| Parrains de classes | |
|
+6lilwen zeldrane Ayunaki Märshka Shamane Thorgar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Parrains de classes Dim 5 Avr - 20:23 | |
| Voilà à partir d'aujourd'hui on met en place ce système de parrains de classes. L'objectif de ces parrainages est d'accompagner les joueurs débutants de manière à ce qu'ils progressent en s'amusant et en pouvant compter sur quelqu'un quand il a besoin de comprendre quelque chose relatif à sa classe. Ainsi ne pourront être parrains que des joueurs assez expérimentés, qui ont accompli toutes les quêtes de classe et qui savent globalement jouer leur personnage. Un parrain devra donc s'investir un minimum en acceptant de répondre aux questions qui seront posées par ses filleuls. Bien entendu, un parrain n'est pas forcément disponible à la minute, mais ce serait bien de l'être un peu et de ne pas hésiter à aller aux devants des filleuls pour leur proposer des conseils. Etre parrain ne veut pas forcément dire passer sa vie à aller aider à quêter ses filleuls. Mais plutôt lui prodiguer des conseils. Voici la liste des parrains de classes (à ne pas confondre avec les parrains de recrutement) : Prêtres : Nocralas et Xeis (reroll de Weil) pour les branches sacré et discipline Karazgrim (reroll de Thorgar) pour la branche ombre Guerriers : Marshka pour la branche défense Juliaa pour la branche armes Chamanes :Rathloriel pour la branche élémentaire Novalis pour la branche amélioration Paladins :Thorgar et Laiana pour la branche sacré Dondante pour la branche protection Mataio pour la branche vindicte Démonistes :Pandaemonium et Zechiel pour la branche destruction Shamane peut être pour la branche affliction Druides :Zeldrane pour la branche combat farouche Esidaël pour la branche restauration Shaelis (reroll de Marshka) pour la branche équilibre Chasseurs :Haiyur et Celethiel pour la branche précision Archanass pour la branche survie Ayunaki pour la branche bête Voleurs : Ocean pour la spé assassinat Arathium pour la spé finesse Mages :Lilwen pour les branches Feu Arcanes Ellesmerass pour les branches Feu Glace Voilà si jamais vous avez des questions ou des propositions, hésitez pas Je précise également que les parrains de classes n'ont rien à voir avec leurs grades au sein de la guilde. Les asgaréens sont les parrains de recrutement. On peut très bien être parrain de classe sans être asgaréen.
Dernière édition par Thorgar le Mar 7 Avr - 0:31, édité 2 fois | |
|
| |
Shamane
| Sujet: Re: Parrains de classes Dim 5 Avr - 22:27 | |
| Pour ma part il n'y a pas pas de problème, bien au contraire même Donc si envie d'astuce d'un démoniste je suis partant pour des exercices bien choisis par contre je me considère comme un noob je suis de loin moins fort que les autres démoniste cité. Cependant à mon faible niveau l'important me semble etre pour le démoniste de ne pas se retrouver à court de mana ... Donc comptez sur moi pour vous faire faire des exercice de plus en plus éprouvant nécessitant obligatoirement l'équilibrage vie/mana sans quoi vous mourrez A savoir que démoniste pvp / instance se joue de façon très différente de démoniste pve (farmage). Et encore qu'en instance ça dépend beaucoup du nombre de heal et de leur efficacité Donc en cas de besoin ou d'envie n'hésitez pas à me contacter les démonistes | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Parrains de classes Dim 5 Avr - 22:42 | |
| Ma foi je suit parant pour parrainer les jeunes guerrier dans l'art de devenir un bon tank(même si je suit plutôt moyen) Mais sa devrait se faire moi aussi j'ai quelque idée concernant l'apprentissage pour les guerrier tank | |
|
| |
Ayunaki
Messages : 152 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 31 Localisation : Dérière mon écran
| Sujet: Re: Parrains de classes Lun 6 Avr - 8:48 | |
| Thorgar tu croi au miracle bon je vais faire ce que je peux mais moi in game je suis une grosse noob, enfin je veu bien tenter le coup mais je te promer rien | |
|
| |
zeldrane
Messages : 73 Date d'inscription : 07/12/2008 Age : 34 Localisation : rouen
