La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature de Silmarils

+2
Isendar
Silmarils
6 participants
AuteurMessage
Silmarils

Silmarils

Candidature de Silmarils Empty
MessageSujet: Candidature de Silmarils   Candidature de Silmarils Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:23

Bonjour,

après une prise de contact rapide (mais appréciée) avec Loëlis (sur recommandation), puis avoir bien lu le Saint code Asgaaréen (... et oui c'est un joli nom), je vous présente humblement ma candidature.

La voici dans les formes de l'art:
Plop. OK me recrut. /w me si k. sn pg

Je plaisante bien sûr.
J'ai cru comprendre que ce n'était pas le "genre de la maison" et cela tombe bien car je n'arrive déjà plus à comprendre moi même ce que j'ai écrit ci-avant.

A propos de moi

Que vous dire... par quoi commencer...
Je suis né un beau jour de printemps ... hum... ça risque d'être long là

Faisons un peu plus court, je pense que vous m'en remercierez
Je me prénomme Cédric, j'ai 34 ans et vis en région parisienne.
WoW est le premier jeu de type massivement multi-joueur auquel je joue et ... et bien j'aime ça.
J'aime ce jeu pour les rencontres que l'on y fait, les expériences que l'on y partage, le plaisir de jouer partagé.
Je pense être assez simple dans mes aspirations et ne joue certainement pas pour me tracasser ni causer du tracas.

A propos de Silmarils

Silmarils est le personnage que j'ai créé.
Il est druide et son niveau est 70.
Il n'est pas encore très bien équipé mais ce n'est pas évident quand on joue seul (ou du moins sans guilde).
Les métiers que j'ai choisi sont Dépeceur et Travailleur du cuir

Conclusion

Et bien voila, nous y sommes. Je pense que l'essentiel est là.
Ah non j'oubliais... J'installerai bien sur l'addon "Group calendar", la procédure à l'air assez aisée.
Concernant TeamSpeak, je ne sais pas du tout comment cela fonctionne. Je vous demanderai peut être un peu d'aide.
...enfin, si vous me faite le plaisir de m'accepter parmi vos rangs.

Sil

PS: j'ai lu la charte mais je ne sais pas où trouver le formulaire 22a à vous retourner signé et tamponné en triple exemplaires certifiés conformes....
Revenir en haut Aller en bas
Isendar

Isendar

MessageSujet: Re: Candidature de Silmarils   Candidature de Silmarils Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:18

Excellente présentation Very Happy

Je pense que tout les Asgaréens seront ravis de te compter parmi nos rangs Wink
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Candidature de Silmarils   Candidature de Silmarils Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:39

J'ai particulièrement apprécié les premiers contacts hier soir donc bien entendu pour moi c'est un avis favorable.

Si tu souhaites signer la charte tu peux le faire ici : https://la-legende-dasgaard.forumgaming.fr/informations-importantes-f7/charte-de-la-guilde-la-legende-d-asgaard-t217.htm

Tu n'as plus qu'à mp un officier en jeu et tu seras le bienvenue dans la guilde. Ton nom va même se transformer en violet sur le forum mdr10

Pour ce qui est de teamspeak, on est en train de réfléchir à l'idée de changer de serveur "vocal" en passant sur mumble.
Donc je te propose d'installer plutôt Mumble, tu trouveras les informations nécessaires dans ce topic :

https://la-legende-dasgaard.forumgaming.fr/la-vie-de-la-guilde-f17/serveur-test-mumble-t298-15.htm

Voilà ! Bienvenue ! Wink
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Candidature de Silmarils   Candidature de Silmarils Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:34

hello!! merci pour ta candidature et bienvenue parmis nous !! nelef panda
Rathloriel

Rathloriel

MessageSujet: Re: Candidature de Silmarils   Candidature de Silmarils Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:05

SAlut! super candidature, approuvée pour moi! Bienvenue!
Nocralas

MessageSujet: Re: Candidature de Silmarils   Candidature de Silmarils Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:04

Et un autre bienvenue de ma part Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Silmarils   Candidature de Silmarils Icon_minitime

Candidature de Silmarils
Page 1 sur 1