La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

 

 Le port d'Austrivage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loëlis

Loëlis


Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2009

Le port d'Austrivage Empty
MessageSujet: Le port d'Austrivage   Le port d'Austrivage Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:03

Il est possible que parfois Thorgar vienne rendre visite à la Légende avec son navire de corsaires. Il accoste dans ce cas là au petit port de la ville. Austrivage est une ville commerçante et Asgaard participe activement à ce commerce, notamment pour leur approvisionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Askary

Askary


Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2009

Le port d'Austrivage Empty
MessageSujet: Re: Le port d'Austrivage   Le port d'Austrivage Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:17

La bateau où Askary se trouvait fit une halte à un petit port

Et bha , si on allait marcher un peu sur la terre ferme pour nous dégourdir les pattes Elindor ?

Sa gerbille sorti du poche et fit frémir ses moustaches

Ainsi, Askary se retrouva à terre et décida de se promener un peu


[Quelques temps aprés]

Il est temps de retourner au bateau mon jeune ami !

Marchant en direction du port, elle arpenta le quai et se retrouva enfin devant ... rien

BHA ! MAIS ! Le bateau ! Ou est-il ! Nha mais c'est pas cool ça ! Il est parti sans nous !

En désarroi, Askary s'assit sur une caisse qui traînant prés du quai ...
Revenir en haut Aller en bas
Loëlis

Loëlis


Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2009

Le port d'Austrivage Empty
MessageSujet: Re: Le port d'Austrivage   Le port d'Austrivage Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:28

Bien entendu, la plupart des soldats de la guilde s'étaient rués vers l'auberge d'Austrivage. Ils ne la connaissaient pas et étaient pressés de la découvrir. L'elfe savait aussi très bien qu'ils allaient passer leur soirée à la taverne et qu'ils seraient probablement pas très beaux à voir. Même si le fait de voir ses chevaliers complètement ivres la répugnait, elle avait décidé de leur laisser quartier libre quelques jours, le temps de l'installation. Après tout, le voyage avait été dur.

Le magistrat qui dirigeait la ville étant absent, elle se dirigea vers la mer et respira un grand coup. Elle finit par apercevoir au loin une jeune draenei assise sur une caisse. Elle avait l'air abattue et regardait le large, complètement perdue.


Bonjour.

Je peux faire quelque chose pour vous aider ? Vous semblez attendre quelqu'un. Je suis Loëlis, commandante de la Légende d'Asgaard, une guilde de l'Alliance. Je co-dirige cette ville avec ma collègue commandante et le magistrat d'Austrivage. Je peux sans doute vous renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Askary

Askary


Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2009

Le port d'Austrivage Empty
MessageSujet: Re: Le port d'Austrivage   Le port d'Austrivage Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:00

AH ! Vous m'avez fait peur !

Askary se leva de sa caisse

Enchantée, je m'appelle ... *hem* on va dire que je m'appelle Askary , et puis c'est joli comme nom , je viens d'atterrir ici et je suis un peu perdue mais à vrai dire je ne sais que faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Loëlis

Loëlis


Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2009

Le port d'Austrivage Empty
MessageSujet: Re: Le port d'Austrivage   Le port d'Austrivage Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:15

Avez vous des capacités spéciales ou êtes vous juste une voyageuse qui visite les dangereuses régions des Royaumes de l'Est ?

Loëlis aperçoit alors une petite baguette en bois, accrochée à la ceinture de la draenei.

Mais si je ne me trompe pas vous devez avoir quelques aptitudes pour la magie.

Intérieurement, l'elfe se dit qu'engager une nouvelle sorcière débutante pourrait être un plus pour la guilde. Après tout, les mages avaient la réputation d'être très puissants, et quoiqu'assez faibles défensivement, ils étaient capables de ravager en quelques secondes des troupes ennemies. Certes, les elfes de la nuit n'avaient jamais été attirés par la magie (à l'inverse de leurs frères ennemis les elfes de sang), préférant la nature et le druidisme ou la lumière d'Elune. Mais en temps de guerre, il fallait faire confiance à ces manieurs de feu et d'arcanes...

