| Ici sera affiché le frigo de Lil | |
|
+6Ayunaki Dondante lilwen Märshka Thorgar Juliaa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haïyur
Messages : 40 Date d'inscription : 07/12/2008 Age : 35 Localisation : Rouen 76000
| |
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Ici sera affiché le frigo de Lil Lun 13 Avr - 14:19 | |
| eh une promesse est une promesse!! et je vous avoue que j'en suis super fière de mon frigo... mais il est en train de vivre ses derniers je pense j'espère que je pourrais le garder en souvenir!! et puis sinon, j'en peindrait d'autres!! si vous avez des commandes spéciales, je viens vous faire ça ^^
Dernière édition par lilwen le Mar 14 Avr - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
Juliaa
| Sujet: Re: Ici sera affiché le frigo de Lil Lun 13 Avr - 21:37 | |
| Si il meurt jveux etre aux funérailles !!! >w< | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| |
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Ici sera affiché le frigo de Lil Mar 14 Avr - 10:09 | |
| hum..... c'est pas le genre de trucs que j'ai l'habitude de faire, mais préviens moi quand tu t'installe et que tu l'achetes !! | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Ici sera affiché le frigo de Lil Mar 14 Avr - 13:04 | |
| xD tkt je te previendrai | |
|
| |
Iroquois
Messages : 23 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 31 Localisation : Marseille dans un cartier paumer
| Sujet: Re: Ici sera affiché le frigo de Lil Jeu 21 Mai - 19:52 | |
| chui un peu out mais le frigo il est géniale
(je sais: ce que je poste ne sert a rien mais je m ennuyais ) | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: Ici sera affiché le frigo de Lil Jeu 21 Mai - 20:17 | |
| bon.. il nous fait de nouvelles crises le cœur qui lâche je crois!!!
je met sa dépouille en vente pour les collectionneurs !! (et je crois que le prochain, je vais le peindre et le décoré aussi !! plus le choix, je vais trouver ça triste sinon ^^
(tu vois iroquois, sujet pas out !! ^^) | |
|
| |
Iroquois
Messages : 23 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 31 Localisation : Marseille dans un cartier paumer
| Sujet: Re: Ici sera affiché le frigo de Lil Jeu 21 Mai - 21:26 | |
| merci d etre venue me sauver de la honte suprême du floodeur hors sujet
et il a lâché le bestio ?
le prochain seras rose ? ou une autre coloris ? | |
|
| |
lilwen
| Sujet: Re: Ici sera affiché le frigo de Lil Jeu 21 Mai - 23:04 | |
| non il tient bon, mais il va finir sa vie fin juin( j'espère qu'il tiendra jusque la! ça serait bête de devoir en racheter un avant de déménager ^^) et le prochain?? bah ça dépendra de l'endroit ou je serais^^ et de mon humeur!!! et il est pas ROSE !! il est violet !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici sera affiché le frigo de Lil | |
| |
|
| |
| Ici sera affiché le frigo de Lil | |
|