| Vos absences | |
|
+8zeldrane Nanouk miguelito Isendar lilwen Nocralas piimp Thorgar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miguelito
| Sujet: Re: Vos absences Mar 19 Mai - 13:06 | |
| | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Vos absences Mar 19 Mai - 13:10 | |
| j'espere que ça va s'arranger!! t'as réussi a la faire changer au magasin? ??? | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Vos absences Mar 19 Mai - 19:03 | |
| Et bien que la Force soit avec toi! =)
Et surtout arme toi de patience, tu va en avoir besoin. ^^ | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Vos absences Mar 19 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
Shamane
| Sujet: Re: Vos absences Mer 20 Mai - 3:24 | |
| Mouarf :'( je ne sais pas s'il s'agit de : - bug chez forum-actuf - maintenance forum (chez forum actif) - ou "mauvais" réglage sur le form ... mais à 3h du matin bonjour le lag :'( + de20 secondes pour changer de page ' J'allais plus vite avec mon modem rtc ^_^ Merci pour ces encouragements Donc j'ai téléphoné à la boutique et normalement simple formalité je leur rémène la carte, ldes docs, cordons, boite d'origine etc et il l'a renvoit en garantie ... J'ai pas pu aujourd'hui mais j'y vais demain ... Et pour la patience si j'ai tenu depuis l'achat je pense pouvoir tenir encore demain @_@ Sauf si la suivante fait pareil ... la je cours acheter une gameboy noir et blanc @_@ | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Vos absences Mer 20 Mai - 9:06 | |
| pour la game boy, je crois en avoir une comme ça qui trane quelque part!!! ^^ mais je dois avoir qu'un jeu dessus (ou 2 ) ^^
d'ailleurs faudrait que je la mette de coté!! chui sur que ça pourrait valoir une fortune ces ptits trucs la!! (au cas ou j'ai un jour envie d'acheter un chateau en espagne ^^ | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Vos absences Mer 20 Mai - 9:15 | |
| Bah ça arrive souvent que forumactif lague un peu. Mais bon, j'ai encore jamais eu de gros soucis avec ce forum, alors qu'avec LEGO ELAN, ça plantait assez souvent. | |
|
| |
Shamane
| Sujet: Re: Vos absences Mer 20 Mai - 10:16 | |
| Il faut bien faire des miantenances ... et à priori 3h du matin pour les français semble etre un bon choix car peut de conectés L'information n'était pas une critique en vers le forum t/ou forum actif, seulement une info. De façon à ce que si vérifié on sache que si on est co à 3h on ne vienne pas à ce moment là pour poster ou lire le forum Pour la gameboy => il vaut mieux 1 apparail qui fonctionne avec 2 jeux, que 1 appareil avec 1000 jeux toujours en panne @_@ | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: Vos absences Mer 20 Mai - 10:50 | |
| c'est pas faut pour la game boy !! en plus je crois qu'elle fonctionne encore!! (elle doit avoir plus de 10 ans !!!! | |
|
| |
Shamane
| Sujet: Re: Vos absences Mer 20 Mai - 14:35 | |
| Bon e tbien montage de la nouvelle carte graphique et mes premières impressions sont que c'est la carte mère qui lache :'( Je vais aller tester ça de suite mais j'ai pas trop d'espoir | |
|
| |
Shamane
| Sujet: Re: Vos absences Mer 20 Mai - 15:28 | |
| Bon, alors je touche du bois, pourvu que ça dur .... Ca à l'air de tenir ... le chipset est pas tout jeune, mais donc c'était bien la carte graphique qui était défectueuse ... que c'est bon de jouer sans bug graphique toutes les 5 mn .... Pour info ... Pour wow une "simple" 9500GT avec 1Go de ram suffit (80€) Pour jouer en 1280*1024 avec tout à fond avec 25 à 30 images / secondes La gt9800 avec 512Mo (189€) n'a jamais marchée en faite :'( | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Vos absences Mer 20 Mai - 15:34 | |
| Pour information, une simple NVIDIA GeForce Go 7600 suffit .... je crois que ca coute quasi rien (genre 40 €). Et j'ai tout les trucs graphiques au max, sauf la pluie | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 21 Mai - 12:08 | |
| Je serais absente jusqu'à samedi ou dimanche, car je part en bretagne faire un stage de calligraphie et enluminure! soyez sages en mon absence! | |
|
| |
Shamane
| Sujet: Re: Vos absences Ven 22 Mai - 18:26 | |
| Désolé pour mon départ brusque et soudain ....
Encore une panne informatique (c'est la série on dirait) ... ce qui m'amènera à faire un topic ironique à l'humour noir ... | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Vos absences Lun 1 Juin - 11:15 | |
| Bon et bien, il y à 99% de chance que vous ne me voyiez plus pendant au moins 3 semaines a aprtir d'aujourd'hui. Je suis même aps sur de pouvoir revenir sur le forum d'ici un bon bout de temps aussi. Merci ma mère, mais elle est punie de PC aussi Bien fait pour elle | |
|
| |
lilwen
| |
| |
miguelito
| Sujet: Re: Vos absences Lun 1 Juin - 16:37 | |
| moi vers la mi-juin vous me verrez moins et je voulais dire mes dates de vacances (1date pour l'instant) donc je serrais pas la du 04/07 au 17/07 (donc je serais pas la pour mon anniv' ^^) je pourrais peut etre passer sur le fofo quand meme | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Vos absences Lun 1 Juin - 19:51 | |
| - Nocralas a écrit:
- Bon et bien, il y à 99% de chance que vous ne me voyiez plus pendant au moins 3 semaines a aprtir d'aujourd'hui.
Je suis même aps sur de pouvoir revenir sur le forum d'ici un bon bout de temps aussi. Merci ma mère, mais elle est punie de PC aussi Bien fait pour elle Bon courage pour ton BAC aussi Moi je fais une pause sur le jeu en ce moment. Jusqu'à je sais pas trop quand, je verrai quand j'aurai envie de jouer surtout. Sur le forum, je serai présent tous les jours, ou du moins assez régulièrement. Bon jeu les nolifes | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: Vos absences Lun 1 Juin - 21:08 | |
| Salut.. et bien pour moi l'age d'or des vcances est déjà révolu! je commence bientot à travailler, et même cette semaine je serais pas très dispo. Il se peut que vous me voyiez très sporadiquement, mais je ne serais plus vraiment là avant la rentrée... et encore je serais en troisième année donc je risque de ralentir sérieusement: sur wow!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|