La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

la folie des addons ....

+6
Iroquois
Askary
Isendar
Dondante
miguelito
Xeïs
10 participants
AuteurMessage
Xeïs

la folie des addons .... Empty
MessageSujet: la folie des addons ....   la folie des addons .... Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:12

Hello

bon bah voila ce serai simpat de rassembler les addons utiles et peut être moins utiles pour modifier l'interface ou faciliter le jeu

et je vous propose de mettre un screen de votre interface.

alors voila la mienne

la folie des addons .... 1242537870_WoWScrnShot_051609_234506

alors dans l'ordre il y a

• xperl: il sert a modifier le skin du groupe et de mon nom pour que ce soit plus visible.
  • recount: ne ce présente pas pour ceux qui veulent voir les dégât qu'ils font
  • healbot : l'indispensable des healer pour gagner du temps ^^
  • bongo : modifie mes barre , je le test aujourd'hui, je vous dirai quoi dans quelque jours quant a son utilité.
  • diamond thread meter: on ne le voit pas mais il sert a gérer l'aggro et donc savoir a l'avance quelle menace on fait pour gérer les mob.
  • group calendar : celui qui connait pas, IL SORT !

voila dites moi ce que vous en pensez, si vous avez mieu, si vous vous en foutez

enfin bon un petit rassemblement ne fera pas de mal

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
miguelito

miguelito

MessageSujet: Re: la folie des addons ....   la folie des addons .... Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:17

Perso je Kiff a mort la barre ou il y a ton perso et celle du groupe je les prends direct moi ! Very Happy

EDIT : Bon voila le mien avant d'avoir mis xperl:

la folie des addons .... Wowscrnshot051709123222
la folie des addons .... W1024

alors y a :

- Judge Hype : Sert a trouver les PNJ et quelque options supplementaires que je n'ai pas utiliser

- Money Fu : "Gère" votre argent en montrant vos benefices ou vos pertes très pratique si on veux économiser ou autre

-Top Score Fu : Montre les records de vos coups normaux et critiques.

-Nirriti's : Une bonne gestion de vos quetes (plus de description sur le lien)

-Group Calendar : Vous devez connaitre normalement

Dernière édition par Miguelito le Dim 17 Mai - 12:56, édité 3 fois
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: la folie des addons ....   la folie des addons .... Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:46

Moi y'a plein d'AddOns que j'arrive pas à savoir comment les faire fonctionner. J'avais celui des Lames, celui de JudgeHype, mais j'ai jamais su comment les faire fonctionner etc, donc je les ai supprimer. Enfin de compte, j'ai gardé que ceux qui étaient nécessaires. GC et QuestHelper. Ça fait que j'en ai que deux. ^^
Isendar

Isendar

MessageSujet: Re: la folie des addons ....   la folie des addons .... Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:06

Questhelper ca fait un bail que j'aimerais bien l'avoir mais apparement je n'ai jamais la bonne version.

Est ce que l'un de vous saurait me donner un lien ou télécharger une version de cette addon qui fonctionne sur Ivalice ?
Askary

Askary

MessageSujet: Re: la folie des addons ....   la folie des addons .... Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:26

la folie des addons .... Wowscr10

Alors:

Les trucs utiles:

Arcanum C'est la sphère à gauche de la mini map; un truc pour maggo, ça permet d'économiser les slots/ d'avoir des raccourcis , ect...
Mobs info donne les infos sur les mobs, c'est le cadre en bas
JH: on connait
Altas: altas pour donjon

Les moins utiles ( ou inutiles )

Le dragon gris me souviens même plus du nom mais j'ai le droit à un dragon gris sur mon portrait ><
3D icone : met les icônes en 3D pour les portraits, ça change du dessins
miguelito

miguelito

MessageSujet: Re: la folie des addons ....   la folie des addons .... Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:40

tu peux m'envoyer le lien de Mobs Info en MP stp ?
Isendar

Isendar

MessageSujet: Re: la folie des addons ....   la folie des addons .... Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:52

