| Les écuries | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loëlis
| Sujet: Re: Les écuries Dim 24 Mai - 0:21 | |
| Il fait nuit noire et pourtant une ombre apparaît dans les rues d'Austrivage. Cette ombre se dirige vers les écuries ou aux côtés des chevaux d'Austrivage, se reposent d'autres créatures, toutes aussi majestueuses les unes que les autres. L'air empressée, Loëlis (car c'est bien d'elle qu'il s'agit) selle sa panthère à toute vitesse et saute dessus. Manifestement il se passe quelque chose que personne ne soupçonne, tous les Asgaréens dormant à poings fermés dans leur nouvelle résidence.
Allez ! Avance ! Nous partons !
Docile, la splendire panthère bleu nuit de la chasseresse s'élance vers le sud. | |
|
| |
Nathaniel
| Sujet: Re: Les écuries Dim 24 Mai - 0:28 | |
| Dame Loëlis ?
L'elfe de la nuit se retourne brusquement. Debout assis au pied d'un arbre à proximité de l'écurie, se tient Nathaniel, le chef de la bande de déserteurs du Syndicat que les Asgaréens ont invité à se reposer quelques jours au village.
Vous partez ? Quelque chose ne va pas ? Vous semblez soucieuse... Je n'oublie pas que je vous suis redevable et que vous avez été bonne pour moi et mes compagnons. Ces derniers ont décidé de retourner dans leur ville natale d'Hurlevent. Mais moi je n'ai aucune attache particulière... Je voulais d'ailleurs vous proposer quelque chose... | |
|
| |
Loëlis
| Sujet: Re: Les écuries Dim 24 Mai - 0:38 | |
| Je pars quelques jours en effet. J'ai laissé un message au magistrat d'Austrivage pour qu'ils tiennent au courant les chevaliers de mon absence. Comme Rathloriel hiberne quelques temps (cela lui arrive assez souvent de dormir trois ou quatre jours d'affilée), c'est lui qui a autorité sur les Asgaréens présents en Hautebrande. Je rejoins le port de Menethil pour une affaire personnelle... Je dois prendre un bateau pour Auberdine au plus vite, dès demain matin si possible, pour cela je dois chevaucher toute la nuit.
Les yeux de la splendide elfe de la nuit se remplissent de larmes qu'elle s'empresse d'essuyer. Elle ne voulait rien laissé paraître de son émotion.
En tant que chasseresse, j'ai plusieurs animaux qui m'aident lors des combats. Je suis venue ici avec Artanis, ma fidèle tigresse sabre de givre. J'ai laissé à Darnassus Ohtar, un magnifique gorille blanc d'Un Goro. Il s'est éteint la nuit dernière. Pour un chasseur, un familier est un fidèle ami. A mes yeux ils comptent tout autant que tous les membres de la guilde d'Asgaard. Peut être même plus... Je dois le voir une dernière fois. Même si c'est trop tard.
Loëlis lève les yeux vers les étoiles.
Pour votre proposition. Oui, vous êtes le bienvenue dans nos rangs. A bientôt Nathaniel.
En quelques secondes la panthère et sa maîtresse disparaissent dans la pénombre. | |
|
| |
Nathaniel
| Sujet: Re: Les écuries Dim 24 Mai - 1:07 | |
| Nathaniel sourit légèrement en regardant disparaître l'elfe. Elle avait immédiatement deviné ce qu'il allait lui demander.
En plus d'être jolie cette elfe nous sera utile... Tout comme ses chevaliers qui semblent... attrayants.
L'humain admire quelques secondes la lune. Puis se rassoit. Au pied de son arbre. | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Les écuries Lun 25 Mai - 11:53 | |
| Lilwen entra dans les écuries!! Elle fut surprise d'y trouver Nathaniel! elle avait totalement oublié sa présence! Elle le salua, et, après avoir fait le tour de l'écurie, elle vit qu'il n'y avait pas d'élekks. De plus, elle se rendit compte que le tigre de dame Loëlis n'était plus là !! Elle questionna donc Nathaniel a ce propos :
-Bonjour Nathaniel, je m'appelle Lilwen! Vous avez décidé de rester avec nous? Sauriez vous, par hasard, où est passé le tigre de Dame Loëlis?? | |
|
| |
Nathaniel
| Sujet: Re: Les écuries Lun 25 Mai - 12:09 | |
| Nathaniel qui admirait une panthère couleur de brume fut surpris de l'arrivée, aussi brusque que discrète, d'une jolie draenei. Essayant de masquer sa surprise, il se retourna et lui adressa un petit sourire en coin, comme il en avait l'habitude.Oui en effet, j'ai été engagé au sein de votre armée par la commandante Loëlis. Je ne peux malheureusement pas vous dire où elle est partie. * regarde les autres animaux de l'écurie *En effet, sa panthère n'est plus là. Elle va probablement revenir très bientôt. Le voleur expérimenté (il est vrai que Nathaniel avait déjà un certain âge et qu'il était loin des années de fougue de sa jeunesse) ne savait pas trop pourquoi il avait menti ainsi. Il savait très bien où était passée la chasseresse puisqu'il l'avait surpris. Un réflexe probablement... Alors que la draenei s'apprêtait à ressortir des écuries, il se rappella alors que Loëlis avait affirmé avoir laisser un mot au magistrat d'Austrivage pour ses troupes. Attendez ! Il serait surprenant qu'elle n'est pas avertie dame Rathloriel ou qu'elle n'ait pas laissé un mot pour ses chevaliers quelque part. Vous ne croyez pas ? | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Les écuries Lun 25 Mai - 12:15 | |
| - C'est vrai! ceci dit je viens a peine de me lever, Rathloriel est sur la place a préparer je ne sais quoi, et les autres ont bien du mal a sortir de leurs lits! le village est donc très calme!! Nous aurons peut être des informations en tant voulu!! ma curiosité me ferait poser la question a la cheffe... mais avec son caractère.....oh, et puis de toute façon, si elle m'envoie balader, je me tromperais dans son prochain gâteau, je mettrais du sel a la place du sucre!! allez je vais lui demander !!Merci pour les infos Nathaniel, et bienvenue parmi nous
Lilwen repartit en direction de la place du village, bien décidée a en savoir plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les écuries | |
| |
|
| |
| Les écuries | |
|