La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

La salle à manger

+4
lilwen
Dondante
Rafnagud
Loëlis
8 participants
AuteurMessage
Loëlis

Loëlis

La salle à manger Empty
MessageSujet: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:07

Lieu de vie, cette salle est souvent très fréquentée. Les Asgaréens y mangent et s'y côtoient au jour le jour dans la joie et la bonne humeur !

La salle à manger Wowscr22 La salle à manger Wowscr23 La salle à manger Wowscr24 La salle à manger Wowscr25
Revenir en haut Aller en bas
Rafnagud

Rafnagud

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:31

Il n'était jamais venu ici, mais ne fut pas déçu de la rusticité du bâtiment. Un feu de cheminée qui crépitait, des constructions poutres apparentes (hem...) et pour compléter le décor, un aubergiste à la moustache aussi épaisse que son tour de bras, voire de cuisse. Il s'assit près de la fenêtre, commandant son breuvage, et regarda à travers. La ville semblait peu fréquentée, et peut-être même peu habitée. Les gardes composaient apparemment la majorité des passants.
Rafnagud se perdit dans ses pensées, et se posa une question tellement évidente qu'il ne se l'était jamais posé avant: "Pourquoi sommes-nous ici?" C'est que nous y avons un rôle! Mais lequel? Défense? Ca voudrait dire que cette ville a une importance stratégique!". Il ne se rendit même pas compte que sa bière était arrivée, signe d'une intense méditation le coupant de l'appel de la boisson.
Ce sont ses jambes qui le ramenèrent à la réalité, souffrant le martyr d'avoir autant voyagé. C'est avec lassitude qu'il monta en haut pour aller mirer les chambres qu'il espérait prêtes, sous peine de devoir pousser l'utime effort d'une gueulante sur un aubergiste qui pourrait l'étouffer rien qu'avec sa moustache morse.
Dondante

Dondante

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:33

Dondante entra et cria :

- Tavernier! C'est quoi cette odeur là? Vous êtes malin d'appâter les gens comme ça! HAHAHAH! Soyez sympathique! Ramenez de la viande grillée! Un animal entier! Et un gros fût de Bière!

Les clients autours regardaient le Draenei d'une façon assez bizarre, peut-être croyaient-t-ils qu'il allait manger le tout, tous seul? Dondante se redirigea vers l'entrée et au seuil de la Taverne :

- Hey! Tout le monde! Venez fêter notre arrivé! C'est bien mérité! J'ai commandé de quoi manger et boire! C'est moi qui invite!
lilwen

lilwen

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:12

Lilwen entra en coup de vent! après un rapide regard sur l'ensemble de la pièce, la curiosité la fit monter les escaliers, pour visiter les chambres en attendant que le repas soit servis ! Elle envisageait au moins une nuit de sommeil pour se remettre de cet éprouvant voyage!
zeldrane

zeldrane

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:17

zeldrane decida apres le dortoir d'aller dans la salle a mangé ou il sentai une bonne odeur .

Hummmm quelle delicieuse odeur je men lécherai mes babine si jetai en ours .

ricannement
lilwen

lilwen

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:21

Apres avoir visité sa chambre et y avoir déposé ses affaires, Lilwen redescendit dans la salle a manger de l'auberge et s'assit au coin du feu, en attendant le retour de ses camarades, et que le repas soit servit!! çela faisait du bien de ne plus penser qu'a se reposer !!!
Nocralas

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:20

Après avoir visité sa chambre, Nocralas descendit dans la salle à manger. Il ne vit qu'une Draenei assise pres du feu, et un Elfe scrutant la cuisine en bavant devant l'odeur alléchante des mets en préparation. Il décida d'aller rejoindre la jeune draenei, et s'assit à coté d'elle. Elle avait l'air épuisée, tout come lui, donc il prit la décision de ne pas engager la discussion.
lilwen

lilwen

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:57

A cause de la fatigue, Lilwen n'avait pas remarqué tout de suite le vieux sage qui avait prit place a côté d'elle! il semblait timide! Elle pensa que c'était peut être le bon moment pour faire connaissance !

