| Instance GT1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avengernight
Messages : 163 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 32 Localisation : En europe plus vers la France
| Sujet: Instance GT1 Sam 21 Mar - 14:12 | |
| Un merci a Archanass qui a accompagné moi même et les membres Magiix pour GT1.Nous pouvons ainsi donc continuer GT2 et GT2 en mode héroïque | |
|
| |
Shamane
| Sujet: Re: Instance GT1 Sam 21 Mar - 20:35 | |
| - Avengernight a écrit:
- Un merci a Archanass qui a accompagné moi même et les membres Magiix pour GT1.Nous pouvons ainsi donc continuer GT2 et GT2 en mode héroïque
Personnellement, je ne comprend pas ce que fait ce message ici, quel est son intérêt ? quelle est sa raison d'être ? | |
|
| |
Avengernight
Messages : 163 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 32 Localisation : En europe plus vers la France
| Sujet: Re: Instance GT1 Sam 21 Mar - 21:28 | |
| Archanass ne fait plus partie de votre guilde ?, j'informe du pve interguilde magiix-lumiere... C'est pas parce que mon perso principal a changé de guilde , que je renie et me désinteresse de tt asgaard. | |
|
| |
Shamane
| Sujet: Re: Instance GT1 Sam 21 Mar - 21:35 | |
| Si bien sure Mais il me semble que la rubiruqe ici de ce forum est : La Lumière d'Asgaard :: L'animation au sein de la guilde :: Partie PVEEt je ne vois pas en quoi l'action cité à mis de l'animation au sein de notre guild. Il me semble qu'il s'agit d'un membre qui a été faire une instance avec d'autres joueurs .... Si chacun met un message concernant 1 action perso .... ça va vite devenir le bordel .... Or là ta contribution me semble or cadre | |
|
| |
Avengernight
| Sujet: Re: Instance GT1 Sam 21 Mar - 21:38 | |
| ba on s'en fiche un forum c'est fait pour s'exprimer :p Je considere archa un membre de asgaard donc il fait partie de la guilde, donc sa fait partie du pve de la guilde, et puis en fait il aurait fait les remparts ou autres avec moi je l'aurais pas dit , mais gt1 c'est intéressant car comme sa , sa permet de savoir qu'il a debloqué gt2 et son mode héroique donc intéressant pour faire des groupe gt2 plus tard Parce que bon gt1 c'est pour les level 60 | |
|
| |
Shamane
| Sujet: Re: Instance GT1 Sam 21 Mar - 23:17 | |
| Chacun se fera son opinion Mais moi ça me donne l'impression d'un prétexte utilisé pour venir faire de la pub pour ta nouvelle guild .... Si tes motivations sont bien celle que tu dis alors à quoi sert de préciser que fait avec les magix alliance ? | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Instance GT1 Dim 22 Mar - 0:11 | |
| J'ai un peu la même impression, je vois pas trop l'intérêt du post. Mais bon peut être que je deviens parano. Bref, c'est cool qu'Archa est débloqué GT1. | |
|
| |
Avengernight
| Sujet: Re: Instance GT1 Dim 22 Mar - 20:41 | |
| loool j'avais même pas penser a faire de la pub pour les magiix, mais nn voyons, c'était pas du tt l'effet que je voulais faire, et puis je ne me le permettrais pas, si je voulais débaucher j'aurais juste a mp les membres ig sa serait plus simple et plus rapide.Mais je ne veut surtt pas c'était pour vous informé du deblo de gt2. En fait si vous arriver a déblo gt2 vous pourier farmer les insigne en mode héros, et ainsi stuffer en pve vos tanks.il faut environ 41 insignes pour un item. équivalent T4-T5 je dit tank car pour les dps pas vraiment besoin d'etre en T pour taper très fort. | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Instance GT1 Lun 23 Mar - 20:41 | |
| Hum ma foi sa m'interresserai de faire sa pour avoir des insigne gt2 n'etan pas tres dure le seul truc c'est que gt1 bug nn? | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: Instance GT1 Lun 23 Mar - 23:06 | |
| Ce soir le 23 mars, marshka, zechiel, zeldrane, arathium et moi avons débloqué gt1. voilà la visite guidée en images : le vol en dragons : puis les baraquements des trolls enfermés: enfin thrall qu'on a suivi jusqu'à moulin de tarren (au bout de trois fois ça a pas buggué): on remarque ici que nous étions tous ne humains : la suite au prochain message | |
|
| |
Rathloriel
| Sujet: Re: Instance GT1 Lun 23 Mar - 23:09 | |
| la suite : a moulin de tarren : on cherche taretha, celle qui fait évader trhall dans l'histoire de wow et on l'a trouvée!! fin de l'instance, on rend la quête, marshka trouve un pet et on prend une photo de famille : voilà un compte rendu en images par votre servante, rathloriel, en vert et contre tous! | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Instance GT1 Lun 23 Mar - 23:15 | |
| juste un truck c'est pas un baraquement troll mais orcs^^ sinon tres jolis screns^^ | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Instance GT1 Lun 23 Mar - 23:26 | |
| Oui bravo à la photographe ! Et bravo aux participants ! Faudra que je la fasse cette instance, surtout qu'elle a une valeur particulière, tout comme les autres grottes du temps parce qu'on peut revivre des moments importants de l'histoire de WOW. Rien à dire Thrall a la classe. Et vous êtes pas mal aussi en humains ! GG à vous, même si j'imagine que le niveau de l'instance est pas trop relevé ! Mais au moins, ça vous a fait une petite promenade sympathique et ça aura permis à Zechiel de découvrir les instances. | |
|
| |
Shamane
| Sujet: Re: Instance GT1 Lun 23 Mar - 23:30 | |
| Désolé de n'avoir pu être présent , mais ça a fait le bonheur de quelqu'un d'autre Ca fait plaisir de voir un vrai event de guild et réussit de surcroit dans ce topic là Félicitation à vous donc A refaire pour que tous ai débloqué gt1 et que tous puissent "ouvrir" gt2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instance GT1 | |
| |
|
| |
| Instance GT1 | |
|