La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Explications

2 participants
AuteurMessage
Loëlis

Loëlis

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:10

J'ouvre aujourd'hui le nouveau jeu de rôle. Il n'est pas tout à fait achevé (il reste encore à intégrer les illustrations dans tous les sujets notamment et à étoffer certains textes de présentation) mais les Asgaréens étant arrivés à Austrivage il est temps de prendre nos quartiers.

Je tiens à signaler que l'agencement risque de bouger. En effet, vous trouverez seulement 3 sujets dans la partie réservée aux chefs tandis que vous en trouverez une bonne dizaine dans le reste du village. Donc pour résumer :

- quartiers des chefs = maison des commandantes et de leurs lieutenants
- les communs = auberge
- reste du village = le reste

Il est donc fort probable que le reste du village soit séparé en deux parties distinctes. Mais pour le moment on va faire comme ça.

C'est dans ce sujet que seront annoncées les différentes modifications apportées au jeu de rôle.

Vous remarquerez aussi qu'un sujet se trouve seul, je ne l'ai placé dans aucune des trois rubriques principales : La Place du village. Ce lieu est censé être le lieu de vie principal du village. C'est aussi ici que débute notre nouveau jeu de rôle. Libre à vous désormais d'aller vous promener où vous le souhaiter.

Il est possible qu'il y ait trop de différents sujets et que certains soient amenés à être supprimés.

Quelques règles à respecter pour le jeu de rôle :

- pas besoin de faire de gros pavés, le but de ce RP n'est pas de faire du RP "officiel", c'est à dire du RP dans les règles, mais construire une histoire à la guilde, tout en vous amusant. Ainsi vous pouvez très bien faire 5 lignes comme 15 lignes, du moment que vous aérer vos paragraphes, histoire qu'on ne soit pas face à un bloc de texte qui donne pas du tout envie de lire.

- merci de bien distinguer les passages où vous parlez et les passages narratifs. Utiliser le mode italique ou le mode gras pour bien distinguer tous les éléments.

- un minimum d'attention à votre orthographe et à votre syntaxe est demandé, de manière à ce que tout soit lisible par tout le monde, sans trop de difficultés.

- essayez de rester cohérents. Il est cependant possible de faire de mauvaises interprétations ou autres. C'est d'ailleurs ça qui rend le jeu de rôle marrant, à partir du moment où il faut réussir à rectifier les erreurs des autres.

Si vous avez des questions, posez les ici.
Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rafnagud

Rafnagud

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:01

Citation :
pas besoin de faire de gros pavés, le but de ce RP n'est pas de faire du RP "officiel", c'est à dire du RP dans les règles, mais construire une histoire à la guilde, tout en vous amusant. Ainsi vous pouvez très bien faire 5 lignes comme 15 lignes, du moment que vous aérer vos paragraphes, histoire qu'on ne soit pas face à un bloc de texte qui donne pas du tout envie de lire.

Je me sens pas du tout concerné... siffle lol!
Loëlis

Loëlis

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:18

Rafnagud a écrit:
Citation :
pas besoin de faire de gros pavés, le but de ce RP n'est pas de faire du RP "officiel", c'est à dire du RP dans les règles, mais construire une histoire à la guilde, tout en vous amusant. Ainsi vous pouvez très bien faire 5 lignes comme 15 lignes, du moment que vous aérer vos paragraphes, histoire qu'on ne soit pas face à un bloc de texte qui donne pas du tout envie de lire.

Je me sens pas du tout concerné... siffle lol!

Tu devrais pas parce que je lis toujours tes textes avec beaucoup d'attention et je les trouve très agréables à lire. Tu es justement l'un de ceux qui a bien capté le système pour bien distinguer le narratif du parlé. Donc continue comme ça, c'est un plaisir ! cheers
Contenu sponsorisé

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitime

Explications
Page 1 sur 1