- Bonjour, Je suis Lilwen, la pâtissière! enfin vous vous souvenez surement de moi ^^ avec mes étagères! vous faites quoi das le vie? vous venez d'où? pourquoi avoir rejoins la légende d'Asgaard? pourquoi êtes vous si discret??

se rendant compte qu'elle posait bien trop de questions, Lilwen rougit, et s'en excusa

-Pardonnez moi, je suis bien trop curieuse !
Juliaa

Juliaa

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:17

Apres s'être doucher Juliaa fit éruption dans la salle à manger

Salut tout le monde ! Vous all...

Trébuche

...ez bien ?... Aie
Tiens ca sens bon ici jpourrai avoir un peu de viande s'il vous plait ? Smile
Nocralas

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:19

Oh ce n'est pas grave. Il faut bien en apprendre sur moi de toute facon.
Et pour répondre a vos question, je ne fais rien de ma vie. Je ne recherche que la sagesse et la vérité de ce monde. Je viens de partout et de nul part ... cela fait très longtemps que je n'ai plus de véritable foyer ... et c'est l'une des raisons qui m'a poussé à entrer dans cette guilde. De plus, j'ai senti que mon dessein était d'entrer dans cette guilde. Peut être y apprendrais-je des choses dont je n'ai pas encore idée.
Et je ne cherhce pas à être discret ... mais au fur et a mesure des ages qui passe ... on m'apercois moins ... comme si je faisait partie du monde environnant. Cela à des points positifs, je puis vous l'assurer.

Voila, je vous en ai dit plus que toute ces dernieres années. J'ai toujours été solitaire, et peu de personne ne savent vraiment qui je suis réellement.

Nocralas se retourna vers la jeune guerriere qui venait de faire irruption dans la salle.

Venez donc patienter avec nous, jeune damoiselle.
lilwen

lilwen

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:36

-eh bien pour quelqu'un de solitaire...voila que vous venez d'engager la conversation avec moi, puis que vous invitez cette jeune maladroite a nous rejoindre? eh bien !! Very Happy
Juliaa

Juliaa

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:43

Juliaa s'approche

Chui ptetre maladroite mais jsais me battre ! Na !!
Enfin bon...Ce grand périple ma donné faim...Pas vous ?
lilwen

lilwen

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:22

- je n'ai pas dit le contraire ^^
et oui en effet j'ai tres faim!! je me demande ce que fait le tavernier!! mais au fait, ou est passé dondante??
Dondante

Dondante

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:40

Après avoir appelé tout ses amis, Dondante s'était mit dans un coin et avait bu et mangé comme jamais. Il était maintenant presque soul et à l'appel de Lilwen il répondit :

- Hey, hey! Je suis toujouuuurs lààà! Je crois que j'ai un peu trop bu là... hips! J'devrais peut-être aller me coucher... hips!

Dondante se leva, ou essaya de se lever, du moins. Mais à la minute où il était debout, il perdit l'équilibre et failli tombé sur le planché. Mais se retint à ne chaise.

- Tout... Tout va bieeen! Héhé, regardez, j'me relève... Tranquillement, normalement...

Et il reperdit l'équilibre...

- Tout compte fais... J'aurais peut-être besoin d'un peu d'aide... Pour me conduire aux... dortoirs... ><
lilwen

lilwen

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:58

Lilwen accouru pour aider un de ses nouveaux amis !!

-bouge pas, tiens voila, accroche toi a moi!! tu aurais au moins pu nous attendre pour boire et manger autant!!

Lilwen attrapa sa plume, et lança le sort de légèreté sur Dondante!! son poids ne fut bientôt plus qu'un mauvais souvenir, et Lilwen réussit sans problème a le porter jusqu'à un lit du dortoir des hommes
Rathloriel

Rathloriel

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:57

*Rathloriel, après avoir réveillé tout le monde, descend les escaliers, s'assoit sur une chaise et sirote tranquillement un jus de baies lunaires. Peu après, elle se dirige vers la sortie de l'auberge*
lilwen

lilwen

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:48

Arrivée dans la salle a manger, Lilwen vit qu'il restait quelques roulés a la cannelle de la veille, elle en prit un, ainsi qu'un verre d'eau de source qu'elle venait d'invoquer! Idéal pour bien commencer la journée! Un fois son petit déjeuné avalé, elle décida d'aller visiter le village en attendant que tout le monde soit prêt!
Dondante

Dondante

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:04

Dondante arriva dans la salle à manger, l'index et le majeur de sa main droite posés sur sa tempe droite. Il souffrait encore de son mal de tête malgré la douche froide qu'il venait de prendre.

