Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Ode à Rathloriel. Mer 8 Avr - 22:12 | |
| Rathlo, ma recruteuse, Que tu vienne de Paris, Ou du fond de la Creuse, Tu es bien celle à qui, Je dédis ce poème, Que j'espère, tu aimes. Je te prie bien, Thorgar, De ne pas m'en vouloir. Lis seulement ces mots Qui concernent Rathlo. Il est vrai qu'elle a, Cette énorme passion Envers le chocolat, Mais que nous adorons. Je la connais très peu, Que ce soit IRL, Ou même encore dans l'jeu, Mais cette gentillesse, Fort belle, et bien réelle Ne fait pas sa faiblesse. Aurait-elle apprécié, Que sa recrue préféré, Se soit dans démené. Se fera-t-il demain, Frappé par le gros nain, Qui lui sert de copain? Dondante, Ode à Rathloriel, 2009, extrait des Poètes Mal-payés.
Attention, je demande à Thorgar de prendre la fin de ce message au second degré. | |
|
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Ode à Rathloriel. Mer 8 Avr - 23:40 | |
| | |
|
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Ode à Rathloriel. Mer 8 Avr - 23:46 | |
| un gros MDR thor!!!
et bravo dondante!! mais maintenant je suis jalouse!! j'en veux un aussi | |
|
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Ode à Rathloriel. Jeu 9 Avr - 14:20 | |
| A se point Thor? | |
|
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Ode à Rathloriel. Jeu 9 Avr - 17:46 | |
| | |
|
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Ode à Rathloriel. Ven 10 Avr - 18:34 | |
| ... Jsute une question ... : Pourquoi ? (oui zoli quand même ^^) | |
|
Dondante
| Sujet: Re: Ode à Rathloriel. Ven 10 Avr - 19:16 | |
| Elle me l'avait demandé x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ode à Rathloriel. | |
| |
|