Seriez vous intéressée par de nouvelles aventures ?

* affiche un air malicieux *
Revenir en haut Aller en bas
Askary

Askary


Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2009

Le port d'Austrivage Empty
MessageSujet: Re: Le port d'Austrivage   Le port d'Austrivage Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:51

Pourquoi, pas je n'ai rien à faire de toute façon, il faut que je demande l'avis de mon collègue.

Askary se retourna et sortit quelque chose de sa robe et se mit à murmurer avec ...

T'es d'accord ? Eh ! Ecoute moi quand je te parle et arrête de te gratter ! Tu crois que ces gens pourront nous aider ?...Comment ça on a rien à perdre ? Ah oui, t'as pas tort ... Bon bha , essoyons

Mon associé est d'accord, mais j'ai une faveur à vous demander; pourriez vous m'aider à retrouver ma véritable identité ? [b]
Revenir en haut Aller en bas
Loëlis

Loëlis


Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2009

Le port d'Austrivage Empty
MessageSujet: Re: Le port d'Austrivage   Le port d'Austrivage Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:34

Bien entendu si je peux vous être utile, je ferai mon possible pour vous aider. Bienvenue parmi nous jeune draenei. Et... bienvenue à votre associé également.

Allez donc retrouver les autres chevaliers de la guilde dans l'auberge, ils seront ravis de vous accueillir. Quant à moi, veuillez m'excuser mais je dois vous quitter, j'ai bon nombre de choses à faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2009

Le port d'Austrivage Empty
MessageSujet: Re: Le port d'Austrivage   Le port d'Austrivage Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:56

Nathaniel avait pris la décision de rejoindre Austrivage en passant par les côtes. Il avait été surpris de croiser un grand nombre de ces créatures infectes appelée murlocs. Il les avait épargné. C'est quelque chose qu'il avait appris et qu'il s'était juré de toujours respecter. Il ne mettait fin à des vies que si la sienne était menacée. Or ces murlocs ne constituaient qu'une piètre menace. Un simple battement de cil aurait anéanti toutes leurs habitations.

Pendant qu'il marchait, il continua à réfléchir. Après tout, pourquoi devrait-il mettre ces humanoïdes au courant de sa mission de rejoindre Grim Batol. Après tout, il devait juste apprendre pourquoi les gardiens du Vol Rouge postés là bas donnaient moins d'informations ces derniers temps. Ce n'était qu'une bête mission qui lui prendrait que quelques heures. Quelques jours au pire, s'il ne devait pas apparaître dans sa forme originelle. Une fois qu'il aurait les informations requises, il les transmettrait à Alexstrasza et pourrait se concentrer sur les humanoides. Quoique primitives, ces races méritaient d'être connues.

Sa décision était prise. Il devait aller voir Rathloriel et lui demander la permission de s'absenter quelque temps. Il reviendrait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Gringoire

Gringoire


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2009

Le port d'Austrivage Empty
MessageSujet: Re: Le port d'Austrivage   Le port d'Austrivage Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:16

Nostalgique, Gringoire se promenait le long du quai du petit port d'Austrivage. Tout était calme, paisible. Il était loin le temps où une petite guilde de l'Alliance, la Légende d'Asgaard, menée par la chasseresse Loëlis, occupait les lieux. Certes, le petit village était toujours sous la menace des Réprouvés du Nord, mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas connu d'attaque. Désormais, c'était des mercenaires engagés pour quelques temps par le magistrat Maleb qui se chargaient de la protection de la région.

Le vieux gnome continua sa progression en direction de la place du village. Il marchait difficilement, contraint d'avancer avec une canne. Autrefois, la place était un lieu plein de vie. Aujourd'hui, personne ne circulait autour du grand puits, on entendrait presque les mouche voler. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds ici. Se jugeant trop infirme pour poursuivre sa mission de messager, il avait décidé de prendre sa retraite et était rentré à Forgefer où il avait pris un peu de repos. Mais à force de ressasser ses souvenirs, il s'était senti obligé de venir rendre une petite visite à son ancien maître qu'il avait pris l'habitude d'appeler "Sire Henry". Cet homme lui avait appris beaucoup de choses et Gringoire le considérait comme son mentor, son maître à penser.

