La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le gobelin fou.

3 participants
AuteurMessage
Ocean

Ocean

Le gobelin fou. Empty
MessageSujet: Le gobelin fou.   Le gobelin fou. Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:19

Voici le principe, je commence une histoire et vous devez inventer la suite, et la suite, et encore la suite Very Happy

Mon meilleur pote m'as dit un jour : Ecoute mec, j'ai une technique de drague infaillible, il faut que je te la montre. A ce moment la, il se lève et -> ( c'est a vous Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Rafnagud

Rafnagud

Le gobelin fou. Empty
MessageSujet: Re: Le gobelin fou.   Le gobelin fou. Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:20

Ocean a écrit:
Mon meilleur pote m'as dit un jour : Ecoute mec, j'ai une technique de drague infaillible, il faut que je te la montre. A ce moment la, il se lève et

Désigne à celui-ci une fille installée un peu plus loin très physiquement intelligente. S'approchant d'elle, il commença à se gratter la fesse droite et voulut entamer une conversation des plus banales avec: "Salut ma toute belle! Dis-moi, penses-tu qu'il faut réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne?" Il regarda profondément la fille dans le bleu transparent de ses yeux mais...
Isendar

Isendar

Le gobelin fou. Empty
MessageSujet: Re: Le gobelin fou.   Le gobelin fou. Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:30

...mais celle-ci lui rétorqua d'un ton sec et indifférent que l’essentiel relève de la sociologie et la psychologie qui ne peuvent éclore que par une désorganicisation du social et une dénaturalisation du psychisme qui conduit à reconnaître pleinement le pluralisme ontologique c'est-à-dire d l'existence de niveaux de réalité qui ne peuvent se recomposer en un ensemble homogène.

A cette remarque le mec fit remarquer à la fille que ....
Ocean

Ocean

Le gobelin fou. Empty
MessageSujet: Re: Le gobelin fou.   Le gobelin fou. Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:54

...que sauf son respect il devait se retourner s'arranger car sa braguette c'est ouverte toute seule. Il la saisi à deux mains et la fit glisser d'un coup sec " ziiiip " et la, la quantique einsteiniene bouleversa l'algorithme terrestre par fusion stellaire d'un tout nouveau genre. Il venait d'inventer la pulsion nucléaire. Et la, sortant du sol, sa belle maman apparue et lui dit " De mon jeune temps les hommes étaient plus direct oh que oui ! " et re-disparu aussi sec. A ces mots, il s'arrêta net, et rouvrit sa braguette et s'apprêta a s'adresser de nouveaux a la fille physiquement intelligente. Celle ci dit alors d'une voix féline, " Viens, je doit absolument te montrer quelque chose ", elle le prit par la main et l'amena chez elle. Le jeune homme super heureux m'envoie alors un sms en me disant " alors c'est qui le meilleur ? ". La fille lui dit a ce moment la, " Mon nouveau processeur Amd athlon avec 16 giga de mémoire vive " en désignant la tour de son ordinateur d'un air ravi cheers . C'est alors que ...

( MDR ... )
Contenu sponsorisé

Le gobelin fou. Empty
MessageSujet: Re: Le gobelin fou.   Le gobelin fou. Icon_minitime

Le gobelin fou.
Page 1 sur 1