La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

La cave de l'auberge

3 participants
AuteurMessage
Loëlis

Loëlis

La cave de l'auberge Empty
MessageSujet: La cave de l'auberge   La cave de l'auberge Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:06

Certes, cette cave est solidement gardée par un nain. Il est probablement davantage concentré sur les tonneaux de bière, mais c'est aussi ici que sont stockées toutes les provisions de la guilde.

La cave de l'auberge Wowscr26 La cave de l'auberge Wowscr28
Revenir en haut Aller en bas
Rafnagud

Rafnagud

MessageSujet: Re: La cave de l'auberge   La cave de l'auberge Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:29

Rafnagud descendit dans la cave et vit un nain, l'oeil sur les fûts.

-Salut l'ami! Peux-tu me dire si vous avez de la viande d'araignée? En principe oui, vu qu'il en traine pas loin du village.

Le nain approuva et d'un signe de tête, montra des caisses emballées. Rafnagud les ouvrit et fouilla dans le sel qui sert à conserver la viande pour en sortir une assez importante quantité, désir de satiété oblige.

-Je vous emprunte ça aussi! Mais va falloir que vous m'aidiez.

Avec le nain, il sortit de la cave en transportant quelques litres de bières pour assaisonner et faciliter le transit. Mais aussi, la bière à la réputation assez mal connue de relever le goût. Ils déposèrent tout ça dans la cuisine, puis le nain remercié, Rafnagud commença ses chefs-d'oeuvre culinaires.
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: La cave de l'auberge   La cave de l'auberge Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:19

hs: tiens je me demandais qui serait le premier a mettre les pieds dans la cave !! je suis surprise que ce ne soit pas pour préparer une orgie et vider tous les tonneaux !!! langue :fin hs
Rafnagud

Rafnagud

MessageSujet: Re: La cave de l'auberge   La cave de l'auberge Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:37

HRP: bah j'ai hésité evidemment, Razz mais bon à deux, avec le nain...! Suspect HRP:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cave de l'auberge   La cave de l'auberge Icon_minitime

La cave de l'auberge
Page 1 sur 1