La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Champ de bataille

5 participants
AuteurMessage
Shamane

Shamane

Champ de bataille Empty
MessageSujet: Champ de bataille   Champ de bataille Icon_minitimeJeu 23 Avr - 5:25

Bon, je crois savoir ce que vous allez dire ....

plusieurs possibilités Very Happy

1) Il est gentil le vieux mais il nous raconte sa vie, en vrai on s'en fou il est même plus dans la guild ^_^

2) Encore 1 qui retourne sa veste à la vitesse de l'éclair ....

Oui je hais carrément le pvp dans 90% des parties, à cause des insultes, du mauvais esprit régnant, à cause des joueurs qui vont farmer de l'honneur en combat avec les H2 sans aucune forme de préocupation pour les objectifs (flag/base) etc etc .....

Mais bon voilà mon baton à moi de la mort qui tue tout que je voulais ben il n'y a que par là que je l'ai trouvé ....

J'ai donc du y passer .... Et pas qu'un peu .....

De mémoire le record (enfin jamais entendu mieux) est détenu par pande qui a fait 20k d'honneur en 1 journée ....

Champ de bataille Jcj1

Mais je l'ai mon beau baton qui RoXXX à mort Very Happy

Champ de bataille Baton

Mais bon j'ai terminé mon calevaire personnel et donc vous ne m'y reverez pas souvent .....

sauf peut etre pour des gants ......
1 ou 2 bijou .....
A oui puis le casque .....

MdR ©️ No Life magazine ^_^ Very Happy

Voilà g eu envie de partager avec vous à 5h25 du matin cette grande joie avec vous Very Happy

Dsl si ce msg dérange ou gène certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isendar

Isendar

Champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille   Champ de bataille Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:29

Bravo pour ton bâton Shaman, il est superbe ! Very Happy
Nocralas

Champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille   Champ de bataille Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:52

Il ne dérange certes pas, de plus que c'est assez halucinant ( Shocked ). Par contre, je le bouge dans la partie pvp du forum.

Sinon, gros gg à toi Smile
Thorgar

Thorgar

Champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille   Champ de bataille Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:26

Bien joué Shamane Wink

Et bien joué Kola pour avoir bien modéré ce sujet ^^
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Juliaa

Juliaa

Champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille   Champ de bataille Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:31

Il est gentil le vieux mais il nous raconte sa vie, en vrai on s'en fou il est même plus dans la guild ^_^

Naaa

GG a twa Wink
Shamane

Shamane

Champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille   Champ de bataille Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:17

J'avais mis ce message dans la partie taverne par logique et éthique perso Smile

Ayant fait une remarque à avenger qui avait 1 msg içi dans la partie Animation au sein de la guild / PVE pour 1 instance avec 1 seul membre et lui qui était parti.

Donc ne faisant plus partie de votre guild, j'avais pensé que le meilleur endroit était la taverne.

Désolé du travail de rangement donné :'(
Nocralas

Champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille   Champ de bataille Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:34

Oh ne t'inquiete pas, le travail fourni ne m'a pris au grand max que 20 secondes lol!

De plus que t'es messages sont les bienvenues sur le forum, étant parti de la guilde car tu te pense plus solitaire, on peut dire que tu en fais encore un poil parti. En tout cas, on serait ravi de te raceuillir.
Contenu sponsorisé

Champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille   Champ de bataille Icon_minitime

Champ de bataille
Page 1 sur 1