| La vie d'Ocean. Débacle, puissance et bordel. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ocean
Messages : 60 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Nord
| Sujet: La vie d'Ocean. Débacle, puissance et bordel. Dim 10 Mai - 21:37 | |
| Thothor il a eu l'idée du sciecle A moooooort :p Un topic rien que pour moi. Je prend mon ego dans mes bras et le flatte un peu. ( GAHAHAH ). Bon voila, mon petit royaume a moi il est crée... Sans deconner :p. Il manque les fans =). Y'A T'ILS DES FANNNNNN DANS LA SALLLLLES ? * Pas de réponse * ... ... ??? !!! Normal... la salle est vide. Et pour la faire remplir, il faut lancer LE SPECTACLE YOUHOU ! A l'affiche ! LA VIE D'OCEAN entre DEBALCLE, PUISSANCE et BORDEL ( enorme le bordel ... ) ! VENEZ NOMBREUX ! PETIS FOURS OFFERTS ( Kay ... Et c'est encore moi qui paye... Oui, oui je suis un radin... ). ok ok... Maintenant ... Je repose ma question. yY'a TIL DU MONNNDE DANS LA SALLLLLE ? ( c'est a vous =p ) | |
|
| |
Juliaa
| Sujet: Re: La vie d'Ocean. Débacle, puissance et bordel. Dim 10 Mai - 22:18 | |
| Chante moi du Superbus et on verra | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: La vie d'Ocean. Débacle, puissance et bordel. Lun 11 Mai - 9:34 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
*siffle * (genre groupie en concert !!) | |
|
| |
zeldrane
Messages : 73 Date d'inscription : 07/12/2008 Age : 34 Localisation : rouen
| Sujet: Re: La vie d'Ocean. Débacle, puissance et bordel. Lun 11 Mai - 12:14 | |
| bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ,cache toi derriere le rideau faut tjr 1 ki fasse chier le monde et jaime bien sa ^^ | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: La vie d'Ocean. Débacle, puissance et bordel. Lun 11 Mai - 13:02 | |
| OUAAAAAI!!! Les petits fours! Les petits fours! >.< | |
|
| |
Rafnagud
Messages : 135 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 35 Localisation : IRL: Sarthe; IG: Toujours en train d'explorer...
| Sujet: Re: La vie d'Ocean. Débacle, puissance et bordel. Lun 11 Mai - 15:06 | |
| Euh! Tu comptes rameuter du monde qu'avec des petits fours? Où est cette boisson jaune dorée qui anime tant les soirées et libère les esprits les plus farouches? Où est ma petite binouse à suçotter? | |
|
| |
ellesmerass
| Sujet: Re: La vie d'Ocean. Débacle, puissance et bordel. Lun 11 Mai - 23:18 | |
| Sonnnnt fou ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ocean
| Sujet: Re: La vie d'Ocean. Débacle, puissance et bordel. Mer 13 Mai - 16:46 | |
| Waiii, bah c'est de ma faute =p. Alors alors... @Julia : Quelle chanson de superbus ? @lilwen : Lui jete un mouchoir usagé en disant " tiens, c'est pour toi, si tu le revend sur ebay avec apellation " mouchoir d'ocean usagé " tu va te faire pas mal d'argent " ( Ahhhh Frank... ) @Zeldrane : Tant que c'est pas un rideau de douche @dondy : Ok pour les ptits fours, mais avant sa , je veux une preuve que tu tank shettek les doigts dans le nez, video et ou screen à l'appuie :p @Rafnagud : Mdr. Tu veux du champomy c'est sa ? T'as de la chance, t'es majeur, pas comme Novalis . Ok, donc petit four et biere, c'est l'orgie quoi... @Ellesmerass : Tu as totalement raison | |
|
| |
Ocean
| Sujet: Re: La vie d'Ocean. Débacle, puissance et bordel. Mer 13 Mai - 16:55 | |
| Du nouveau ! C'est plus ou moins une periode de calme plat... Les revisions, le sale temps, et aussi le fait que j'ai moins tendance a faire n'importe quoi. Pour l'instant j'ai juste refuser le plan cul de la semaine que le gay de ma classe ( celui qui m'apelle " bonasse " ) m'as proposer avec une amie a lui ( en esperant participer a la petite fête ). J'explore les souterrains de mon lycée ( c'est une ancienne prison nazi et les souterrains etaient sensés etre condamner ... Enfin, la curiosité et une vilaine qualité^^ N'empeche, si jme fait prendre, c'est renvoi assuré ). Je fais aussi l'agence matrimoniale au sein de mes potes, et sans rire, j'ai jamais vu autend de monde pleurer en si peu de temps... Jver me reconvertir dans la vente de larmes. Sa vous dit ? . Voila pour les conneries de la semaines et nous ne sommes que mercredi :cherry: . Sinon, vous me manquez tous, des fois en maths ( 6 heures semaines ^^ ) je rêve que je joue a wow avec vous, une petite heure, et puis s'en vont . Je suis content de voir que tout bouge un peu. Voili voilou. A bientot tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie d'Ocean. Débacle, puissance et bordel. | |
| |
|
| |
| La vie d'Ocean. Débacle, puissance et bordel. | |
|