| Indications des réputations | |
|
+5lilwen Dondante Xeïs Thorgar Shamane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shamane
| Sujet: Indications des réputations Lun 4 Mai - 2:19 | |
| Shamane : Révéré ville basse. Honoré grotte du temps , GT1 terminée quete gt2 en poche honoré cénarien => instances de zanger
révéré sha tar => instances de raz de néantHonoré bastion de l'honneur => instances péninsules infernales
Honoré opération soleil brisé => instances terrasse des magistères (ile de quel danas)
honoré consortiumVais essayer de monter bastion de l'honneur en formant d'éventuels jeune lvl70 aux instances Partie en gras mise à jour après editPartie en gras verts mise à jour après nouvel edite
Dernière édition par Shamane le Ven 15 Mai - 9:09, édité 5 fois | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Indications des réputations Lun 4 Mai - 9:58 | |
| Retard important pour ma part Thorgar, honoré aldor je crois, mais ça sert à rien ^^ Les autres reputs je sais plus, j'irai voir ça et j'éditerai mon message, mais je crois qu'il est honoré dans aucune faction qui pourrait servir pour instances à 5 Loelis :- révérée aldor - honorée bastion - honorée ville basse - honorée expédition cénarienne - honorée Kurenai - amicale sha'tar Pour les reputs Grottes du Temps, j'ai encore du boulot, de même que pour le Consortium. Dja fait GT2 quand GT1 était buguée, maintenant faudrait ptet que je fasse GT1 avec mes deux persos.
Dernière édition par Thorgar le Sam 30 Mai - 9:54, édité 2 fois | |
|
| |
Xeïs
| Sujet: Re: Indications des réputations Lun 4 Mai - 10:27 | |
| alors pour xeis - aile du neant : reverer
bastion de l'honneur : honnoré expedition cenarienne : honnoré kurenai : amical consortium : amical sporregar : amical
- garde ciel : amical
aldor : honnoré clairvoyant : hai sha'tar : amical soleil brisé : amical ville basse : honorré
gt2 debloqué j'essayerai de mettre a jour dans mon avancement
Dernière édition par Xeïs le Lun 18 Mai - 1:54, édité 1 fois | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Indications des réputations Lun 4 Mai - 12:59 | |
| Personnellement, j'suis amical ou neutre un peu partout... Aucun honoré à part dans deux capitales... C'est pour vous dire. J'dois un peu farm la reput' de partout. =D | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Indications des réputations Lun 4 Mai - 14:11 | |
| un peu comme dondante, va falloir qu'on organise des trucs pour se motiver en groupe a farmer !! (bah tiens! pk pas des instances ^^ ) | |
|
| |
zeldrane
Messages : 73 Date d'inscription : 07/12/2008 Age : 34 Localisation : rouen
| Sujet: Re: Indications des réputations Lun 4 Mai - 19:27 | |
| moi je sui soit honoré ou revérer donc je peut faire ceux ki me plait ^^ | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Indications des réputations Jeu 7 Mai - 19:59 | |
| Bastion : honoré expedition cenarienne : honoré Garde ciel : neutre ou amical Ville basse : honoré Sha'tar : révéré Sporregar : amical Aldor : Hai Clairoyants : Révéré Soleil brisé : révéré GT : honoré Oeuil pourpre (kara) : amical
Dernière édition par Nocralas le Sam 30 Mai - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: Indications des réputations Jeu 7 Mai - 20:03 | |
| alors, de mémoire :
Rathloriel :
exaltée: soleil brisé révéré: aldor et consortium honorée : bastion, expédition cénarienne, sha'tar, garde ciel (je crois), GT, ville basse
(je pense que c'est ça j'éditerai ac un copié collé) | |
|
| |
miguelito
| Sujet: Re: Indications des réputations Jeu 7 Mai - 20:20 | |
| moi pour l'instant j'ai amical partout sauf hurlevent je suis révéré | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Indications des réputations Sam 30 Mai - 9:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indications des réputations | |
| |
|
| |
| Indications des réputations | |
|