La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

La vie d'Ocean. Débacle, puissance et bordel.

+3
lilwen
Juliaa
Ocean
7 participants
AuteurMessage
Ocean

Ocean

La vie d'Ocean. Débacle, puissance et bordel. Empty
MessageSujet: La vie d'Ocean. Débacle, puissance et bordel.   La vie d'Ocean. Débacle, puissance et bordel. Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:37

Thothor il a eu l'idée du sciecle Very Happy A moooooort :p Un topic rien que pour moi. Je prend mon ego dans mes bras et le flatte un peu. ( GAHAHAH ).

Bon voila, mon petit royaume a moi il est crée... Sans deconner :p. Il manque les fans =).

Y'A T'ILS DES FANNNNNN DANS LA SALLLLLES ?

* Pas de réponse *

...
...
???

!!!

Normal... la salle est vide. Et pour la faire remplir, il faut lancer LE SPECTACLE YOUHOU !

A l'affiche ! LA VIE D'OCEAN entre DEBALCLE, PUISSANCE et BORDEL ( enorme le bordel ... ) ! VENEZ NOMBREUX ! PETIS FOURS OFFERTS ( Kay ... Et c'est encore moi qui paye... Oui, oui je suis un radin... ).

ok ok... Maintenant ... Je repose ma question.

yY'a TIL DU MONNNDE DANS LA SALLLLLE ?

( c'est a vous =p )
Revenir en haut Aller en bas
Juliaa

Juliaa

MessageSujet: Re: La vie d'Ocean. Débacle, puissance et bordel.   La vie d'Ocean. Débacle, puissance et bordel. Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:18

Chante moi du Superbus et on verra drunken
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: La vie d'Ocean. Débacle, puissance et bordel.   La vie d'Ocean. Débacle, puissance et bordel. Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:34

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

*siffle * (genre groupie en concert !!)
zeldrane

zeldrane

MessageSujet: Re: La vie d'Ocean. Débacle, puissance et bordel.   La vie d'Ocean. Débacle, puissance et bordel. Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:14

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ,cache toi derriere le rideau

faut tjr 1 ki fasse chier le monde et jaime bien sa ^^
lol!
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: La vie d'Ocean. Débacle, puissance et bordel.   La vie d'Ocean. Débacle, puissance et bordel. Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:02

OUAAAAAI!!! Les petits fours! Les petits fours! >.<
Rafnagud

Rafnagud

MessageSujet: Re: La vie d'Ocean. Débacle, puissance et bordel.   La vie d'Ocean. Débacle, puissance et bordel. Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:06

Euh! Tu comptes rameuter du monde qu'avec des petits fours? Où est cette boisson jaune dorée qui anime tant les soirées et libère les esprits les plus farouches? Où est ma petite binouse à suçotter? I love you
ellesmerass

MessageSujet: Re: La vie d'Ocean. Débacle, puissance et bordel.   La vie d'Ocean. Débacle, puissance et bordel. Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:18

Sonnnnt fou ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek
Ocean

Ocean

MessageSujet: Re: La vie d'Ocean. Débacle, puissance et bordel.   La vie d'Ocean. Débacle, puissance et bordel. Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:46

Waiii, bah c'est de ma faute =p. Alors alors...

@Julia : Quelle chanson de superbus ? Very Happy

@lilwen : Lui jete un mouchoir usagé en disant " tiens, c'est pour toi, si tu le revend sur ebay avec apellation " mouchoir d'ocean usagé " tu va te faire pas mal d'argent Very Happy " ( Ahhhh Frank... Very Happy )

@Zeldrane : Tant que c'est pas un rideau de douche Very Happy

@dondy : Ok pour les ptits fours, mais avant sa , je veux une preuve que tu tank shettek les doigts dans le nez, video et ou screen à l'appuie :p

@Rafnagud : Mdr. Tu veux du champomy c'est sa ? T'as de la chance, t'es majeur, pas comme Novalis Very Happy. Ok, donc petit four et biere, c'est l'orgie quoi...

@Ellesmerass : Tu as totalement raison alien cheers
Ocean

Ocean

MessageSujet: Re: La vie d'Ocean. Débacle, puissance et bordel.   La vie d'Ocean. Débacle, puissance et bordel. Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:55

Du nouveau ! Razz

C'est plus ou moins une periode de calme plat... Les revisions, le sale temps, et aussi le fait que j'ai moins tendance a faire n'importe quoi. Pour l'instant j'ai juste refuser le plan cul de la semaine que le gay de ma classe ( celui qui m'apelle " bonasse " ) m'as proposer avec une amie a lui ( en esperant participer a la petite fête Mad ).

J'explore les souterrains de mon lycée ( c'est une ancienne prison nazi et les souterrains etaient sensés etre condamner ... Enfin, la curiosité et une vilaine qualité^^ N'empeche, si jme fait prendre, c'est renvoi assuré Sad ). No

Je fais aussi l'agence matrimoniale au sein de mes potes, et sans rire, j'ai jamais vu autend de monde pleurer en si peu de temps... Jver me reconvertir dans la vente de larmes. Sa vous dit ? Basketball . Voila pour les conneries de la semaines et nous ne sommes que mercredi Very Happy :cherry: .

Sinon, vous me manquez tous, des fois en maths ( 6 heures semaines ^^ ) je rêve que je joue a wow avec vous, une petite heure, et puis s'en vont lol! . Je suis content de voir que tout bouge un peu.

Voili voilou. A bientot tout le monde Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie d'Ocean. Débacle, puissance et bordel.   La vie d'Ocean. Débacle, puissance et bordel. Icon_minitime

La vie d'Ocean. Débacle, puissance et bordel.
Page 1 sur 1