La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

[Instance : MECHA] [Bug graphique] [Délire]

4 participants
AuteurMessage
Shamane

Shamane

[Instance : MECHA]  [Bug graphique]  [Délire] Empty
MessageSujet: [Instance : MECHA] [Bug graphique] [Délire]   [Instance : MECHA]  [Bug graphique]  [Délire] Icon_minitimeMer 29 Avr - 4:39

Bon alors tout à l'heure quand je vous ai dit que je ne voyais plus rien et que c'était même limite pour lancer mes sorts ...

Voici ce que je voyais pour le dernier boss :'(

[Instance : MECHA]  [Bug graphique]  [Délire] Wowscrbuggraph

Avoué qu'il y a mieux pour être efficace ^_^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: [Instance : MECHA] [Bug graphique] [Délire]   [Instance : MECHA]  [Bug graphique]  [Délire] Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:45

lol! Ca vient de quoi ?
Ton ordi (ou ton écran) qui fait des siennes ou le jeu ? Shocked
Sur que ça devait pas être super pratique geek
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: [Instance : MECHA] [Bug graphique] [Délire]   [Instance : MECHA]  [Bug graphique]  [Délire] Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:48

en même temps, je sais pas comment shamane a fait, mais ça ne l'a pas empêché d'etre meilleur dps que boreck ^^ gg!!

et c'était quand même bien comme instance!! depuis le temps !! ça me manquait ^^

youhou!!

et puis on avait un groupe que de gens biens alors... que demander de mieux ^^
Nocralas

MessageSujet: Re: [Instance : MECHA] [Bug graphique] [Délire]   [Instance : MECHA]  [Bug graphique]  [Délire] Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:13

Ouai puis tu en avais 2 qui l'avait déjà fait 4 fois dans la journée avant ...donc qui cnnaissaient plus que apr coeur ^^
Bon à part ces 2 malheureux whype d'où les mobs sont venus du neant, alors que les 4 autre fois, ca nous l'avait pas fait (je suis sur que c'est à cause de lil ... elle est plus agrogène que shamane Razz ), tout c'est a peu pres bien passé (je pense aussi au chien de boreck X_X )
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: [Instance : MECHA] [Bug graphique] [Délire]   [Instance : MECHA]  [Bug graphique]  [Délire] Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:38

c'est un loupp et en plus il s'appelle kiribouzee! alors il peut pas etre agrogene!! moi par contre, j'ai une forte tendance a l'être!! mais c pas ma faute!! jvous jure !!!
Shamane

Shamane

MessageSujet: Re: [Instance : MECHA] [Bug graphique] [Délire]   [Instance : MECHA]  [Bug graphique]  [Délire] Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:30

Si je savais de quoi ça vient ça ne serais plus là Very Happy

C'est depuis que j'ai changé la carte graphique, c'est pas l'écran puisque alt+tab et revenir sous windows puis remettre en 1er plan wow résoud le pb (par contre cette simple action dure souvent plus de 5 à 10 secondes alors qu'avec ma vielle carte toute pourrie c'était quasi instantané).
Je cherche ... Je cherche ...

Je penche soit :

- Instabilité de windpws

- pb d'irq

- pb de driver

Va falloir que je me penche sur ce pb car je bug + souvent qu'Ivalice et j'ai horeur de ça ... pour moi 1 pc doit tenir 3 semaine de 24/24 sans reboot au minimum Very Happy

Or là c'est 2/3 , 5 reboot par 24h :'(
Nocralas

MessageSujet: Re: [Instance : MECHA] [Bug graphique] [Délire]   [Instance : MECHA]  [Bug graphique]  [Délire] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:31

Lil, je dis pas que le chien de boreck est agrogène, mais ya un moment, quand on descendait les escaliers, bah son "loup" est parti dans le tas .... et malheureusement j'ai healé qq1 a ce moment la ... bah j'ai aggro tout les mobs sur moi X_X... Bon tout s'est bien passé au final vu que zel m'a rez en plein combat, et que bobo a mis son chiens en innofensif j'imagine. Je n'en tiens aucune rigueur lol!
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: [Instance : MECHA] [Bug graphique] [Délire]   [Instance : MECHA]  [Bug graphique]  [Délire] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:18

lol! bah ouai!! même les meilleurs font des erreurs !! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Instance : MECHA] [Bug graphique] [Délire]   [Instance : MECHA]  [Bug graphique]  [Délire] Icon_minitime

[Instance : MECHA] [Bug graphique] [Délire]
Page 1 sur 1