La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Tornadae The windshaker

5 participants
AuteurMessage
Rathloriel

Rathloriel

Tornadae The windshaker Empty
MessageSujet: Tornadae The windshaker   Tornadae The windshaker Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:55

Wééé c'est moi qui me lance la première! Cool
pour info windshaker ça veut dire secoueuse de vent, tornade quoi!

Tornade, ça vient de mon ancien pseudo de journaliste à la tribu : LA Tornade Verte (bah oui, mais c'est trop long pour le pseudo wow!)
Suspect

donc j'aime le vert, et il parait que je suis une tornade. alien

voilà pour le pseudo!

En vrai, je suis Raphaëlle
Pour la petite histoire, petite amie de thorgrim, soeur de lilwen, etc.

j'étais autrefois captaine de navire sur zepirate pirat un jeu de role en ligne mais bcp moins interactif, dans l'équipage legoelan (cherchez sur google, ya plein de choses trop bien a lire)
queen

Demandez a thorgrim, c'était le grand chef^^

Voili voilou, sinon, bah dans la vie je suis étudiante en lettres modernes au mans, (ville de rillettes et de 24h)
je lis beauuuuucoup, je fais de la guitare (éléctrique bientot), j'ai une wii (si vous me demandez, je vous donnerai mon code ami ^^)
geek

voilà, si vous demandez des détails, j'essaierai de vous en donner, dans la limite du raisonnable (thorgrim surveille Laughing )

a +++
Revenir en haut Aller en bas
Blown

MessageSujet: Re: Tornadae The windshaker   Tornadae The windshaker Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:45

Ha tu vois j'en était sur que tu t'appellait raphaëlle, j'avais raison. Very Happy
lilwen

lilwen

MessageSujet: Re: Tornadae The windshaker   Tornadae The windshaker Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:23

attention, pas touche a ma soeurette! je veille
Suspect
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Tornadae The windshaker   Tornadae The windshaker Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:35

Arf je disais à Elinei qu'elle avait pris une bonne initiative mais j'avais pas vu ce message. En fait c'est ma chérie qui a lancé ça, très bonne idée ! Wink

Donc en effet, je surveillerai les détails. lol. Suspect Pour toutes questions que vous souhaitez poser à Raphaëlle, je vous serais reconnaissant de me les envoyer rédigées, bien écrites, par message privé. Laughing
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Elinei

Elinei

MessageSujet: Re: Tornadae The windshaker   Tornadae The windshaker Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:20

houhouhouhouhou, comme c'est mignon ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tornadae The windshaker   Tornadae The windshaker Icon_minitime

Tornadae The windshaker
Page 1 sur 1