| Ellesmerass | |
|
+4Märshka Thorgar Ayunaki ellesmerass 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ellesmerass
| Sujet: Ellesmerass Lun 6 Avr - 13:33 | |
| Bon je crois que une petite présentation s'impose alors je m'exécute, je connais irl Mr hayiur et Mr zeldrane j'habite dans le 76 tous comme les deux zigotos ^^ LA Normandie !!! sinon je m'appelle julien, juju ou ju pour les intimes : D . j'ai bientôt euh (20 ans ) olalala et je suis actuellement en terminal bac pro énergie équipement et communication (ou eleec). Sinon in game j'ai un petit chaman level 32 que j'ai commencer depuis mardi dernier et que j'espère spe elem , j'ai quitter le serveur dragon war ou j'avais une petite mago level 68 pour venir vous rejoindre !!! Je pratique aussi la plongée sous-marine depuis 2 ans maintenant et sinon euuuuh je crois avoir fait le tour ^^ Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas | |
|
| |
Ayunaki
Messages : 152 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 31 Localisation : Dérière mon écran
| Sujet: Re: Ellesmerass Lun 6 Avr - 13:49 | |
| Level 68 ? Pas trop dur de l'abandoner ? | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Ellesmerass Lun 6 Avr - 14:02 | |
| C'est un serveur offi ça ? J'avoue que j'y connais rien ^^ Bienvenue parmi nous en tout cas | |
|
| |
ellesmerass
| Sujet: Re: Ellesmerass Lun 6 Avr - 14:04 | |
| En comparaison être ici dans cette guilde avec mon petit chami et avoir perdu mon level 68 je crois que je suis gagnant ^^ les level tu les gagne toujours avoir une bonne guilde plus difficile | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Ellesmerass Lun 6 Avr - 15:44 | |
| C'est beau ceux que tu a dit | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Ellesmerass Lun 6 Avr - 19:54 | |