La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Qui est qui ?

2 participants
AuteurMessage
Loëlis

Loëlis

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:45

Il va falloir vous y habituer, j'ai personnellement tendance à jouer un grand nombre de personnages. Demandez à Lilwen ou Rathloriel elles approuveront. Ainsi lors du précédent jeu de rôle auquel j'ai participé, j'ai joué successivement ou en parallèle, un capitaine de navire pirate, un nain irlandais amateur d'humour qui fait flop, des perroquets, une mouette, une vieille épicière, une sirène, des fantômes, des gnomes, et bien d'autres encore.

Pour ceux qui seraient intéressés de jouer plusieurs personnages (on ne sait jamais ^^), n'hésitez pas.

Je propose par conséquent que les gens ayant plusieurs personnages de RP, ou bien les gens qui jouent un personnage avec un nom différent de celui qu'ils ont in game, l'annoncent ici.

Donc je jouerai :

- Loëlis, chasseresse et chef de guilde
- Aramis, perroquet et messager personnel du capitaine Thorgar
- Nathaniel, ancien membre du Syndicat, désormais Asgaréen

Il est possible que Thorgar fasse quelques apparitions. Et pas impossible aussi que lorsque le RP aura évolé, d'autres personnages entrent dans la bataille.

Vous êtes prévenus mdr01
Revenir en haut Aller en bas
Askary

Askary

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:01

Il risque ,fortement, que parfois, la gerbille Elindor s'esquive de sa maîtresse, donc vous étonnez pas si vous lisez à travers les yeux d'un rongeur mais je ne compte pas recréer un compte pour cela.J'indiquerai bien le moment voulu que c'est bien la gerbille qui "parle".
Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui ?
Page 1 sur 1