Bonjour,
après une prise de contact rapide (mais appréciée) avec Loëlis (sur recommandation), puis avoir bien lu le Saint code Asgaaréen (... et oui c'est un joli nom), je vous présente humblement ma candidature.
La voici dans les formes de l'art:
Plop. OK me recrut. /w me si k. sn pg
Je plaisante bien sûr.
J'ai cru comprendre que ce n'était pas le "genre de la maison" et cela tombe bien car je n'arrive déjà plus à comprendre moi même ce que j'ai écrit ci-avant.
A propos de moi
Que vous dire... par quoi commencer...
Je suis né un beau jour de printemps ... hum... ça risque d'être long là
Faisons un peu plus court, je pense que vous m'en remercierez
Je me prénomme Cédric, j'ai 34 ans et vis en région parisienne.
WoW est le premier jeu de type massivement multi-joueur auquel je joue et ... et bien j'aime ça.
J'aime ce jeu pour les rencontres que l'on y fait, les expériences que l'on y partage, le plaisir de jouer partagé.
Je pense être assez simple dans mes aspirations et ne joue certainement pas pour me tracasser ni causer du tracas.
A propos de Silmarils
Silmarils est le personnage que j'ai créé.
Il est druide et son niveau est 70.
Il n'est pas encore très bien équipé mais ce n'est pas évident quand on joue seul (ou du moins sans guilde).
Les métiers que j'ai choisi sont Dépeceur et Travailleur du cuir
Conclusion
Et bien voila, nous y sommes. Je pense que l'essentiel est là.
Ah non j'oubliais... J'installerai bien sur l'addon "Group calendar", la procédure à l'air assez aisée.
Concernant TeamSpeak, je ne sais pas du tout comment cela fonctionne. Je vous demanderai peut être un peu d'aide.
...enfin, si vous me faite le plaisir de m'accepter parmi vos rangs.
Sil
PS: j'ai lu la charte mais je ne sais pas où trouver le formulaire 22a à vous retourner signé et tamponné en triple exemplaires certifiés conformes....