| Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shamane
| Sujet: Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ;) Dim 5 Avr - 4:06 | |
| Félicitation à notre chef et rathloriel sa dulcinée ou sa moitiée comme vous voulez En effet ils ont réussit l'exploit d'aller chercher leur monture volante épique à 280% ensemble et en même temps ... J'étais là et j'ai immortalisé l'instant Et pour ceux qui arriveront au choix difficile de la couleur de leur griffon épique, un screenshot familiale montrant les couleures
Dernière édition par Shamane le Dim 5 Avr - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ;) Dim 5 Avr - 9:56 | |
| Les liens ne marchent pas Shamane | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ;) Dim 5 Avr - 10:04 | |
| Mince, ouai, en effet ça ne marche pas, tu peux refaire les liens s'il te plait? =) | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ;) Dim 5 Avr - 10:26 | |
| j'aime bien le titre de la partie^^ ça m'a intrigué, je croyais que tu annonçais encore un autre mariage dans la guilde^^ oui j'étais super contente, et la classe les screens que j'ai avec lilwen et tout avant : après : et la photo de famille (mais celles de shamane doit être mieux il avait le bon angle): | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ;) Dim 5 Avr - 10:32 | |
| | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ;) Dim 5 Avr - 11:35 | |
| Ouah, comment vous avez fait pour les avoir en même temps vos montures ? Vous avez tout les deux raqué 5000 po ? | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ;) Dim 5 Avr - 11:52 | |
| n'empeche que c'est le mien le plus beau | |
|
| |
Ayunaki
Messages : 152 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 31 Localisation : Dérière mon écran
| Sujet: Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ;) Dim 5 Avr - 13:12 | |
| Ouais Lilwen je suis d'accord c'est le tien le plus beau. | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ;) Dim 5 Avr - 13:19 | |
| - Kolaris a écrit:
- Ouah, comment vous avez fait pour les avoir en même temps vos montures ?
Vous avez tout les deux raqué 5000 po ? On a farmé comme des dingues. Et la guilde m'a avancé mes 500 derniers po (j'ai d'ailleurs déjà remis la moitié ce matin). Ca faisait 15 jours que je farmais, j'en avais ras le bol ^^ Mais on l'a ! Sinon j'avoue que je préfère aussi le griffon rouge. Mais je le garde pour Thorgar. Il l'aura quand j'aurai le courage de repartir farmer pendant 15 jours ^^ | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ;) Dim 5 Avr - 14:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ;) | |
| |
|
| |
| Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ;) | |
|