| Joyeux anniversaire Ayu!! | |
|
+8Nocralas Shamane Xeïs Thorgar Rathloriel Märshka Ayunaki Dondante 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Joyeux anniversaire Ayu!! Lun 13 Avr - 14:44 | |
| Bonjour tout le monde! Je suis encore en vacances mais mon frere m'a preter son iPhone ... C'est rare, j'en profite... En fait, je sais pas quand c'est exactement ton anniversaire, entre le 14 ou le 15...? J'te le dis maintenant.
Joyeux anniversaire ma Ayu chérie =) | |
|
| |
Ayunaki
Messages : 152 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 31 Localisation : Dérière mon écran
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ayu!! Lun 13 Avr - 19:16 | |
| Lol mon petit Dante =) Mon anniversaire c'est le 19 avril. Mais merci quand même. | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ayu!! Lun 13 Avr - 21:56 | |
| Et bien moi je te le souhaiterai le 19 avril | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ayu!! Mar 14 Avr - 14:17 | |
| pareil, moi j'attend la vraie date! | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ayu!! Mar 14 Avr - 20:16 | |
| Au fait Ayu c'est quand que tu nous met une photo? | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ayu!! Mer 15 Avr - 1:05 | |
| Une photo ! Une photo !
De même, ça se souhaite le jour même un annic, pas 5 jours avant ^^ | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ayu!! Sam 18 Avr - 21:40 | |
| Yo, je suis enfin de retour chez moi. =) Et désolé pour la mauvaise date, j'en étais vraiment pas sûr du tout... Sujet à supprimer si t'en as envie. Demain, un vrai sujet (avec la vraie date) fera son apparition. x)
Et encore désolé pour m'être trompé Ayu, c'est dans l'impatience et l'envie de te le souhaiter, cet anniversaire, je n'ai pas pris en compte, et ce inconsciemment, la vraie date de ton anniversaire. x)
J'ai foiré, s'too, je n'ai pas d'excuse. Sur ce, je me connecterai ce soir. =) Peut-être même dans quelques minutes. ^^ | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ayu!! Dim 19 Avr - 0:11 | |
| C'est minuit passer nous sommes donc dimanche alors:............................... BON ANNIVERSAIRE AYUNAKI | |
|
| |
Xeïs
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ayu!! Dim 19 Avr - 0:35 | |
| c'est vrai on est le 19
donc je te souhaite moi aussi une bonne journée d'anniversaire ! | |
|
| |
Shamane
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ayu!! Dim 19 Avr - 1:55 | |
| Un très bon anniversaire à toi Ayu En espérant que cette année de plus te donne le courage de demander à la guild l'aide nécessaire pour pouvoir tomber durn l'affaméAppel lancé içi officièlement Ayunaki a besoin d'une équipe dont tank + heal pour tomber durn l'affamé | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ayu!! Dim 19 Avr - 3:32 | |
| Durn l'affamé est buggé non? Je ne l'ai même aps fait moi même. Donc au cas ou, je serais la. Et bon anniversaire ayu. | |
|
| |
Dondante
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ayu!! Dim 19 Avr - 9:16 | |
| Moi aussi j'dois exploser Durn l'Affameur... Il est chaud, mais je veux bien aider. Si on a un heal, un vrai. ^^ | |
|
| |
Shamane
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ayu!! Dim 19 Avr - 10:56 | |
| Durn je m'y suis confronté 2 fois 1 fois ça c très bien passé, quasi du 1er coup, et la 2eme à été plus hard puisqu'il n'est pas tombé :'( Manque d'organisation de cohésion ont amené à l'échec, il n'est pas bugué mais est assez fort donc nécessite d'être pris très au sérieux | |
|
| |
ellesmerass
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ayu!! Dim 19 Avr - 11:22 | |
| Joyeux anniversaire ayu si ta besoin d'aide compte sur moi | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ayu!! Dim 19 Avr - 11:26 | |
| Moi je tank se que tu veu | |
|
| |
Isendar
Messages : 185 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part dans les rues d'Hurlevent
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ayu!! Dim 19 Avr - 11:27 | |
| Joyeux anniversaire Ayu ! | |
|
| |
Ayunaki
Messages : 152 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 31 Localisation : Dérière mon écran
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ayu!! Dim 19 Avr - 12:39 | |
| | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| |
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ayu!! Lun 20 Avr - 9:39 | |
| J'étais pas là ce week-ene,d du coup je ne peux que te le souhaiter maintenant et je m'en excuse : JOYEUX ANNIVERSAIRE ! PS : n'empêche, tu te rends compte de ta célébrité j'espère, y a un topic spécial anniv, mais pour le tien, les gens ont carrément ouvert un nouveau sujet. | |
|
| |
Juliaa
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ayu!! Lun 20 Avr - 11:24 | |
| Un ptit beurre day tou yoooo ma ptite Ayu' ! =D | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ayu!! Lun 20 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
Ayunaki
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ayu!! Dim 26 Avr - 2:08 | |
| Je survoler les sujet ou j'avais poster, et j'avais pas vu ça: - Thorgar a écrit:
- J'étais pas là ce week-ene,d du coup je ne peux que te le souhaiter maintenant et je m'en excuse : JOYEUX ANNIVERSAIRE !
PS : n'empêche, tu te rends compte de ta célébrité j'espère, y a un topic spécial anniv, mais pour le tien, les gens ont carrément ouvert un nouveau sujet. Ah bon ? je savait pas que y avait un topic spécial >< Ben sa fait plaisir sa veu dire que l'on m'aime bien =) | |
|
| |
Dondante
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ayu!! Dim 26 Avr - 12:48 | |
| C'est moi qui l'ai fait!
A la mauvaise date mais... c'est quand même moi qui l'ai fait xD. Serais-je puni? =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ayu!! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Ayu!! | |
|