| Sujet: Re: Parrains de classes Lun 6 Avr - 10:23 | |
| je vai mocupé des petit nounourse thor .c'est nouveaux druides vont avoir du boulot avec moi | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Parrains de classes Lun 6 Avr - 12:44 | |
| Lol Zel tu me fait peur heureusement que je sui pas druide | |
|
| |
zeldrane
Messages : 73 Date d'inscription : 07/12/2008 Age : 34 Localisation : rouen
| Sujet: Re: Parrains de classes Lun 6 Avr - 13:51 | |
| bah et shaelis c koi ??? | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Parrains de classes Lun 6 Avr - 14:05 | |
| Ayunaki : tu es la chasseresse spé bête la + avancée. Et tu es arrivée 70 donc tu dois savoir manipuler un minimum ton perso. Et puis Haiyur reste le chasseur numéro 1, et derrière y a aussi ma chasseresse que j'ai pas cité. Donc je pourrai aussi aider les jeunes chasseurs. | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Parrains de classes Lun 6 Avr - 15:46 | |
| Ouai mais jy connais rien au druide moi shäêlis c ma druide mais voila je sait pas trop la jouer je la maitrise mais apre me demande pas comment on fait pour être le meilleur druide d'azeroth | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Parrains de classes Lun 6 Avr - 19:58 | |
| Bon je crois que la responsabilité des apprentis mages me revient^^ bon, le pb c'est que je sus la seule mage hl de la guilde, et spé feu, donc bon, je suis pas la meilleurs pour aider tout le monde, toutefois, il me semble que ellesmerass n'avait pas les mêmes spé que moi sur sa mage et comme il était 68, il pourrais peut etre aussi faire parti des parrains non? | |
|
| |
ellesmerass
| Sujet: Re: Parrains de classes Lun 6 Avr - 20:15 | |
| Euh si je peux aider pour les mages je suis partant | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Parrains de classes Lun 6 Avr - 20:52 | |
| Je suis parrain OMAGAD. | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Parrains de classes Lun 6 Avr - 23:25 | |
| te plain pas moi aussi xD | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Parrains de classes Mar 7 Avr - 0:26 | |
| - ellesmerass a écrit:
- Euh si je peux aider pour les mages je suis partant
Oh en effet ! J'y avais pas pensé ! Génial ! Je te rajoute en mage ! T'étais spé quoi ? | |
|
| |
ellesmerass
| Sujet: Re: Parrains de classes Mar 7 Avr - 0:30 | |
| Feu ou glace je connait arcane limite^^ | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Parrains de classes Mar 7 Avr - 0:31 | |
| - ellesmerass a écrit:
- Feu ou glace je connait arcane limite^^
J'ai noté ça. Le message d'origine a été édité. | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Parrains de classes Mar 7 Avr - 12:04 | |
| Märshka, oublie pas de m'aider à apprendre à tanker quand je serais 70! x)
Marshka, le parrain d'un parrain.
Tu es un surparrain! Pas mal du tout. | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Parrains de classes Mar 7 Avr - 12:33 | |
| xD ok bah faudra aller a strangle avec un lvl1 et ton but sera de le maintenir le plus lontemp possible en vie pendant sa ballade sa te va comme début? | |
|
| |
Dondante
| Sujet: Re: Parrains de classes Mar 7 Avr - 12:44 | |
| Chef, oui chef! x)
Ça doit pas être donné comme entraînement. | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Parrains de classes Mar 7 Avr - 12:45 | |
| Je penses que sa doit etre du oé | |
|
| |
Haïyur
Messages : 40 Date d'inscription : 07/12/2008 Age : 35 Localisation : Rouen 76000
| Sujet: Re: Parrains de classes Mar 7 Avr - 18:07 | |
| Je trouve ce principe très intéressant et je suis bien sûr d'accor pour remplir ma tache ;p | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Parrains de classes Ven 10 Avr - 18:20 | |
| Comptez sur moi, pas de problème, a savoir que je jongle assez facilement avec mes persos, et que je n'ai aucun mal de changer de tactique de jeu (selon la classe). Je pourrait donc aider sur un peu tout les points au besoin (sauf démoniste). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parrains de classes | |
| |
|
| |
| Parrains de classes | |
|