La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Arrivée de Rafnagud

+4
Nanouk
Thorgar
lilwen
Rafnagud
8 participants
AuteurMessage
Rafnagud

Rafnagud

Arrivée de Rafnagud Empty
MessageSujet: Arrivée de Rafnagud   Arrivée de Rafnagud Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:52

Bonjour à tous.

Je suis Rafnagud, un elfe de la nuit - voleur en puissance qui essaye de faire ce qu'il peut dans ce monde de brutes. IRL, je suis un ami (très!) intime de Thorgal - Loëlis (héhé!).
C'est mon premier perso dans wow car je débute ce jeu, Loë m'apprenant il y a guère longtemps qu'on pouvait jouer sans payer :face: , sinon je me serais pointé bien avant. Niveau participation, bah, je peux être là assez souvent et je suis très sage Cool . Loë confirmera à ma place parce que ma déficience mentale fait que je peux pas le faire moi-même. Mon assistante sociale dit donc qu'il faut être très gentil avec moi et que de préférence il me faut une compagnie presqu'exclusivement féminine accompagnée de mes 12 litres de bières quotidiens pour que je puisse m'intégrer. rabbit

Voilà! Si vous avez des questions, n'hésitez pas, surtout si elles sont déplacées! Twisted Evil

A tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Arrivée de Rafnagud   Arrivée de Rafnagud Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:35

MOI MOI MOI j'ai des question :

premiere question: es-tu sur de bien connaitre notre cher gm vu que tu ne connais pas son vrai pseudo?? eh non, il ne s'appelle pas thorgal (comme l'enfant des étoiles) mais bien thorgar !!! avec un R !! Cool