La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Scoop : Alcatraz Bientôt débloquée

4 participants
AuteurMessage
Shamane

Shamane

Scoop : Alcatraz Bientôt débloquée Empty
MessageSujet: Scoop : Alcatraz Bientôt débloquée   Scoop : Alcatraz Bientôt débloquée Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:07

Alcatraz est une instance sha 'tar à raz de néant, elle se situe au donjon de la tempète ...
Peut savent qu'elle existe car elle ne saute pas aux yeux Smile

Nocralas est en train de la débloquer et j'ai emboité le pas ^_^ Very Happy
Je viens de passer 17h d'affilée quasi exclusivement pour ça Very Happy

Et j'avoue j'ai fais 2 fois cette instance en fin de nuit Very Happy

Très sympa, je pense que d'un niveau équivalant à la terrasse des magistères ....

Faut toute sa concentration pour tous pour passer ...

1ere fois l'instance à été réinitialisée 5sec avant le dernier boss :'(

2eme fois le dernier boss à bugué ...

Espérons que je découvre la fin avec vous Very Happy

J'ai la moitiée basse de la claf, il ne manque plus que la partie haute qui se chope à la botanica ....

Donc vais aller dormir un peu et auréveil essayer de trouver un groupe pour botanica et terminer ma clef ^_^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas

MessageSujet: Re: Scoop : Alcatraz Bientôt débloquée   Scoop : Alcatraz Bientôt débloquée Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:48

Bon alors, je vais donner un peu plus de detail :

prio: ca fait 1 semaine que je l'ai debloqué lol!

Secondo : C'est l'instance LA PLUS DURE de BC. Elle est tellemetn dure, qu'elle demande 2 heals (c'est surtout vrai pour le dernier boss, qui a un dot très particulier).

Tertio : c'est hyper éprouvant pour les heals cette instance. Je crois qu'elle nécessite au moins 1400 ou 1500 de bs, avec savoir jouer le heal derriere.

En gros, c'est pas pour tout de suite lol!
Shamane

Shamane

MessageSujet: Re: Scoop : Alcatraz Bientôt débloquée   Scoop : Alcatraz Bientôt débloquée Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:58

Cette nuit on l'a fait avec :

1 tank druide tip top .... super stuff et qui connaissais bien son perso ... Il arrivait presque à tank et s'auto heal sauf dans les cas critique ou il a eu besoin d'aide.
1Heal "officiel" qui avait l'habitude de joueur dps, dont c'était la première tentative en heal en instance.

Tissette dps/heal qui de temps en temps à filé un coup de main ... environ 380 dps

Un dps qui tournait au maxi à 300.
Moi qui ai tourné à 650.

Par contre le dernier boss à bugué cette nuit Sad

Bon j'avoue que j'y suis allé il y a bien longtemps ... mon stuff à pas mal évolué depuis .... mais Kara me semble 100 fois plus dur que alcatraz ... Mais peut être me trompe-je Very Happy
Xeïs

MessageSujet: Re: Scoop : Alcatraz Bientôt débloquée   Scoop : Alcatraz Bientôt débloquée Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:39

on va peut être enfin pouvoir faire une instance ensemble nocra ^^

pour ce qui est des 1500 de bs, m'en manque que 300, ça commence a être difficile de grappillé les quelques point de bs sur chaque morceaux de stuff Sad
Isendar

Isendar

MessageSujet: Re: Scoop : Alcatraz Bientôt débloquée   Scoop : Alcatraz Bientôt débloquée Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:02

C'est clair qu'il faut monter le bonus soin mais assurez vous de monter votre regen mana aussi.
Dans les instance à 5, elle ne sera pas bien utile mais lors des instance à 10/25, la regen mana fera toute la différence Smile
Nocralas

MessageSujet: Re: Scoop : Alcatraz Bientôt débloquée   Scoop : Alcatraz Bientôt débloquée Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:17

Pour la regen mana, il faut avoir un gros stuff pve. Personnelement, je monte a 500 regen mana toute les 5 sec sans incantations avec un buff de paladin : la béné de sagesse et avec le même buff, a 200 regen mana toute les 5 sec pdt l'incant. Et avec tout les buffs, je monte a 1600 de bs .

Avec très très grand plaisir xeis =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scoop : Alcatraz Bientôt débloquée   Scoop : Alcatraz Bientôt débloquée Icon_minitime

Scoop : Alcatraz Bientôt débloquée
Page 1 sur 1