La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Arrivée de Rafnagud

+4
Nanouk
Thorgar
lilwen
Rafnagud
8 participants
AuteurMessage
Rafnagud

Rafnagud

Arrivée de Rafnagud Empty
MessageSujet: Arrivée de Rafnagud   Arrivée de Rafnagud Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:52

Bonjour à tous.

Je suis Rafnagud, un elfe de la nuit - voleur en puissance qui essaye de faire ce qu'il peut dans ce monde de brutes. IRL, je suis un ami (très!) intime de Thorgal - Loëlis (héhé!).
C'est mon premier perso dans wow car je débute ce jeu, Loë m'apprenant il y a guère longtemps qu'on pouvait jouer sans payer :face: , sinon je me serais pointé bien avant. Niveau participation, bah, je peux être là assez souvent et je suis très sage Cool . Loë confirmera à ma place parce que ma déficience mentale fait que je peux pas le faire moi-même. Mon assistante sociale dit donc qu'il faut être très gentil avec moi et que de préférence il me faut une compagnie presqu'exclusivement féminine accompagnée de mes 12 litres de bières quotidiens pour que je puisse m'intégrer. rabbit

Voilà! Si vous avez des questions, n'hésitez pas, surtout si elles sont déplacées! Twisted Evil

A tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Arrivée de Rafnagud   Arrivée de Rafnagud Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:35

MOI MOI MOI j'ai des question :

premiere question: es-tu sur de bien connaitre notre cher gm vu que tu ne connais pas son vrai pseudo?? eh non, il ne s'appelle pas thorgal (comme l'enfant des étoiles) mais bien thorgar !!! avec un R !! Cool

2e question: es-tu réellement un homme derrière ton pc ?? (on sait jamais connaissant les penchants de loelis envers la gente féminine...)

3e question : quel est ton plat préféré??

4e question: Lis-tu aux toilettes ?
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Arrivée de Rafnagud   Arrivée de Rafnagud Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:03

lol! Moi je dis rien, je laisse Florent répondre lol!
Il me semble que c'est bel et bien un homme, mais je sais pas si je peux le certifier à 100% geek

En tout cas, bienvenue à toi. Et jeunes demoiselles, je serai vous, je ferai gaffe à Rafnagud. En plus c'est un voleur, donc sans cesse en mode furtif. Suspect
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Nanouk

MessageSujet: Re: Arrivée de Rafnagud   Arrivée de Rafnagud Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:41

Mdr, j'ai bien ris en lisant sa, Razz

Bienvenu en tout cas Very Happy
Rafnagud

Rafnagud

MessageSujet: Re: Arrivée de Rafnagud   Arrivée de Rafnagud Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:00

Aaaahhhh! Des questions auxquelles je me dois de répondre car elles revêtent une importance cruciale dans notre entente cordiale.

1)Oui bon oh! Si tu chippotes sur des lettrounettes de rien du tout, je vais déjà passer pour un affabulateur voire un abruti de second rang. Oui mam'zelle, je le connais vraiment, on est dans la même promo. Au fait d'ailleurs Maxime, à mon partiel de méthodo antique, j'ai rendu copie blanche. Ce bourrage de crâne intempestif accompagné d'une carrence pédagogique outrancière professorale commence à me pomper sérieusement l'air. On retiendra rien de ce qu'on a appris cette année et ils persistent à nous pondre des partiels à l'image de leurs cours: de la m....

2)Tu doutes de ma virilité? Attend je regarde si j'ai bien tout... 1... 2... mmmhhh... Et bien... AH non... 3... Ah bah si, c'est bon, j'oubliais... Tout est là... cheers Oui je suis un mec! Jusqu'à preuve du contraire... Et comme Loëlis, j'ai des penchants pour la gente féminine moi aussi, c'est pour ça qu'on s'entend bien d'ailleurs...! Laughing

3)Ouh, bah si tu commences à me parler cuisine, t'as pas fini. Commence par préciser ta question déjà. Mon plat préféré, c'est vague. De quelle région? De quelle pays? Etc... Parce que la cuisine et moi, ça fait qu'un! Surtout après l'avoir mangé... Wink

4)Alors là! Si je lis aux toilettes? Quelle question! Bien sûr que oui! Je vais même te dire que c'est mon principal lieu de culture. Si les toilettes existaient pas, je sais pas comment je ferais pour m'enrichir l'esprit. Je lirais certainement moins. En ce moment, je suis en train de lire mon manuel d'initiation au grec ancien. C'est super intéressant (enfin moi j'aime bien!). Et c'est comme ça que je parle le grec ancien d'ailleurs (oui bon d'accord! Mes profs de lycée ont joué leur rôle! Grrrrr! Me cherche pas! Evil or Very Mad ).

