| Celtian.... bla, bla, bla.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celtian
Messages : 6 Date d'inscription : 07/05/2009 Localisation : Valencia - Espagne
| Sujet: Celtian.... bla, bla, bla.... Jeu 21 Mai - 10:19 | |
| Bonjour, Hola, Hello, depuis Valencia (Espagne) ou il fait un jour magnifique.
Je suis un guerrier lvl 69 (je me rejouis d'arriver au lvl 70 et aller faire des instances) spe armes.
J'étais déjà avec certains d'entres vous sur Amphalia. Sur Ivalice vous m'avez recrutés dans "La Lumière d'Asgaard".
Je pense que cette nouvelle guilde "La Légende d'Asgaard", avec cette excellente charte va apporter plus d'unité et d'entraide, puisqu'il est vrai qu'avec l'ancienne j'ai fait mes quetes du lvl 1-66 tout seul, comme si je ne fessait pas partie de la guilde. (Peut-être me suis-je pas assez mis en avant.)
Dans la vie réelle, je m'appelle Fabian, je suis né en Suisse et depuis 1 année j'ai été transferé pour le travail en Espagne.
Voilà une petite presentation.
Bon jeu | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Celtian.... bla, bla, bla.... Jeu 21 Mai - 10:29 | |
| franchement... je dis, y'en a qui ont vraiment de la chance..... valence !! ralala bref!! c'est vrai qu'on ne te voyait pas trop dans l'ancienne guilde celtian, c'est bien dommage, on t'aurais surement aidé sinon! bref, content de te voir dans la nouvelle et cool que tu te soit présenté !! je te souhaite bienvenue même si tu es des notres depuis longtemps | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Celtian.... bla, bla, bla.... Jeu 21 Mai - 10:35 | |
| Bienvenue sur le forum Celtian. Tu as quel âge en fait si c'est pas indiscret ? J'espère en effet que tu participeras avec nous à nos instances, une fois arrivé au 70 ! Tu seras toujours le bienvenue ! | |
|
| |
Isendar
Messages : 185 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part dans les rues d'Hurlevent
| Sujet: Re: Celtian.... bla, bla, bla.... Jeu 21 Mai - 11:37 | |
| - Celtian a écrit:
Dans la vie réelle, je m'appelle Fabian, je suis né en Suisse Bon jeu Oho, tiens donc on a le même prenom et tu n'es pas francais tout comme moi Y ademas creo que hablas español no ? Sinon bienvenue dans la guilde Ô grand Fabian ^_^ | |
|
| |
Celtian
Messages : 6 Date d'inscription : 07/05/2009 Localisation : Valencia - Espagne
| Sujet: Re: Celtian.... bla, bla, bla.... Jeu 21 Mai - 13:25 | |
| C'est vrai Lilwen, j'ai pas trop a me plaindre par ici, les gens sont super sympa, le beau temps, la plage... Sinon, on va surement plus ce voir sur WOW maintenant que j'arrive bientot lvl 70. lol Thorgar, pas d'indiscretion, stp...., mais non, j'ai 34 ans. Cool un autre Fabian dans la guilde... he, eh, he. Si hablo español. Mis padres son españoles y yo tambien, aunque naci en Suiza. pour l'accueil les gars.... | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Celtian.... bla, bla, bla.... Jeu 21 Mai - 15:06 | |
| euh... perso, je pige que dalle en spanish ^^ | |
|
| |
Isendar
Messages : 185 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part dans les rues d'Hurlevent
| Sujet: Re: Celtian.... bla, bla, bla.... Jeu 21 Mai - 15:10 | |
| il a dit: Oui je parle espagnol, mes parents sont espagnol et moi aussi bien que je sois né en Suisse :p
ps: je ne sais pas du tout parler au subjonctif mais j'imagine que la fin doit etre quelque chose comme ca lol | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: Celtian.... bla, bla, bla.... Jeu 21 Mai - 15:42 | |
| ah, 'javais repéré quelques mots, mais j'aurais jamais pu donner ce sens a la phrase !! | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Celtian.... bla, bla, bla.... Jeu 21 Mai - 16:45 | |
| Normal vu que t'as fait allemand Moi ça va, même si je suis carrément rouillé en espagnol je pense pouvoir me débrouiller encore un peu ^^ | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: Celtian.... bla, bla, bla.... Jeu 21 Mai - 16:57 | |
| bah même en allemand je pense pas que j'aurais pu traduire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celtian.... bla, bla, bla.... | |
| |
|
| |
| Celtian.... bla, bla, bla.... | |
|