nous ! https://la-legende-dasgaard.forumgaming.fr/trombinoscope-f12/ | |
|
Rafnagud
Messages : 135 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 35 Localisation : IRL: Sarthe; IG: Toujours en train d'explorer...
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 3 Juin - 1:48 | |
| Alors moi qui n'y a pas accès depuis le début, c'est parce que tu souhaites mieux me connaitre? Ah bah là, je suis... outré! C'est vrai que tu ne m'as jamais vu avant et qu'on se connait pas encore assez comme ça... Je pourrais très bien être l'un de ses pervers qui sévissent sur le web... (Mode incognito). | |
|
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 3 Juin - 9:54 | |
| | |
|
Rafnagud
Messages : 135 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 35 Localisation : IRL: Sarthe; IG: Toujours en train d'explorer...
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 3 Juin - 14:01 | |
| Si, mais en fait, je me suis rendu compte que je pouvais y aller seulement après avoir écrit le message. Héhé, pardon! | |
|