D'autres questions aussi cruciales? study
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Arrivée de Rafnagud   Arrivée de Rafnagud Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:23

Excellente réponse au cours de laquelle je me suis bien fendu la poire en la lisant (oué oué c'est une expression ça "se fendre la poire", comment ça c'est un truc de vieux ? affraid ).

Concernant l'histoire à la FAC, bah je ne peux que t'approuver, en tout cas pour Le Mans, et surtout en Antiquité-Moyen Age, on nous apprend des trucs à la con, où on est censé ensuite apprendre par coeur et recaser ça dans les devoirs, ou bien rentrer dans un moule à la noix (3 parties, 3 sous parties après une analyse poussée du sujet, et gna gna gna...). Mais bon, finalement en relisant les cours, je me rend compte que c'est pas si inintéressant. Les cours sont carrément gavants (bien que l'année dernière c'était pas le cas, la plupart de nos profs étaient intéressants) quand ils sont dits par les profs, mais en les relisant j'ai trouvé quelques passages plutôt pas mal.

Quoiqu'il en soit j'en ai dja ras le bol des révisions... Bref, ne parlons pas des sujets qui fâchent.

Pour le reste, pas grand chose à rajouter à part quelques lol! par ci par là.

Je pense que beaucoup ici apprécieront ton humour dont personnellement je suis fan. cheers
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Arrivée de Rafnagud   Arrivée de Rafnagud Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:42

lol thor, en même temps, apres lecture je comprends que tu apprécie l'humour de rafnagud !!! c'est le même que le tien !!!

(et en histoire on apprend des choses tres bien!! en antique d'ailleurs, je vais traiter de la pédérastie dans les gymnases en grece!! et puis l'histoire de la culture matérielle en moderne!! génial!!

au fait, vous saviez que la grande fred vargas (plus connue pour ses polard) est a la base une archéologue de renom qui travail surtout avec des médiévistes??
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Arrivée de Rafnagud   Arrivée de Rafnagud Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:22

Jamais entendu parler de Vargas dja ^^

Et les sujets traités en troisième année à Rennes ont l'air intéressants oui. L'année prochaine, je crains le pire au Mans. En moderne et en contempo ça passe, mais autant dire que je prendrai le moins possible d'antiquité. Là, j'en peux plus des grecs. affraid
Nocralas

MessageSujet: Re: Arrivée de Rafnagud   Arrivée de Rafnagud Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:38

Rafnagud a écrit:
Ce bourrage de crâne intempestif accompagné d'une carrence pédagogique outrancière professorale commence à me pomper sérieusement l'air.

Cette phrase ...elle est tellement bien que je vais l'apprendre par coeur lol! .

Sinon bienvenue à toi déjà, et puis j'aurias quelque petite question : Aimes tu le chocolat ? *pot de nutella*..... et le nougat ? Twisted Evil
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Arrivée de Rafnagud   Arrivée de Rafnagud Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:01

Thorgar a écrit:
Jamais entendu parler de Vargas dja ^^

Et les sujets traités en troisième année à Rennes ont l'air intéressants oui. L'année prochaine, je crains le pire au Mans. En moderne et en contempo ça passe, mais autant dire que je prendrai le moins possible d'antiquité. Là, j'en peux plus des grecs. affraid

fred vargas est l'auteur de polard tels que part vite et reviens tard (t'as dja du en entendre parler) mais aussi d'ouvrages scientifiques comme :
* Ossements animaux du Moyen Âge au monastère de la Charité-sur-Loire, Paris, Publications de la Sorbonne
* Hommes et animaux en Europe : corpus de données archéozoologiques et historiques, Paris, CNRS (1993)
* Les Chemins de la peste, le rat, la puce et l'homme (2003, réédition en 2007)

voila!!!

