La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

candidature Alcancia

4 participants
AuteurMessage
Kuro
Invité

candidature Alcancia Empty
MessageSujet: candidature Alcancia   candidature Alcancia Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:15

Bonsoir Asgaréen ,
Je me présente je me nomme Joel Irl et je suis étudiant en animation 3D je joue a wow depuis a peu près deux ans j'ai commencé par les serveurs privé notamment darluok puis Ivalice pour me lancer dans l'expérience de l'offi. Au cour de mes pérégrinations dans les contrée de World of Warcraft J'ai incarné un elfe de la nuit chasseur niveau 55 différents mage gnome ou elfe de la nuit niveau 63 sur Ivalice et 70 sur L'officiel j'ai aussi incarné la classe Démoniste avec laquelle j'ai atteins le niveau 50 et pour finir j'ai aussi joué Paladin au niveau 40
Aujourd'hui je pose ma candidature avec mon personnage Alcancia jeune humaine guerrière qui débute dans la profession mais qui a pour ambition de devenir une héroïne digne des plus grandes légendes d'Asgard.
Bonne soirée a tous et a Bientôt Ig
Revenir en haut Aller en bas
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: candidature Alcancia   candidature Alcancia Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:42

eh!! moi j'adore la candidature!! et en tant que guerriere en plus !!!! je vote pour !!!!! Very Happy super
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: candidature Alcancia   candidature Alcancia Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:53

Compte forum validé.
Candidature aceptée Wink
Tu n'as plus qu'à contacter un officier IG Smile

EDIT : je vois qu'Ayunaki t'a déjà recruté, c'est parfait.
Tu n'as donc plus qu'à signer la charte.

Bienvenue chez nous.
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: candidature Alcancia   candidature Alcancia Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:40

BIENVENU!!! AHAHAHAHA.

=)
Nocralas

MessageSujet: Re: candidature Alcancia   candidature Alcancia Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:05

Et encore un auter bienvenue de ma part Very Happy

(ps: faut arreter les recrut quand je suis pas la .... je comprend plus rien moi apres lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Alcancia   candidature Alcancia Icon_minitime

candidature Alcancia
Page 1 sur 1