La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Cherche couturier HL spé feu sorcier ou lunaire

2 participants
AuteurMessage
Shamane

Shamane

Cherche couturier HL spé feu sorcier ou lunaire Empty
MessageSujet: Cherche couturier HL spé feu sorcier ou lunaire   Cherche couturier HL spé feu sorcier ou lunaire Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:46

Voilà je cherche un couturier ayant une spé autre que tisse ombre afin que l'on s'entraide en échangeant nos etoffes de spé.

Etre spé tisse ombre bloque 96h, mais je peux faire 1 etoffe ensorcelé et 1 etoffe lunaire primo.

Donc si tu fait pareil il suffit qu'on s'échange pour augmenter considérablement notre capacité de production à cout 0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas

Cherche couturier HL spé feu sorcier ou lunaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche couturier HL spé feu sorcier ou lunaire   Cherche couturier HL spé feu sorcier ou lunaire Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:32

C'est pas con du tout ca shamane. Je vais rester en contact avec toi longtemps, jusqu'a ce que je sois 375 en couture (360 pour l'instant).
Je vais acheter le plan pour faire des tisse ombre, et te les echanger contre des etoffes lunaire primo.
Revenir en haut Aller en bas

Cherche couturier HL spé feu sorcier ou lunaire
Page 1 sur 1