- Bonjour tout le monde... Bonjour M'dame Rathloriel. Bien dormis?

Il s'assit sur une chaise le plus éloigné possible de la Draenei, il ne voulait que la Commandante s'aperçoive de l'état maladif du Paladin.
Rathloriel

Rathloriel

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:35

/hrp hum... ta cuite a du sérieusement t'endommager, si tu lis bien, tu verras que je suis déjà sortie...^^/
lilwen

lilwen

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:43

:hs : ben oui il a encore mal a la tête! alors il hallucine !! normal !! ^^
lilwen

lilwen

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:50

Lilwen arriva en courant dans la salle a manger, percutât Dondante de plein fouet.. lui qui semblait avoir des hallucination et qui se croyait en présence de la cheffe, ça lui remettra peut être les idées en places!!

Elle s'arrêta a peine pour s'excuser et continua a courir vers la cuisine!!!
Dondante

Dondante

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:49

/ hs : Ok, une hallucination, ça me va! =D /

Dondante sentit le choc que provoqua la bousculade de Lilwen et sembla reprendre, petit à petit, ses esprits.

- Argh! Salut Lilou... Encore merci pour hier soir, et j'suis désolé hein... J'espère que j'ai pas dit de grosses conneries hein? ... Parce que des amis m'ont déjà dit que j'disais n'importe quoi quand j'avais trop bu et que j'avais tendance à déprimer...

Dondante regardais autour de lui.

- Tiens, je croyais avoir vu la Chef... J'me disais aussi qu'elle répondais pas! Bref, lui dit pas pour la cuite d'hier j'risquerais d'avoir des ennuis... Hein? ^^

Dondante se rassis et demanda un café et de quoi petit-déjeuner, il commençait à avoir une faim de loup. Peut-être après avoir manger, les conséquences de l'alcool s'évaporeront définitivement...?
Loëlis

Loëlis

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:50

En rentrant dans l'auberge, Loëlis se rendit compte qu'en réalité il n'y avait pas grand monde. Seuls Lilwen, Zeldrane et Juliaa étaient installés à une table. Certes, pour le moment la guilde ne comptait pas grand monde, mais elle avait espéré que le vieux prêtre Nocralas, les jeunes voleurs Iroquois et Nathaniel, le démoniste Miguelito ou encore la petite Askary, seraient présents. De plus cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Zechiel et elle se demanda également ce qu'était devenu la très discrète elfe de la nuit répondant au nom d'Ithil Cala.

Lorsqu'ils virent rentrer Loelis dans l'auberge, la mage, la guerrière et le druide interrompirent immédiatement la conversation. Mais manifestement, c'est surtout Artanis qui avait attiré leur attention. Il est vrai que la tigresse sabre de givre était particulièrement impressionante.

Bonjour à vous braves Asgaréens. Je vous vois bien peu nombreux. Où sont passés les autres ? Seraient-ils encore dans leurs chambres alors que le soleil est déjà bien haut dans le ciel ? Suspect
Je vous rappelle que même si nous sommes arrivés ici il y a peu de temps, vous vous êtes engagés dans le bataillon terrestre de la Légende d'Asgaard. Vous devez donc aller vous entraîner et démontrer à la commandante Rathloriel que vous êtes capables de combattre. Je vous invite donc à la rejoindre dès maintenant dehors. Elle vous attend en compagnie de Dondante.

Quant à moi, je vais dès maintenant voir où sont les autres.

* regarde Lilwen *

Si vous le voulez bien mademoiselle, je vous serai gré de trouver Rafnagud et de lui signifier qu'il est dispensé d'exercices aujourd'hui, le temps qu'il se soigne. Mais je veux que demain matin, il soit fin prêt.

* commence à monter les escaliers *

Ah oui... Si vous ne vous dépêchez pas de rejoindre votre commandante, j'ai bien peur qu'Artanis se fâche. Si vous voyez ce que je veux dire.

* sourire en coin *
Juliaa

Juliaa

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:41

Le "j'ai bien peur qu'Artanis se fâche" raisonna dans la tete a Juliaa

Se fache ?...
Tres bien j'y vais tout de suite alors !! Héhé...

Se sauve en courant en trébuchant une ou deux fois
Contenu sponsorisé

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitime

La salle à manger
Page 1 sur 1