La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Enchanteurs, magiciens, alchimistes...

3 participants
AuteurMessage
Rathloriel

Rathloriel

Enchanteurs, magiciens, alchimistes... Empty
MessageSujet: Enchanteurs, magiciens, alchimistes...   Enchanteurs, magiciens, alchimistes... Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:51

Ce coin-là, à peine balayé, sera pour tous les magiciens et autres...Bien que je n'aie pour leur sorte de magie que peu de respect, leurs renforts, leurs potions peuvent aguerrir nos déjà fiers guerriers.
Même procédure, CV etc, à me présenter en main propre dans ma tente.
Revenir en haut Aller en bas
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: Enchanteurs, magiciens, alchimistes...   Enchanteurs, magiciens, alchimistes... Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:26

S'apprête à entrer mais dans le doute, n'entre que la tête

Euh...Salut? Y'as quelqu'un? Le prêtre qui a réparé les étagère à M'dame Lilwen est là?... Je crois que vous avez un gâteau au chocolat des Philippines qui m'appartiens, enfin, qui est destiné à M'dame Rathlo en fait... Je voudrait bien le...

Ne voyant qu'il n'y avait personne, il entra, et décida de s'assoir... Mais voyant la panoplie de tube à essais, de fioles vide ainsi que de quelques livres poussiéreux, sa curiosité prenait le dessus et il se mit à toucher à tout... Tel un enfant.

Nan mais, j'peux attendre un peu sinon =)... Tiens, c'est quoi ce truc? Ça à l'air marrant
Nocralas

MessageSujet: Re: Enchanteurs, magiciens, alchimistes...   Enchanteurs, magiciens, alchimistes... Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:59

Nocralas entre dans la tente

Tiens, que faites vous ici jeune guerrier? Et pourquoi tenez vous cet objet ?
Dondante

Dondante

MessageSujet: Re: Enchanteurs, magiciens, alchimistes...   Enchanteurs, magiciens, alchimistes... Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:49

Repose rapidement, presque brusquement, l'objet qu'il tenait dans sa main...

Euh oui... Euh, nan rien =). J'venais juste chercher un gateau que M'dame Lilwen à fait pour moi.... Enfin, pas pour moi, mais, vous comprenez quoi ^^
Nocralas

MessageSujet: Re: Enchanteurs, magiciens, alchimistes...   Enchanteurs, magiciens, alchimistes... Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:29

Le gateau au chocolat? Ah je suis bien désolé, mais on m'a donné la tache de l'apporter à Dame Rathloriel. Ce que j'ai fait prestament.
Peut être pourriez vous en récupérer un morceau si elle ne l'a pas encore mangé.

Par contre, veuillez ne plus touchez à ces objets, certain peuvent être fragiles, d'autre dangereux si on ne sait pas comment s'en servir. Merci bien
Rathloriel

Rathloriel

MessageSujet: Re: Enchanteurs, magiciens, alchimistes...   Enchanteurs, magiciens, alchimistes... Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:47

Je suis de cet avis, ne touchez pas a ces trucs, on ne sait jamais. Bref, ici aussi ça va, mais je suppose que tout seul, sur un champ de bataille ça va vite être limité Rolling Eyes
Nocralas

MessageSujet: Re: Enchanteurs, magiciens, alchimistes...   Enchanteurs, magiciens, alchimistes... Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:48

Je peux aisaiment tenir tête à plusieurs ennemis. Mais le soutien reste ma spécialité. Ne me forcez donc pas trop à me battre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enchanteurs, magiciens, alchimistes...   Enchanteurs, magiciens, alchimistes... Icon_minitime

Enchanteurs, magiciens, alchimistes...
Page 1 sur 1