La Mémoire d'Asgaard Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown |
|
| La mort de Marshka | |
| | Auteur | Message |
---|
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: La mort de Marshka Mar 8 Sep - 14:53 | |
| Cella faisait déjà un bon mois que Märshka avait pris sa retraite en ermite au village Briselance et à peu prés autan de temps que sa fille unique Shäêlis avait disparut de la surface d’Azeroth. Se matin là Märshka préparait ses affaires, en effet la croisade écarlate l’avait fait rappeler pour une mission dont il ignoré encore tout. Tout en se demandant quelle mission la croisade pourrait bien lui confier il faisait des allers retour entre sa chambre et le lac Briselance pour récupérer ses fournitures de pêches : canne à pêche, vers et autres. Des nuages Opalins parcourrait les montagnes deplus une légère brise traversait le village. Märshka s’avança ver son sac de voyage et en sorti un vieux Tabard portant l’insigne de la croisade écarlate qu’il épousseta. Notre Guerrier sorti également sont armure de son sac, il examina chacune des pièces sous tous ses angle repéra les moindre éraflures, il prit une fiole d’huile, s’assit sur sont lit et commença a graisser sont armure. Faisant glisser ses doigt sur une éraflure plus profonde Märshka se remémora les Tranchantes, c’était la que Gruul Tue-Dragon lui avait fait cette éraflure « Les worth » se remémora Märshka, descendant un peu plus bas sur une autre éraflure « Naxxramas… Asgaard » .A se souvenir sa gorge se noua « la bonne époque ». Il continua ainsi à astiquer son armure pendant environ 1heure tout en se remémorèrent ses souvenirs, chaque éraflures, chaque coups parés correspondez a une vie sauvée a ses yeux. Après quoi il se dirigea ver la place du village, un vent léger venait lui lécher le visage, les reflets du soleil faisait scintiller le lac, on aurait dit que des milliers de petit diamants était éparpiller a la surface de l’eau. Il prit un dernier repas devant se magnifique spectacle que lui offrait la nature avant de faire un dernier adieu aux Trolls et de s’aventurer dans le tunnel situé un peu plus haut, la seule sortie possible. La traversé de se tunnel prix a peu pré le reste de la journée, il débouchait au bord d’une falaise abrupte qui dominait tout Sombrerivage, la vue était a coupé le souffle, en regardant attentivement les jours ou il n’y avait pas de brouillard ou pouvait apercevoir Nordasil au loin. Le soleil commençait à décliner a l’horizon, ne voulant pas perdre de temps Märshka enfila sa cape parachute et se raprochât le plus possible du rebord de la falaise, examinant la hauteur il se dit que la chute pourrait être mortelle si il n’activait pas sa cape au bon moment.[/i] -Stratholme me voici ! Hurla Märshka avant de faire le grand saut. Arriver au niveau des arbres il tira sur une cordelette qui déclencha sa cape puis il atterrit en douceur sur la route. A présent le soleil était presque coucher l’air c’était rafraichit un peu plus, il fallait faire vite plus tôt il finirait sa mission plus tôt il pourrait entamer les recherches sur la disparition de Shäêlis. Notre guerrier se mit donc en route pour Auberdine au pas de course, n’importe quel êtres vivant n’aurait pas pus courir avec une armure en plaque d’environ une centaine de Kilos sur le corps sans exercices, mais Märshka lui s’entrainait depuis sont plus jeune âge. Un arrêt à Austrivage s’avérait nécessaire pour changer sa monture et ainsi permettre à son cheval de se reposer, il avait prévu de reve ion affin de prendre des nouvelles D’asgaard. Une foi arrivé à Auberdine il se rendit chez le maitre des hippogriffes d’où il prit un vol pour Theramore... Quelques semaines plus Märshka arriva enfin, la place d’Austrivage était presque déserte se qui l’étonna, Il se rappela avec nostalgie tous les bons moments passer ici à galoper après l’aventure, le prestige, les réunions de guilde… Avant de poursuivre son voyage Märshka décida d’aller voir dans l’hôtel de ville si Henry Maleb travaillé Toujours a Austrivage. Pénétrant dans la grande salle il vit un homme pencher sur des documents entouré de tas de livres. Märshka toussa pour se faire remarquer. Levant la tête de ses documents pour examiner le nouveau venu Henry déclara : -Märshka ?! Sa alors ! Je ne m’attendais pas à te revoir de si tôt ! Comment vas-tu ? -Sa pourrait aller mieux tu sais… Je ne suis que de passage à Austrivage. -A bon ? quesqu’il ne vas pas ? -La croisade ma fait rappeler, j’ignore pourquoi j’espère revenir ici âpre ma mission pour poursuivre les recherches au sujet de ma fille.
