hello a tous
je suis présent depuis le début de la guilde sur ivalice et je n'ai pas encore eu l'occasion de faire cette présentation, je vais donc m'y attelez ce soir.
dans la vraie vie, je m'appelle Denis. J'ai 23 ans J'habite Liège en Belgique et je suis en dernière année de bachelier en infographie a Namur. (prenez une carte de la Belgique vous apprendrez des choses )
je suis en train de faire mon travail de fin d'étude en image de synthèse, j'espère un jour pouvoir vous le montrer sur le forum.
mon expérience dans les mmo remonte a plus de 10 ans quand j'ai commencer a jouer sur le jeu "4eme prophetie" sur goa.com , ensuite est venu une petite pause puis je me suis lancer sur Guildwars , je ne voulais pas me lancer sur wow étant donné l'abonnement obligatoire de ce jeu
depusi maintenant 9 mois je suis sur ce serveur , au depart pour rejoindre une amie, (qui n'est jamais venue) et ensuite j'ai rencontrer lilwen et boreck qui m'ont aider a monter mon paladin a une vitesse incroyable. maintenant j'essaye de faire connaissance avec la guilde qui a énormément grandit depuis 9 mois.
et donc voila une rapide présentation
si vous avez des question n'hésitez pas !
bonne nuit a tous ^^