En pénétrant dans l'Hôtel de ville, le regard du gnome glissa sur les centaines de livres parfaitement rangés dans les étagères de la bibliothèque du hall d'entrée. Là encore, le vieillard sentit son estomac de nouer. Cela lui rappelait tellement de choses...

Henry Maleb était installé à son bureau au fond de la grande salle. Quand il aperçut Gringoire, un sourire radieux envahit son visage. Il saisit le gnome et le serra contre lui.


"Sacré Gringoire ça faisait longtemps ! Que deviens tu ? Tu m'as l'air en forme ! J'attendais avec impatience que tu finisses par prendre le navire pour venir ici, parce qu'il n'y a pas à dire, les lettres ne font pas tout !

- Heureux de vous revoir aussi Sire Heny. Mon séjour à Forgefer m'a fait beaucoup de bien, mais j'avais envie de repartir à l'aventure. Je suis donc allé jusqu'à Menethil en griffon et j'ai pris le bateau jusqu'ici. Je resterai quelques jours avant de prendre la direction de Theramore où j'ai à faire.

- Tu as donc dû croiser ce bon vieux Thorgar ! Comment va-t-il ? Cela fait plusieurs mois que l'on entend plus parler de lui ici. Il faut dire que j'ai peu de contacts avec Menethil depuis quelques temps. La dernière fois que je l'ai vu, il venait de se faire trouer sa coque par un navire de réprouvés en partance pour le Nord. J'espère qu'il a pu remettre sa "Vertueuse" en état !

- Malheureusement Sire Henry, les nouvelles de Thorgar ne sont pas bonnes. Je l'ai en effet croisé. Mais ce n'est plus le même qu'autrefois. Après l'incident face aux réprouvés, il a fait reconstruire son bateau et est reparti en mer. Il faisait parti des missionnés par le roi Varian pour aller combattre en Northrend. Vous pensez bien que notre vieil ami n'a pas hésité longtemps. Seulement, il est tombé dans une embuscade... et il est... mort.

- Comment ?!! Mais tu viens de me dire que tu l'as croisé récemment !

- Oui je l'ai bien dit. Mais Thorgar n'est plus un paladin. Il n'est plus vraiment vivant. On pourrait le qualifier de mort-vivant... Sire Henry, je ne vais rien vous cacher, Thorgar est devenu l'un de ces chevaliers de la mort... Il ne se souvient plus de sa mort, ni contre qui il combattait juste avant, mais à son réveil il se trouvait devant le roi Liche en personne. Il l'a servi durant quelques temps jusqu'à ce qu'il prenne conscience comme beaucoup qu'il avait été trompé. Il s'est donc retourné contre le fléau et son ancien maître pour, de nouveau, servir l'Aube d'Argent. Seulement, le mal est fait. Il est de notre côté. Mais il est transformé...


Henry Maleb, n'en croyant pas ses yeux, finit par s'asseoir péniblement sur son fauteuil. Les yeux exorbités, le regard dans la vague, il avait du mal à se remettre de cette information.


"Ca alors... C'est la pire nouvelle que j'ai reçu depuis la mort de Karazgrim et Loëlis... Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas été averti plus tôt. Pourquoi ne m'a-t-il rien dit ?

- Vous savez Sire Henry, ce n'est pas évident pour lui. Il a perdu bon nombre de ses anciens amis, qui ne le considèrent plus comme l'un des leurs. Il se retrouve seul, sans beaucoup de soutien. Même entre eux les chevaliers de mort qui ont trahi Arthas et qui ont décidé de reprendre leur combat pour l'Alliance, ne sont guère enclin à l'amitié. Thorgar a gardé certains aspects de son caractère mais pas tous. Je ne peux pas vous cacher qu'il est... bizarre...

- Mais où l'as tu vu ? Il est quand même retourné à Menethil ?