et oui a rennes on a de tres bons cours (lorsqu'on en a) faut pas oublier que de grand historiens ont été profs chez nous, comme daniel roche (forcément ça laisse des traces !!^^)

et J'ADORE LES GRECS!!! ils avaient des idées trop bizards !!! et si je devait croire a des dieux, ce seraient les dieux grecs!!! sont trop cools ^^
Rafnagud

Rafnagud

MessageSujet: Re: Arrivée de Rafnagud   Arrivée de Rafnagud Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:40

Ah Lil, je crois que je t'adore déjà! Mais attention! Ce n'est pas parce que je critique les profs que l'on a cette année que je ne m'intéresse pas à ce qu'ils enseignent. Ce que je critique ce n'est pas le fond des cours, mais leurs formes. Et pour preuve, l'antiquité est aussi ma période préférée et j'avais l'ambition de me lancer dans l'archéologie et l'épigraphie, étant un fan inconditionnel de langues anciennes, et aussi, comme toi de mythologie.
Fred Vargas est connu pour ce roman de Part vite et reviens tard qui traite d'une enquête policière si mes souvenirs sont bons.
Sinon pour la pédérastie, j'aurais bien aimé vivre à l'antiquité! pas vous? Laughing M'enfin, c'est plus les dionysies (ou bacchanales) qui m'auraient intéressé... héhé! Arrivée de Rafnagud Ivres
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Arrivée de Rafnagud   Arrivée de Rafnagud Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:01

bah si j'avais vécu en grece antique, j'aurais préféré etre un homme alors!! pasque vu la condition féminine ^^ ou une femme spartiate !!!

et oui fred vargas est connue surtout pour ses romans plus que pour ses recherches, même si elle est aussi reconnue dans son milieu
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Arrivée de Rafnagud   Arrivée de Rafnagud Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:28

Oué.. les femmes spartiates s'entrainaient nues devant les hommes qui choisissaient leurs conquêtes. Ensuite, quand il l'avait choisi, le spartiate allait l'enlever de chez parents pendant la nuit et consommait le mariage. Il rentrait parmi les autres hommes ensuite. Et au moment du mariage, on rasait entièrement la femme spartiate.

Trop bien ! affraid

Tu veux toujours être une femme spartiate ?

Surtout quand tu sais qu'elle devait pratiquer le sport juste pr pouvoir avoir un corps vigoureux et supporter la grossesse.
Rafnagud

Rafnagud

MessageSujet: Re: Arrivée de Rafnagud   Arrivée de Rafnagud Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:46

Les femmes les plus respectées en Grèce antique étaient les prêtresses. C'est une belle carrière! Prêtresse d'Aphrodite, c'est le meilleur job... I love you
Et oui aussi! La femme spartiate était plus proche de la catégorie bûcheronne que de la catégorie femme! Laughing Libre à toi d'aimer cepandant Lil... Wink
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Arrivée de Rafnagud   Arrivée de Rafnagud Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:15

certe pour les spartiates, mais ces plutot l'aspect guerriere que j'aime bien chez elles, pasque les athéniennes, bah... la femme a la maison, avec les enfants etc... sans aucune autre identité que celle du pere ou du mari....

et pour ce qui est des prétresse, ben ouai, cool comme situation, mais elles devaient se faire chier....

au moin les musicienne s'amusaient a la limite, d'ou le fait que si j'avais vécu en grece j'aurais surement préféré etre un homme!
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Arrivée de Rafnagud   Arrivée de Rafnagud Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:41

eh savez vous pourquoi les grecs s'entrainaient tout nu au gymnase???

bon eh bien a l'origine ils s'entrainaient en pagne!! mais nous avons versions qui expliqueraient l'abandon du pagne:

1 ere version: lors d'une course: un athlète aurait perdu son pagne, aurait tout de même continué a courir et aurait gagné!! a partir de ce moment la, tout le monde aurait pensé que courir nu ferait gagner !!