Askary a écrit:

Le dragon gris me souviens même plus du nom mais j'ai le droit à un dragon gris sur mon portrait ><

Héhé, moi comme addons complètement inutile avant, j'avais celui qui me mettait un dragon doré (élite) autour de mon portrait lol

Quand j'aurai le temps, je ferai un screen avec les quelque addons que j'utilise mais un que je conseille c'est ChatMOD.
Perso, je l'ai trouvé plutôt original et interessant donc voila ^^
Il change un peu la fenêtre de chat. Il ajoute quelques fontionalités que vous découvriez bien tout seul si vous décidez de le télécharger.

Mais les deux changements les plus pratique sont les deux suivants:

ChatMOD permet de pouvoir copier les lien en les selectionnant. Donc plutôt pratique. Ben oui si je ne me trompe pas , vous ne pouvez rien selectionnez sur le chat.

Et la deuxieme fontionalité interessante est qu'il affiche en haut de votre écran toute les phrase ou votre pseudo apparaît. (la phrase apparaît en blanc et votre pseudo en rouge)

Donc si vous êtes distrait et que vous ne lisez pas toujours le chan guilde (ce qui arrive souvent lorsque qu'on est fort pris par nos quêtes), lorsque que quelqu'un écrira votre nom sur le chan (guilde, groupe, ...) et bien la phrase qui comprend votre pseudo, apparaitra en haut de votre écran.

Donc grâce à ChatMOD, vous ne passerez plus pour un boulet parce que vous n'aviez pas remarqué qu'on s'adressait à vous depuis 10 min sur le chat lol
miguelito

miguelito

MessageSujet: Re: la folie des addons ....   la folie des addons .... Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:15

envoie le lien de telechargement aussi stp Isendar

Et pour ton ChatMOD imaginons on m'apel par mon prenom comme on le fait souvent (Miguel) sa le reconnait ? Par exemple si je dit Ayu il reconnaitra ?
Isendar

Isendar

MessageSujet: Re: la folie des addons ....   la folie des addons .... Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:19

Euh non ca ne reconnais pas.

Mais prenons un exemple si quelqu'un veut m'appeler.

Isen ca te dit de faire une instance ?

...

Isen ??
...

ISENDAR TU ES LA OU QUOI ?!

Et paf ChatMOD se déclanche lol
miguelito

miguelito

MessageSujet: Re: la folie des addons ....   la folie des addons .... Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:32

Mouais j'avoue ^^
Tu peux m'envoyer le lien pour le telecharger stp ?
Isendar

Isendar

MessageSujet: Re: la folie des addons ....   la folie des addons .... Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:37

Y a plein de site ou tu peux télécharger cet addon , enfin en voila un :

http://www.wowaddons-fr.com/index.php?action=view_addon&id=259

Je n'ai pas testé le téléchargement ni la version de l'addon , mais normalement y devrait pas avoir de problème.
Askary

Askary

MessageSujet: Re: la folie des addons ....   la folie des addons .... Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:35

Mob info pour ceux que ça interesse
miguelito

miguelito

MessageSujet: Re: la folie des addons ....   la folie des addons .... Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:53

Moi je veux bien MobInfo pasque je l'est telecharger mais il n'a pas l'air de fonctionner scratch
Askary

Askary

MessageSujet: Re: la folie des addons ....   la folie des addons .... Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:51

Tu tape mobinfo wow add-on sur google et tu trouve ,suffit d'en avoir un qui marche Razz
miguelito

miguelito

MessageSujet: Re: la folie des addons ....   la folie des addons .... Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:09

j'ai remarquer aska ^^ j'en ai telecharger 2 - 3 aucun fonctionne gr gr
Iroquois

Iroquois

MessageSujet: Re: la folie des addons ....   la folie des addons .... Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:01

euh je vais etre boulé sur les bord et pas que sur les bord mais ou place t on les addon ? (dans quelle dossier ou est comment et l activé ? )

de plus vous avez de super addon mais sa perturbe pas les performance ?

