La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Ode à Rathloriel.

5 participants
AuteurMessage
Dondante

Dondante

Ode à Rathloriel. Empty
MessageSujet: Ode à Rathloriel.   Ode à Rathloriel. Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:12

Rathlo, ma recruteuse,
Que tu vienne de Paris,
Ou du fond de la Creuse,
Tu es bien celle à qui,
Je dédis ce poème,
Que j'espère, tu aimes.

Je te prie bien, Thorgar,
De ne pas m'en vouloir.
Lis seulement ces mots
Qui concernent Rathlo.

Il est vrai qu'elle a,
Cette énorme passion
Envers le chocolat,
Mais que nous adorons.

Je la connais très peu,
Que ce soit IRL,
Ou même encore dans l'jeu,
Mais cette gentillesse,
Fort belle, et bien réelle
Ne fait pas sa faiblesse.

Aurait-elle apprécié,
Que sa recrue préféré,
Se soit dans démené.

Se fera-t-il demain,
Frappé par le gros nain,
Qui lui sert de copain?

Dondante, Ode à Rathloriel, 2009, extrait des Poètes Mal-payés.

Attention, je demande à Thorgar de prendre la fin de ce message au second degré. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar

Thorgar

Ode à Rathloriel. Empty
MessageSujet: Re: Ode à Rathloriel.   Ode à Rathloriel. Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:40

Suspect

Shocked

Neutral

affraid

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mad

Rappel : il est interdit de flooder.

lol!

PS : joli poème quand même ^^
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
lilwen

lilwen

Ode à Rathloriel. Empty
MessageSujet: Re: Ode à Rathloriel.   Ode à Rathloriel. Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:46

un gros MDR thor!!!

et bravo dondante!! mais maintenant je suis jalouse!! j'en veux un aussi
Märshka

Märshka

Ode à Rathloriel. Empty
MessageSujet: Re: Ode à Rathloriel.   Ode à Rathloriel. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:20

A se point Thor? lol!
Dondante

Dondante

Ode à Rathloriel. Empty
MessageSujet: Re: Ode à Rathloriel.   Ode à Rathloriel. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:46

Thorgar! xD Excellent
Nocralas

Ode à Rathloriel. Empty
MessageSujet: Re: Ode à Rathloriel.   Ode à Rathloriel. Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:34

Shocked Shocked Shocked

...

Jsute une question ... : Pourquoi ? lol!
(oui zoli quand même ^^)
Dondante

Dondante

Ode à Rathloriel. Empty
MessageSujet: Re: Ode à Rathloriel.   Ode à Rathloriel. Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:16

Elle me l'avait demandé x)
Contenu sponsorisé

Ode à Rathloriel. Empty
MessageSujet: Re: Ode à Rathloriel.   Ode à Rathloriel. Icon_minitime

Ode à Rathloriel.
Page 1 sur 1