2e version: un athlète serait mort un jour d'un accident de pagne, on aurait donc décidé de le retirer par sécurité!!

(j'imagine bien la scene: salut robert, t'as des nouvelles de gérard?? oui il est mort d'un accident de pagne !!! Oo)

bref, faut pas me demander comment on peut mourir d'un accident de pagne ni même ce qu'est un accident de pagne, j'en sais rien

autre annecdote:

quand une femme n'arrivait pas avoir d'enfant, un des "remedes" possible, était qu'elle se mette de l'ail dans le vagin! et si le matin au réveil elle sentait l'ail par la bouche, c'était bon, la voie était ouverte elle pouvait avoir des enfants!!

passionant tout ça !!
Rafnagud

Rafnagud

MessageSujet: Re: Arrivée de Rafnagud   Arrivée de Rafnagud Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:03

De l'ail??? Ca irrite ça!! Bah franchement la vieille haleine de vagin qu'elle doit se taper après! Et puis ça doit sûrement faire l'effet inverse qui était cru. Parce qu'une femme qui se met de l'ail dans son intimité ne donne pas vraiment envie d'être touchée. Alors si en plus la bouche s'y met après!! Arrivée de Rafnagud Beurk11 M'enfin! T'as appris ça où toi?
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Arrivée de Rafnagud   Arrivée de Rafnagud Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:10

En cours !
Ca change de nos trucs à nous hein ? lol!
Rafnagud

Rafnagud

MessageSujet: Re: Arrivée de Rafnagud   Arrivée de Rafnagud Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:50

Mais t'hallucines! Pourquoi est-ce que nous, faut qu'on se tape les cours arriérés de profs qui n'enseignent rien d'autre qu'un savoir cloisonné? Ca m'énerve!! Si Strasser survit à la fin de l'année, on sera en droit de lui demander de nous cirer les pompes pour qu'il nous remercie de l'avoir épargné et d'avoir écouté, ou fait semblant, et d'avoir été là durant ses cours à la mord-moi le noeud! Pfffff! J'enrage! Evil or Very Mad

Dernière édition par Rafnagud le Sam 2 Mai - 19:30, édité 1 fois
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: Arrivée de Rafnagud   Arrivée de Rafnagud Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:02

Oh putain, j'me coucherais moins con, ça s'écrit donc comme ça "mord-moi le nœud". oO
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Arrivée de Rafnagud   Arrivée de Rafnagud Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:06

mdr dondante !!

rafnagud, si tu veux de l'animation, vient faire ta 3e année a Rennes ^^
Novalis

Novalis

MessageSujet: Re: Arrivée de Rafnagud   Arrivée de Rafnagud Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:29

Dondante a écrit:
Oh putain, j'me coucherais moins con, ça s'écrit donc comme ça "mord-moi le nœud". oO
Tu sais que je viens d'le découvrir aussi lol!
J'ai toujours cru que c'était un seul mot inventé pour dire que c'était n'importe quoi XD
Rafnagud

Rafnagud

MessageSujet: Re: Arrivée de Rafnagud   Arrivée de Rafnagud Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:45

lilwen a écrit:
mdr dondante !!

rafnagud, si tu veux de l'animation, vient faire ta 3e année a Rennes ^^

Ce serait avec plaisir Lil. Seulement, faut déjà que j'y arrive en 3ème année! Et ça, c'est loin d'être gagné. Nos profs nous enseignent plus l'art de la démotivation que celui de l'amour de l'histoire et de sa critique. Franchement, tout ce que je sais en histoire, je l'ai appris par moi-même. Mais Rennes est tentant oui... Tant par la conviction politique majoritaire présente que par ses cours apparemment...^^ Tu m'y attendrais...? Cool

Citation :

Heureux d'avoir pû rendre service les copines... Wink
Ayunaki

Ayunaki

MessageSujet: Re: Arrivée de Rafnagud   Arrivée de Rafnagud Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:41

Je suis en retard, comme toujours Twisted Evil
Enfin bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Rafnagud   Arrivée de Rafnagud Icon_minitime

Arrivée de Rafnagud
Page 1 sur 1