et encore plus boulet ...

quelle la version de quest helper qui marche sur ivalice (ou qui court)

bah voila me suis un peu vidé niveau question qui sert a rien
Isendar

Isendar

MessageSujet: Re: la folie des addons ....   la folie des addons .... Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:33

Ce ne sont pas du tout des questions idiotes et ca ne fais pas de toi un boulet Wink

Pour les addons tu dois les placer dans wow/interface/addon ou quelque chose comme ca lol.
Et pour les activer, quand tu te connecte sur ton compte wow, et que tu arrives à la selection de ton/tes perso(s) en bas à gauche y a une petite case avec écrit dessus : "Addons". Tu cliques dessus et ensuite tu actives les addons que tu veux en cochant les cases Wink

Et en ce qui concerne la version de questhelper qui fonctionne sur Ivalice , j'suis interessé aussi ^_^

Iroquois a écrit:

quelle la version de quest helper qui marche sur ivalice (ou qui court)

Tu as un sérieux sens de l'humour lol!
miguelito

miguelito

MessageSujet: Re: la folie des addons ....   la folie des addons .... Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:49

Moi j'ai mis Quest-Helper hier sur mon pc il est génial cette add-on super

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/846-anciennes-versions/27317-questhelper-048.php => il me semble que je l'ai telecharger ici
édane iroquois

édane iroquois

MessageSujet: Re: la folie des addons ....   la folie des addons .... Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:39

merci cammarade
Rathloriel

Rathloriel

MessageSujet: Re: la folie des addons ....   la folie des addons .... Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:35

j'ai dl ton lein, j'ai testé la version 0.48 recommandée par dondante aussi mais aucune ne marche, elle me dit a chaque fois que il faut que j'efface les données déjà existantes ou jsais pas quoi...
miguelito

miguelito

MessageSujet: Re: la folie des addons ....   la folie des addons .... Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:45

Bah dsl alors je sais pas quesque j'ai fait sinon je peux vous passer le truc par msn demander mon msn par mp si vous voulez
Ayunaki

Ayunaki

MessageSujet: Re: la folie des addons ....   la folie des addons .... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:58

Dommage que je ne susi pas passé sur ce sujet d'avant, je l'avait la version de quest helper lol!
bon ben moi mes addons plus ou moins utiles je vous les ai mis sur un autre sujet, vue que je faisait un recherche pour chassou ^^
Iroquois

Iroquois

MessageSujet: Re: la folie des addons ....   la folie des addons .... Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:25

je me demande si je suis très mauvais ou si c est ma bécanne qui foire tout mais sa marche toujours pas je sent que je vais appeler au secours ayu d ici peu
Märshka

Märshka

MessageSujet: Re: la folie des addons ....   la folie des addons .... Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:21

Bon voila sa fait un pti moment que je fait le boulet a répéter le nom de mon addon magique :p
Alors voila je m'explique vite fait bien fait.*S'éclaircit la gorge* Voila c'est addon permet de voir l'agro que l'on génère, il est utile aussi bien au dps qu'au tank et au heal. Il permet au tank de voir quel mob a besoin d'une tatane sur la guele pour rester sur lui sans aller gêner le heal ou les dps, Ils sert également au dps a contrôler leur aggro et pas se laisser emporter comme des rugbyman enragé et voler le ou les mobs que le tank étai gentiment en train d'agro. Mais que vallent des paroles ceux n'est que du vent :p.
Alors c'est pourquoi je vous propose d'essayer par vous même.
Garantie 1ans satifait ou rembourser
diamondthreatmeter v1.7.0
miguelito

miguelito

MessageSujet: Re: la folie des addons ....   la folie des addons .... Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:14

je l'utilise egalement, mais il faut un peu ti peu de temps a l'adaption par rapport a la hauteur de la menace des sorts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la folie des addons ....   la folie des addons .... Icon_minitime

la folie des addons ....
Page 1 sur 1