| Ellesmerass | |
|
+4Märshka Thorgar Ayunaki ellesmerass 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ellesmerass
| Sujet: Ellesmerass Lun 6 Avr - 13:33 | |
| Bon je crois que une petite présentation s'impose alors je m'exécute, je connais irl Mr hayiur et Mr zeldrane j'habite dans le 76 tous comme les deux zigotos ^^ LA Normandie !!! sinon je m'appelle julien, juju ou ju pour les intimes : D . j'ai bientôt euh (20 ans ) olalala et je suis actuellement en terminal bac pro énergie équipement et communication (ou eleec). Sinon in game j'ai un petit chaman level 32 que j'ai commencer depuis mardi dernier et que j'espère spe elem , j'ai quitter le serveur dragon war ou j'avais une petite mago level 68 pour venir vous rejoindre !!! Je pratique aussi la plongée sous-marine depuis 2 ans maintenant et sinon euuuuh je crois avoir fait le tour ^^ Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas | |
|
| |
Ayunaki
Messages : 152 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 31 Localisation : Dérière mon écran
| Sujet: Re: Ellesmerass Lun 6 Avr - 13:49 | |
| Level 68 ? Pas trop dur de l'abandoner ? | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Ellesmerass Lun 6 Avr - 14:02 | |
| C'est un serveur offi ça ? J'avoue que j'y connais rien ^^ Bienvenue parmi nous en tout cas | |
|
| |
ellesmerass
| Sujet: Re: Ellesmerass Lun 6 Avr - 14:04 | |
| En comparaison être ici dans cette guilde avec mon petit chami et avoir perdu mon level 68 je crois que je suis gagnant ^^ les level tu les gagne toujours avoir une bonne guilde plus difficile | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Ellesmerass Lun 6 Avr - 15:44 | |
| C'est beau ceux que tu a dit | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Ellesmerass Lun 6 Avr - 19:54 | |
| OUAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :cyclops: :cyclops: | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Ellesmerass Mar 7 Avr - 0:25 | |
| J'avoue que ça fait plaisir ce genre de réponse. | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Ellesmerass Mar 7 Avr - 12:07 | |
| - Thorgar a écrit:
- J'avoue que ça fait plaisir ce genre de réponse.
En effet, mais c'est vrai que c'est une guilde ultra agréable. Moi aussi j'ai un peu abandonné mon Chasseur 62 (bon, c'est pas 68, mais quand même ) et j'me suis plus investit et intéressé à mon Paladin sur Ice (grâce au fait que je sois dans une bonne guilde). J'crois te l'avoir déjà dit sur TS ça d'ailleurs. En tout cas, si je devait refaire un Chasseur, j'le referais, j'adore cette classe =) | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Ellesmerass Mar 7 Avr - 12:32 | |
| oé vive les chasseur surtout spé survie!!! | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Ellesmerass Mar 7 Avr - 13:45 | |
| Chasseur est pour moi l'une des classes les + complètes de WOW. J'aime bien précision aussi parce que ça tape relativement fort, mais j'exclue pas une éventuelle respé plus tard. J'ai un autre chasseur que je teste en survie pour voir un peu ce que ça vaut. Ca m'évite de dépenser 50 po à chaque respé... | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Ellesmerass Ven 10 Avr - 18:13 | |
| J'ai moi même un chasseur (on s'en serait douté en même temps ) (ps: si vous voulez savoir qui c'est : lisez ma signature ><), par contre, ce n'est pas du tout ma classe préférée. Mais j'avoue que c'est quand même très agréable à jouer. J'ai moi même fait de la plongé, et j'ai obtenue le 1er niveau (pas trop dur en même temps ... plonger en canard jusqu'a 20m de profondeur pour voir les falaises sous marines dans la mer mediterrannée (et des sacs plastiques au passsage ... et même un cadie ..... ) ... C'est que du bonheur Sinon, personne te l'a dit mais : BIENVENUE SUR CE FORUM ET DANS CETTE GUILDE =) | |
|
| |
miguelito
| Sujet: Re: Ellesmerass Ven 10 Avr - 21:18 | |
| Plop Jul' !!
Zeldrane il joue a WoW Oo je savais pas :p :p :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellesmerass | |
| |
|