- Non. Je l'ai vu au cours de mon voyage en griffon entre Forgefer et les Paluns. Il se trouvait sur la route, au niveau du passage de Khaz Modan. En temps normal, il est en Northrend, mais il avait décidé de prendre quelques jours pour retourner dans les Royaumes de l'Est. Probablement pour leur dire adieu. Il sera sans doute amené à se rendre dans certaines capitales d'Azeroth au cours de ses futures missions, mais il est fort peu probable qu'il ne retourne un jour dans sa terre natale des Hinterlands par exemple...

- Tu crois qu'il ne reviendra jamais ici ?

- Non Sire Henry. Je pense que le Thorgar que nous connaissons est mort. Pour rien au monde, je ne voudrai être dans la situation dans laquelle il est désormais. Nous aimerions tous revivre après avoir été défait au combat. Parfois c'est possible grâce aux sorciers mais quand cela fait trop longtemps, il n'y a plus rien à faire. Mais pour notre ami, ce n'est plus qu'une demie-vie, une vie maudite. Il a du mal à assumer sa nouvelle condition, mais pour l'Alliance il combattra toujours. Si vous avez toujours des contacts avec ses anciens guerriers d'Asgaard, vous pourrez leur transmettre la nouvelle. Il a une pensée pour eux. Je sais qu'aucun n'a encore été envoyé sur le continent du Nord. J'imagine que la plupart sont toujours en Outreterre. Peut-être qu'un jour ils le croiseront en Northrend. Mais j'en doute.

- Annoncer ça aux anciens Asgaréens... Je me souviens de la douleur que ça a été pour moi de leur apprendre que Loëlis avait lâchement été assassinée alors qu'elle dormait. Ou que Karazgrim avait été abattu par deux orcs dans la forêt de Terokkar...

- Je sais Sire Henry, mais ils ont le droit de savoir... Vous en avez revu récemment ?

- Non pas beaucoup. J'ai vu Ithiliël il y a une quinzaine de jours. Elle m'apportait quelques étoffes que j'avais commandé. Elle n'a pas poursuivi son apprentissage de mage, elle ne s'en sentait pas capable. Actuellement, elle travaille toujours à Menethil, mais elle va rentrer à l'Exodar d'ici peu. J'ai aussi reçu une lettre de Cemendur qui est parti avec Esidaël rejoindre les druides de Reflet-de-Lune. Il va faire parti des protecteurs du sanctuaire. Quant aux autres, je sais que le prêtre Nocralas est devenu un puissant sorcier au service d'une des plus grandes guildes de l'Alliance, aux côtés du chaman Novalis. J'ai entendu dire que le chaman Ellesmerass et le démoniste Miguelito avaient formé une nouvelle coalition, suite à l'échec de la guilde des serviteurs de Märshka, le guerrier, qui a manifestement décidé de prendre un peu de repos. La jeune Ayunaki se fait assez discrète, tout comme Juliaa. Rafnagud, le solide voleur poursuit son aventure en solitaire. Quant aux trois draeneis, Rathloriel, Lilwen et Kalaëlen, elles sont en congés, le grand Velen leur a accordé ce privilège. Et tu connais les draeneis, elles ne se font pas beaucoup remarquer.

- Kerinis ? Dondante ? Xeis ? Et les autres ?

- Pas de nouvelles ou très peu. Je pense que chacun continue de défendre fièrement sa faction, mais il est difficile d'avoir beaucoup plus d'informations quand on est isolé en plein milieu d'Hautebrande ! Si tu vas à Theramore, tu en apprendras peut-être plus sur la route ! Je compte sur toi pour m'en informer !


Les deux hommes poursuivirent leur discussion, tandis que moi oreille indiscrète, je retourne à mes occupations...


Le port d'Austrivage Wowscr10

Le port d'Austrivage Wowscr14

Le port d'Austrivage Wowscr15

Le port d'Austrivage Wowscr16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le port d'Austrivage Empty
MessageSujet: Re: Le port d'Austrivage   Le port d'Austrivage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le port d'Austrivage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mémoire d'Asgaard :: Les aventures des héros d'Asgaard :: Archives de nos différents jeux de rôles ! :: Austrivage :: Le reste du camp-
Sauter vers: