spump
| Sujet: OWI Moi grand GULDIR Jeu 11 Sep - 21:49 | |
| Et oui vous ne rêver pas! vous avez bien a faire au grand guldir! que dire sur moi? je ne sais par où commencer! peut être par ma classe et ma race: alors me voila nain chasseur lvl 61 depuis peu de renommé locale! avec mon compagnons REX un ours brise-glace très docile et surtout très résistant! un bon tank en général! contrairement a beaucoup de chasseur je ne me planque pas! je fonce dans le tas! et ça marche souvent! ma devise: "tant qu'il y a de la vie, il y a de la mort!" héhé j'ai pas peur de rez!^^ mais bon tt ce que je vous raconte vous devez déjà le savoir car tt le monde connait le grand guldir! (ou presque) sur ce... vais continuer a pexer!^^ | |
|
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: OWI Moi grand GULDIR Sam 13 Sep - 0:39 | |
| Merci de t'être inscrit ô grand compagnon nain ! Ca fait plaisir de voir un barbu dans cette équipage, on est quand même sacrément dominé par les grand schtroumphs avec une queue là... | |
|
Rathloriel
| Sujet: Re: OWI Moi grand GULDIR Sam 13 Sep - 10:20 | |
| Toi, le mètre nain, tu vas arrêter de nous les briser, sinon les shtroumph, bein ils vont t'envoyer leurs gros babars te faire un calin!! avec trois paires de défenses, ça risque de piquer un peu! | |
|
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: OWI Moi grand GULDIR Lun 15 Sep - 14:01 | |
| Hmm... Je m'en moque moi j'ai un super bélier qui a deux cornes bien sympa aussi ^^ Et n'oublie pas que dans 10 lvl, je m'envole sur mon griffon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OWI Moi grand GULDIR | |
| |
|