Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Comment déposer un dossier ? Lun 27 Avr - 0:29 | |
| Je reprend l'ancien post de Lilwen : Bonjour
Si vous vous trouvez ici, c'est sans aucun doute que vous voulez devenir membre de la très select guilde : j'ai nommé La Lumière d'Asgaard !
Bien sur me direz vous, un clic suffit et je vous engage!! mais non les choses ne peuvent pas être si simples!! que diriez vous d'un petit entretien? Ne vous en faites pas je ne vais pas vous manger! quoi qu'un petit moutonnage de ma spécialité... non je plaisante!!
Bref, revenons en aux faits! Pour que je vous engage, vous devrez déposer dans mon bureaux votre lettre de motivation! aussi sérieuse ou délirante sois -t-elle !! histoire que je vous connaisse un peu et que je sache quelles sont vos motivation!!
Il faut savoir que si vous venez dans ma guilde: les règles sont les suivantes:
_ Bonne humeur obligatoire quelque soit la saison la semaine, le mois ou le jour de l'année,
_ Générosité et partage
_ envie de s'amuser sans se prendre la tête
_ participer aux instances et autres évènements proposés
_prendre des initiatives
_ donner sn avis sur le fonctionnement de la guilde
_ s'exprimer et régler ses problème à découvert! en en discutant avec les intéressés...
_ cette liste n'est pas exhaustive je suis susceptible de la mettre a jour!
TOUJOURS PARTANT Je rappelle que ce post avait à la base été posté quand notre guilde se trouvait sur Amphalia et se nommait Farfallas de Notura. Je modifierai ce post quand j'aurai un moment (c'est à dire quand je serai en vacances, d'ici trois semaines ). Histoire de détailler un peu +. Une charte de guilde sera mise en place de toute façon. | |
|
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Comment déposer un dossier ? Lun 27 Avr - 9:59 | |
| roooooo mon ancien bureau *nostalgie * | |
|
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Comment déposer un dossier ? Sam 9 Mai - 20:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment déposer un dossier ? | |
| |
|