| important: hack!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: important: hack!! Ven 8 Mai - 23:42 | |
| hello les gens.. certains doivent se poser la question de savoir pourquoi je ne suis plus dans la guilde: ce n'est que passager je l'espere.
bref j'explique: ce matin karpof (qui est jeune malgré qu'il soit assez mature) a donné son mdp a un hacker se faisant passer pour un mj...
donc vu que le mec a l'air assez fortiche, et que nous jouons a 5 sur... 3 pc... j'ai préféré prendre mes précautions et me déguilder.. au moins si il arrive a hacker mon compte il n'aura pas acces a la banque de guilde etc...
bref... idem pour trancavel et ariah.. et peut etre rathlo..
mais ne vous en faites pas.. on est toujours la !! ^^
en espérant que cette situation ne sera que temporaire....
voili voilou
ps: si vous savez comment faire.. ben tout conseil est bon a prendre | |
|
| |
Shamane
| Sujet: Re: important: hack!! Ven 8 Mai - 23:51 | |
| Aller sur la page ivalice "page mon compte" et demander le renvois du mot de passe.
Celà va renvoyer sur le mail donné à l'inscription ...
Une fois reçu reprenez vite le controle du compte avant que le hacker ne puisse changer le mail associé au compte .... | |
|
| |
miguelito
| |
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: important: hack!! Sam 9 Mai - 12:16 | |
| hein?? dis nous vite ça!! il ta donné quoi ? dis moi en mp quel mot de passe il t'a donné!! | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: important: hack!! Sam 9 Mai - 12:17 | |
| heu sinon pour te répondre, on a tenté shamane, mais on a du créer une adresse spéciale pour le compte, avec pour nom karpov, et il essaie de deviner le mdp aussi mais pour l'instant ça a bloqué l'adresse car trop de tentatives alors on sait pas trop... | |
|
| |
Shamane
| Sujet: Re: important: hack!! Sam 9 Mai - 12:29 | |
| Il faut donc réessayer très régulièrement toutes les 30mn à 1 h de vous reconnecter sur le compte mail en envoyant 1 seul bon mot de passe ... Le but étant de reprendre la main sans trop tarder Vous avez été sur le site ivalice pour demander le renvois du mdp ivalice par mail ? | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: important: hack!! Sam 9 Mai - 13:42 | |
| Re! donc tout est arrangé, plus de détails bientot, mais en gros le mec avait pris les po du compte et il a redonné le nouveau mot de passe a miguelito! Qui nous a retransmis sans faute, merci a lui! On a rechangé le mot de passe et tout, kaporv a donc récup son compte.
Pour l'adresse mail le pb est qu'on avait pas du noter, ou alors il a rechangé aussi je sais pas bref on verra mais c'est plus trop important on trouvera un moyen!
Merci a tous de votre aide! | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: important: hack!! Sam 9 Mai - 14:10 | |
| Le mail ne peut pas être changé. Donc vaut mieux que vous retrouviez l'adresse au cas où une telle mésaventure se reproduise. | |
|
| |
miguelito
| Sujet: Re: important: hack!! Sam 9 Mai - 15:09 | |
| J'ai encore une meuilleur nouvelle pour toi !
Le hackeur m'a envoié les po sur mon compte =) ainsi que des potions !!
Si je me rapel il m'a envoyé environ 500po + 16po il me semble | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: important: hack!! Sam 9 Mai - 15:19 | |
| - Miguelito a écrit:
- J'ai encore une meuilleur nouvelle pour toi !
Le hackeur m'a envoié les po sur mon compte =) ainsi que des potions !!
Si je me rapel il m'a envoyé environ 500po + 16po il me semble J'ai le droit de penser que ce hackeur est un peu particulier ? | |
|
| |
miguelito
| Sujet: Re: important: hack!! Sam 9 Mai - 15:49 | |
| Nan bon je vais dire la vérité ^^" j'ai deja dit a Ratho mais bon jprefere que tout le monde comprenne se qui c'est passer Donc le "Hackeur" que je croyait Karpov comme d'hab ma donner ses identifiants ainsi que le mdp et a dit que de toute facon le compte allez etre ban a 21h donc moi je me suis dit que j'allait recup. des trucs avant que le compte soit bloqué donc j'ai été sur le compte et bah je me suis envoyer des po et des potions de soins et de mana dont j'avais besoin naturellement. Mais c'est bon j'ai tout envoyer a Karpov et encore désolé je croyait que Karpov avait tellement la rage d'etre ban qu'il a fait nimporte quoi ^^" Mais ce n'est pas moi qui ait Hacker sont compte , je n'en voit pas l'utiliter surtout moi je me plait très bien avec mon perso ^^ | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: important: hack!! Sam 9 Mai - 15:52 | |
| Ok Au moins je te félicite de ton honnêteté | |
|
| |
nigthman
| Sujet: Re: important: hack!! Dim 10 Mai - 12:04 | |
| je vous remercie tous de m'avoir aider grâce a votre aide qui a porté ces fruits j ai pu retrouver mon compte . voila!! je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre!! un grand merci!!! merci merci merci !!!! et vive la légende d'asgaard | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: important: hack!! Dim 10 Mai - 12:12 | |
| Le plus important, c'est que tu ai retrouvé ton compte sain et sauf. J'imagine la frustration si tu l'aurais perdu.
Et à savoir aussi que les employés de Blizzard et les mj ne demandent JAMAIS le mot de passe. Ils sont largement au dessus de tout pouvoir. Ils peuvent vous bannir par exemple, ou encore limiter vos moyens d'actions.
Mais comme on dit : on apprend de ses erreurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: important: hack!! | |
| |
|
| |
| important: hack!! | |
|