Dernière édition par Märshka le Dim 20 Mar - 17:15, édité 6 fois | |
| | | Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: La mort de Marshka Mar 8 Sep - 14:56 | |
| -En effet j’en suis désoler mon amis, tu veux connaitre les nouvelles d’asgaard je suppose ? -Pas maintenant… Cela pourrait me déconcentré durant ma quête. Tu me raconteras tous en détails à mon retour. -Conte sur moi. Bon vents. il lui fit un signe de la main Märshka s’en alla donc a Stratholme ou il du se frayer un chemin a travers les rangs sans cesse en constante augmentation de mort-vivant pour atteindre le Bastion écarlate, autrefois quartier Général de la main d’argent, aujourd’hui celui de la croisade écarlate dirigé par le Général Saiden Dathrohan. D’après les rumeurs le Général serait un véritable démon au combats ses récits sont raconter par des aventuriers qui sont hostile auprès de la croisade. Dans l’enceinte du Bâtiment tout était calme, les mage était comme a leurs habitudes regrouper dans des salles isolé a étudier un moyen toujours plus radical d’éliminer le fléau, les paladin faisait des ronde dans le Bastion, quelques soldat en pause jouer au cartes… Arriver devant le bureau du Général Saiden Dathrohan. Märshka toqua 3coups. -Entré. Dit une voie grave et peu amicale Märshka entra donc dans la grande salle ronde et se mit au Garde à vous devant le Général. -Repo. -Bonsoir mon Général. J’ai… -Vous avez donc reçût ma missive ? Je ne croyais pas vous revoir un jour. Qu’est-il arrivé au messager porteur de cette missive ? Il aurait du être de retour il y a 3jours déjà. - Il est Mort. -Comment sa ? - Voyez vous l’accès au village Briselance est très difficile, voir impossible pour les non expérimenter. Nous avons juste vu un soldat tomber du ciel et s’écraser par terre dans un gros craquement, le pauvre homme et mort sur le coup. - Bien, dommage. Mais après tout se n’est qu’un messager, il est facilement remplaçable. Le plus important est que vous soyer le sain et sauf pour recevoir vos ordres. Le général s’approcha de Märshka, on pouvait apercevoir dans ses yeux une étrange lueur, vu sous c’est angle il paraissait presque inhumain. -J’ai reçût il y a peu les rapports venant du front. Les éclaireurs sont censés rapporter les nouvelles recrue d’Arthas affin que nous puissions savoir si les armées du fléau augmentes ou diminue selon le nombre de mort et d’arrivant chez eux. S’approchant encore plus prés de Märshka, suffisamment prés pour pouvoir sentir son haleine fétide. Etrange se dit Märshka, surtout pour un humain de sont statut social. Dathrohan reparti vers le centre de la pièce avant de poursuivre sont discours. -Je suis au regret de vous informer que votre ami Trusk a était aperçut en Northendre, d’après nos agent poster la bas il aurait rejoins le rang du Fléau. Le visage de Märshka se figea dans un rictus de surprise - T… Trusk ? Vous devez faire erreur mon géné.. -JE NE COMMETS J’AMAI D’ERREUR ! Bien continuons. Parlons a présent de votre récompense, vous n’êtes pas sans savoir que le Général Renaud Mograine a était lâchement assassiner par son jeune frère Darion. -Oui -Vous deviendrez le nouveau général et commanderait tous les soldats qui se trouve dans le monastère écarlate, ils pourront bien sur vous aidé dans la recherche de votre fille. -Merci beaucoup mon général. -Quesque vous faites encore ici ? Partez, vite j’ai du travail ! Märshka s’inclinât une dernière fois avant de partir. Il n’en revenait toujours pas que Trusk soit devenu un de ses immondes agents du Fléau, lui qui avait était sont meilleurs amis et qui | |
| | | Märshka
| Sujet: Re: La mort de Marshka Mar 8 Sep - 15:19 | |
| lui avait sauvé la vie a de nombreuse reprise ! Il n’en revenait pas qu’il doive le voir une dernière foi… mais cette foi ci pour le tuer. Le voyage jus’ que au port d’Hurlevent fut long, cella pris une semaine à Märshka rien que pour sortir des malleterres. Il lui fallut deux semaines de plus pour traverser tirisfal et les pin-argentée et encore 4 jours pour arriver au maitre des gryphons d’Austrivage, en prenant un trajet nocturne il put cependant économiser trois jours et deux nuit. Il se rendit au port d’Hurlevent et demanda a embarquer sur le prochain bâtiment en partance pour Northendre. Profitant de cette courte pose Märshka se balada dans le port d’Hurlevent affin d’en admiré sa beauté. Un vent salée soufflait, les voile des bateau se gonflait, les mouettes était nombreuses, au large on apercevait le phare d’Hurlevent au milieu des rochers. Il aurait pu admirer se paysage des heures durant si le bateau en partance pour Northendre n’avait était la. « Les temps on bien changer depuis que je suis parti en exil » se dit t’il « Il est temps d’embarquer et de prendre un repos bien mériter en attendant d’arriver en Northendre ». Il était temps pour lui d’embarquer et de partir pour cette terre inconnue. Embarquant a bord du «Titan », Bâtiment de guerre de la flotte d’Hurlevent Märshka demanda à un matelot combien de temps durait la traversé. -Pas moins de 3 jours pourquoi ? zet presser d’amarré sur se territoire maudit ? Lui demanda le matelot -Oui, j’ai des affaire urgente a réglé la bas. -Bien elfe de la nuit profiter du maigre confort que peu vous offrir se navire de guerre. -Pourquoi utiliser un navire de guerre alors qu’un simple navire de transport est plus rapide ? Le matelot regarda vers la brume épaisse qui s’étendait loin au nord, avant de répondre -Voyez vous elfe, les eaux sont dangereuses ses temps si, l’arriver des nagas et le fléau n’arrange pas les choses. Le « Titan » n’est certes pas le plus rapide ni celui qui peu transporté le plus de marchandises mais c’est le bateau le plus sur de tout Azeroth. -Bien merci d’avoir assouvit ma curiosité. Ou sont mes quartiers ? -Dans la cale, chercher une chambre peu importe la quelle. La traversé se passa sans trop de tumulte, Märshka amarra en Northendre en a deux mois se territoire qui lui était encore inconnu à temps pour poursuivre son épopée. D’après la croisade Trusk aurait était dernièrement vu à la courronne de glace. Il était encore tôt quand Märshka décida d’entamer les recherches dans le désert de glace. Il parcourut des heures durant la toundra a la recherche d’un indice ou un autre truck permettant de le mener a Trusk. Au soir Märshka alluma un feu de camp pour passer la nuit et sorti un sac de couchage, «Le froid vous mord les os, je ne penser pas que Northendre serait aussi glacer qu’on le disait » la nuit se passa sans encombre, continuant ses recherches une foi les premiers rayon du soleil lever Märshka ne mit pas longtemps avant de trouver se qu’il semblait être des traces de pas, en examinant un peu plus l’emprunte il pus en déduire qu’il s’agissait bien d’un Troll mais il n’aurai su dire si cela était Trusk ou un autre Troll des glaces. N’ayant pas le choix il choisit de suivre la piste. En quelques heures les empruntes le conduisit dans une petite clairière entouré de collines enneiges, au centre se trouver un chevalier de la mort tournant le dos a Märshka. Celui-ci dit d’une voie glaciale. -Märshka, mon vieil ami. Je savait bien que tu viendrai a ma rencontre pour essayer de me tuer et ainsi affaiblir la puissance du Fléau. Comme Märshka ne bougeait pas et ne répondait pas Trusk poursuivit sont discours -Regarde autour de toi, je nous ai conduit dans une petite clairière cacher d’où il n’y a qu’une seule entrée et une seule sortie. -… -Tu te doute bien qu’un seul d’entre nous sortira de cette clairière. Et je compte bien être le seul survivant.
Dernière édition par Märshka le Sam 20 Mar - 23:03, édité 2 fois | |
| | | Märshka
| Sujet: Re: La mort de Marshka Mar 8 Sep - 15:26 | |
| Se décidant enfin a parler Märshka répondit d’une voie fière et assurée -Tu es déjà mort Trusk. Si je suis la c’est uniquement pour abréger tes souffrances et te demander quelques renseignement au sujet de ma fille. Tu es bien le dernier a l’avoir vu ? -Bien sur que je suis le dernier. Mais je ne dévoile pas mes secrets pas même a un futur mort. -Tu peu lui échapper Trusk, d’autres l’on fait tu peu toi aussi le faire. Si tu n’y arrive pas seul sa serra a moi de te libéré. Se tournant face a Märshka Trusk répondît d’une voie bien plus sombre qu’avant -Nous avons déjà trop parlé Vien te battre. A moins que tu ne sois un couard ? Trusk dégaina son épée, elle était graver de diverses runes incompréansilbe, de plus une étrange lueur se dégager de la lames glaciale. C’était une épée de très belle facture, on pouvait reconnaitre sa au fléau, la conception d’arme presque inégalables. -Je ne suis pas un couard, j’essaye simplement de te faire entendre raison. Après si tu refuse de m’écouter, sa serre toi ou moi. -Approche guerrier, ma lame a soif de sang frais. La bataille serra vite terminer. - M’accordes-tu cette danse ? Dit Märshka avant de charger Trusk. Les lames s’entrechoquaient ainsi des heures durant dans un bruit métallique, les heures passaient et le bras de Märshka devenait lourd, il lui semblait que les attaques de Trusk étaient toujours un peu plus rapides et un peu plus puissante. C’est alors que se dernier déclarât. -Joli… Tu te bats bien… pour un vivant. -Tu n’est pas mal non plus Trusk, tu es sur de ne pas vouloir abandonner les rangs du fléau ? -Même si je le voulais je ne pourrais pas… il nous observe… Il ne nous accorde aucun répit… La bataille se poursuivit encore deux bonnes heures avant que Trusk ne déclare -Il est temps d’en finir. Tu es lent. Tu ne m’amuse plus. Adieu Märshka En un geste presque invisible Trusk fit tournoyer sont épée et la planta dans le torse de Märshka, la lame le traversait de par en par, sont armure enfoncer lui faisait d’autan plus mal. Trusk retira sont épée lentement du corps de Märshka qui tombât genou a terre. Le sang coulai a flot, il mit une main a terre et porta l’autre a sont torse, des larmes de douleur se mêlaient au sang dans la neige. Ils restèrent figer tout les deux ainsi pendant plusieurs minutes .Au bout d’un moment Märshka émit une espèce de grognement. -Tu es toujours vivant ? Étonnant… bref tu ne devrais pas tarder à mourir haha maintenant je m’en vais j’ai à faire. Trusk commencer a partir quand soudain une lame lui transperça le cœur, le porteur de cette arme était Märshka qui dans un élan de rage c’était empresser de tuer son ennemi. Il lui chuchota au creux de l’oreille. -On ne tourne jamais le dos a un adversaire encore vivant Trusk regarda Märshka avant de tomber a terre et lui dit avec le peu de force qui lui restait. -La voie… elle… elle est partie… je suis… libre… enfin. Merci mon ami... La lueur bleutée s’échappait peu a peu des yeux de Trusk Märshka déclara. -Si je n’ai pas trouvé ma fille… j’aurai au moins apporté la liberté à mon vieil ami… -Shäêlis…déclara Trusk… Asahara... les yeux du Troll se fermaient pour ne plus jamais s’ouvrir. Conscient qu’il ne tiendrai pas beaucoup plus longtemps si il ne trouvait pas une ville dans les quelques jours a venir Märshka sorti un papier de sa poche et nota l’indication que Trusk lui avait donner. Notre guerrier se mit donc en route dans l’immenses désert de glace ou il marcha 3jours. 3jours durant il ne croisât personne pas même un petit animal. C’était encore tôt dans l’après-midi quand une douleur fulgurante traversa sont corps, elle était telle qu’il en tomba a terre des éclairs bleu l’aveuglait momentanément. Son corps
Dernière édition par Märshka le Ven 11 Sep - 19:04, édité 2 fois | |
| | | Märshka
| Sujet: Re: La mort de Marshka Mar 8 Sep - 15:30 | |
| subissait des spasmes violent ses yeux se révulser dans leurs orbites, il ne respirait plus que par de brèves saccades. Dans sa torture Märshka aperçut au loin un chevalier de la mort qui ressemblait étonnamment a Thorgar, c’est alors qu’entre deux convulsion il vit une lumière aveuglante puis, plus rien. C’était le néant. Märshka n’était plus.
Quelques semaine plus tard a Austrivage un nain se présenta a Henry Maleb. Il portait une armure de maille qui donner un effet assez brouillions a se dernier... -Monsieur Maleb dit le nain d’une voie grave et solennelle -Oui ? vous m’avez demander ? -Monsieur je rentre de Northendre… j’ai de bien tristes nouvelles a vous annoncer… Le nain mit baissa la tête - C’est si grave que sa ? Il désigna la porte d’entré a Henry Maleb -Suivez moi je vous prit…c’est se qu’il fit -Comme je vous l’ai déjà dit je rentre de Northendre avec une expédition envoyé par notre roi magni Barbe de bronze... en fouillant le sol de Northendre les mineurs on trouver un corps… Une expression d’étonnement parcourut le visage de l’humain -Un corps?! -Oui monsieur… Il s’agît de Märshka… Henry n’en revenait pas. -Mä… Märshka ?! Vous êtes bien sur ? -élas c’est bien lui… notre équipe c’est occuper de tout l’enterrement aura lieu au cimetière demain. -Bien… quel est votre nom ? -Je suis Orick monsieur… j’ai connut un peu Märshka il y a longtemps… c’est d’ailleurs lui qui ma pousser ver la voie de la protection. -Bien… il ne nous reste qu’a attendre demain… je vais faire parvenir le message au asgreins, mais cela m’étonnerai qu’ils puisse être présent… Le lendemain lors de l’enterrement un prêtre Nain récita une dernière prière afin d’accompagner Märshka jusque au bout du dernier voyage.Seul Don Dante etait présent a l'entèrement de son viel ami, c'etait avec lui qu'il avait passer le plus de temp et c'etait lui qu'il considérait comme son meillieur ami. Ici il faisait soleil, quelques nuages se baladait par ci par la. Quelques heures après l’enterrement le nain rejoins Henry qui était assit la devant la tombe a Märshka en train de lui parler. -Monsieur Maleb. C’est moi Orick… -Ah Orik. Vous vouliez me dire quelque chose ? Le nain sortit un bout de papier de sa poche et le tendit a Henry -Je l’ai trouvé sur Märshka j’ai juger bon de vous le remettre. Annonça le nain. Lisant l’inscription il la lui rendit en disant -Garde la Orick… Tu me semble le plus apte a retrouver Shäêlis… moi-même je suit dans l’incapacité de sortir de la ville. Le nain rangea le papier dans une de ses poches et déclarat d’une voie tonnante -Fort bien !!! Je retrouverais la fille de Märshka !!! j’accomplirait l’œuvre qu’il n’a pas eu le temps d’achever.
L’histoire poursuivit sont cours. Orick partit pour Azshara à la recherche de Shäêlis. Henry resta à Austrivage s’accordant une petite heure tout les jours pour venir parler d’Asgaard sur la tombe de Märshka…La légende dit que tout les soir a la tomber de la nuit l’on peu entendre Märshka pleurer la disparition de sa fille, la légende dit également que ses pleur s’arrêterons une fois sa fille de retour…
Dernière édition par Märshka le Mar 1 Déc - 17:41, édité 3 fois | |
| | | Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: La mort de Marshka Mer 9 Sep - 23:30 | |
| Snif, elle est triste ton histoire. En tout cas, Marshka a connu une mort de héros ! J'ai bien aimé ton récit, si on excepte les fautes d'orthographe ( ), c'est très agréable à lire et le scenario se tient très bien (sauf pour deux trucs ^^ Un elfe qui se retire au milieu des trolls sombrelance ? Ca cohabite bien ? Et puis à un moment, je n'ai pas trop compris pourquoi Marshka repassait par Hurlevent pour aller des Maleterres à Austrivage... mais ce n'est pas bien important). Encore un ancien Asgaréen qui s'éteint... Je suis pressé de connaître le destin de Shaëlis maintenant ! | |
| | | Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: La mort de Marshka Jeu 10 Sep - 0:39 | |
| Pas mal du tout =D J'la croyais plus longue que ça, mais ça se lit relativement bien, malgré les fautes d'orthographe. =) Franchement, ça va, j'ai bien aimé | |
| | | Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: La mort de Marshka Jeu 10 Sep - 11:22 | |
| J'avoue que (mis a part certaines fautes qui font mal aux yeux ... "j'amai" x_x), l'histoire est très cohérente . Et Marsh à connu une fin digne de lui ... même si c'est même pas un World boss en face C'est de la bonne lecture, un peu confus par moment cependant, mais assez bien pour me donner envie de voir la suite .... mais où est Shaëliiiiiiiiis ? | |
| | | Märshka
| Sujet: Re: La mort de Marshka Ven 11 Sep - 16:45 | |
| Contemp que sa vous ai plus je ferrai d'autre pages sur l'histoire de Märshka si vous le voulez mais je me consentre d'abord sur Shäêlis^^.certe Trusk n'est pas un WB mais j'ai voulut faire sa pas trop exagéré pas comme la fiche perso de Märshka qui aprés mure réflextion me semble un peu mal foutu^^. Thorgar Märshka ne va pas chez les sombrelance mais chez les Briselance un peuple Troll qui est neutre enver la horde et l'allience et: Le voyage jus’ que au port d’Hurlevent fut long, cella pris trois jours a Märshka rien que pour sortir des malleterres. Il lui fallut deux jours de plus pour traverser tirisfal et les pin-argentée et encore un jour pour arriver au maitre des gryphons d’Austrivage, en prenant un trajet nocturne il put cependant économiser une nuit.il a mit 3jours a sortir des malleterre +2jour pour traverser tirisfal et les pin argenté +1nuit(en gryphon) pour aller au port de hurlevent je sait pas si j'ai etai clair^^Paie a ton ame Märshka... | |
| | | Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: La mort de Marshka Ven 11 Sep - 20:12 | |
| Oui je pensais Briselance en écrivant, je vois que c'est le peuple neutre qui danse dans les montagnes pas loin de Sombrivage, mais je me disais que les trolls et les elfes devaient pas trop s'entendre ^^ Sinon, j'ai compris pour le trajet. Ce qui me paraissait bizarre c'est de retourner à Hurlevent pour rejoindre Norfendre en navire alors que t'étais déjà dans les Royaumes de l'Est et qu'il y avait le port de Menethil plus proche. Mais après réflexion, je ne sais pas s'il y a un bateau pour Nofendre aux Paluns. Pour tout dire, je sais qu'il y en a un à Hurlevent mais je ne sais pas s'il y en a un autre quelque part. Je ne le connais pas.
Dernière édition par Thorgar le Ven 11 Sep - 20:14, édité 1 fois | |
| | | Märshka
| Sujet: Re: La mort de Marshka Ven 11 Sep - 20:14 | |
| je sait sa fait pas vraiment RP(mais a la base je penser pas faire un truck aurienter RP donc) et j'ai pas pu resister tu sait trés bien que les trolls sont ma race préféré et que c'est le coin ou j'ai abendonner Märshka avant^^ | |
| | | Thorgar
| Sujet: Re: La mort de Marshka Ven 11 Sep - 20:15 | |
| - Märshka a écrit:
- je sait sa fait pas vraiment RP(mais a la base je penser pas faire un truck aurienter RP donc)
et j'ai pas pu resister tu sait trés bien que les trolls sont ma race préféré et que c'est le coin ou j'ai abendonner Märshka avant^^ Oui je comprends. Et puis de toute façon c'est que du RP, pas besoin que ça soit toujours très cohérent ! PS : j'ai édité mon message précédent. | |
| | | Märshka
| Sujet: Re: La mort de Marshka Ven 11 Sep - 20:17 | |
| na ya que a Hurlevent et orgrimar d'ou l'on peu aller en Northendre^^ | |
| | | Thorgar
| Sujet: Re: La mort de Marshka Ven 11 Sep - 20:19 | |
| - Märshka a écrit:
- na ya que a Hurlevent et orgrimar d'ou l'on peu aller en Northendre^^
Ok. C'est balot quand même, heureusement qu'il y a les portails. | |
| | | Märshka
| Sujet: Re: La mort de Marshka Ven 11 Sep - 20:21 | |
| oui... bon ben maintenant vu que Märsh est mort je doit réfléchir a un nouveau DK dans l'a horde et dans l'allience moi xD, me faut trouver des nom les races et inventer un passer T.T | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort de Marshka | |
| |
| | | | La mort de Marshka | |
|