| Gallerie screenshots | |
|
+13Dondante zeldrane FouxXx Avengernight Märshka spump Nocralas Blown Thorgar Razgriz lilwen Elinei Boreck 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avengernight
Messages : 163 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 32 Localisation : En europe plus vers la France
| Sujet: Re: Gallerie screenshots Sam 21 Fév - 21:52 | |
| Pandi-Panda 70 !!! youpi ! :flower: | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Gallerie screenshots Sam 21 Fév - 21:53 | |
| Il lui manque plus que la monture 100%^^ | |
|
| |
Haïyur
Messages : 40 Date d'inscription : 07/12/2008 Age : 35 Localisation : Rouen 76000
| Sujet: Re: Gallerie screenshots Mar 24 Fév - 15:03 | |
| a la demande de lilwen , me voici en robe de soirée | |
|
| |
Märshka
Messages : 646 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 32 Localisation : Tarn(vers albi pour les connaisseur :p)
| Sujet: Re: Gallerie screenshots Ven 27 Fév - 22:28 | |
| Omg le look c'est meme pire que la vielle robe que j'ai trouver xD | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Gallerie screenshots Sam 28 Fév - 14:48 | |
| eyh.... comment ça se fait ue j'avais pas vu ces screens avant???? Oo! en tpous les cas ces robes vous vont a ravir!!! je mettrait un screen de la meme robe sur lilwen !! :p | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Gallerie screenshots Dim 1 Mar - 0:18 | |
| | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Gallerie screenshots Dim 1 Mar - 3:40 | |
| GG pour ces down, mais a ce que je vois, tu n'étais aps le MT de ce raid. M'enfin, il vous reste tout le reste de Kara a faire, cependant, la suite, c'est un niveau au dessus. | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Gallerie screenshots Dim 1 Mar - 9:29 | |
| Bravo à vous ! | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Gallerie screenshots Dim 1 Mar - 14:32 | |
| | |
|
| |
Avengernight
Messages : 163 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 32 Localisation : En europe plus vers la France
| Sujet: Re: Gallerie screenshots Dim 1 Mar - 18:43 | |
| Pas mal du tt, pour ces downs sa dépend même les grands raid évite désormais la dame a cause du couloir pour son accès (couloir très dur a passer a cause des mobs qui aggro) et préfère donc d'aller au conservateur directement après cumen et minuit. | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Gallerie screenshots Dim 1 Mar - 20:17 | |
| Bah tu sai aveng c'etai pas si dur que sa on et mort que une foi dans le couloir:p | |
|
| |
Nocralas
Messages : 498 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 33 Localisation : Dans les Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Gallerie screenshots Dim 1 Mar - 20:33 | |
| Pour ce couloir, il faut absolument un ou 2 pretres pour le passer. Il existe une attaque oubliée (car on l'apprend au level 20 et on ne l'utilise JAMAIS ^^) qui permet de bloquer les Mort vivant pdt 50 secondes. Très pratique pour s'occuper des mobs un par un. Tout en essayant de ne pas aggro les mobs qui sont dans les salles alentours. | |
|
| |
Thorgar
Messages : 961 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 34 Localisation : A côté du Mans
| Sujet: Re: Gallerie screenshots Lun 2 Mar - 13:30 | |
| Oui sans le Patch 3D ce couloir est devenu super chaud à passer semble-t-il... Faudra voir si la prochaine fois qu'on tente Kara, on tente pas plutôt Minuit et son maitre, dont le nom m'échappe. PS : pour l'attaque du prêtre contre les morts vivants, je l'utilise très souvent ^^ Sans doute parce qu'à la base je suis un paladin qui bénéficie de beaucoup d'attaques spécifiques contre les morts vivants. Mais ton idée est bonne, voire même excellente | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Gallerie screenshots Lun 2 Mar - 19:45 | |
| C'est Attumen le veneur Thorgar, et l'attaque que Kolaris a dit et tre bonne on a d'aillieur utiliser celle la avec le bannissement des démoniste ou je sait plus quelle classe | |
|
| |
Avengernight
| Sujet: Re: Gallerie screenshots Lun 2 Mar - 20:57 | |
| Atument et minuit, pas difficile mais faut comme meme gerer l'agro dans les differente phase de ce boss nécessite 2 tanks au minimum. | |
|
| |
Thorgar
| Sujet: Re: Gallerie screenshots Lun 2 Mar - 23:02 | |
| Oki. T'en penses quoi Aven ? La dame ou Attumen à tenter en priorité ? Quel est le + simple ? | |
|
| |
Nocralas
| Sujet: Re: Gallerie screenshots Lun 2 Mar - 23:47 | |
| Le plus simple est attumen Thor, il est bien plus facile que la dame. Il suffit que le MT2 prenne minuit en aggro, et quand minuit est a 95% de sa vie (autant dire tout de suite quoi ^^), il y a Attumen qui pop. Aussitot le MT1 prend son aggro. Il faut un heal apr tank, et le dps sur Minuit. Rien de compliqué. A savoir qu'Attumen fait des AoE aux CAC uniquement a 5000 degats toutes les 15 ou 18 secondes. | |
|
| |
lilwen
Messages : 521 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 37 Localisation : Le Mans/Angers
| Sujet: Re: Gallerie screenshots Mar 3 Mar - 19:34 | |
| laissez un post pour le prochain kara, je viendrais bien avec vous !! :p | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Gallerie screenshots Dim 15 Mar - 17:13 | |
| voici deux petit screen de 2vieux ami que la guerre a séparé Marshmallow et Maurg Qui sait peu-etre craiserait vous le démoniste novice Maurg un de ses jours^^ | |
|
| |
Nocralas
| Sujet: Re: Gallerie screenshots Dim 15 Mar - 23:40 | |
| Bon, je reposte une série de screen sympathique ^^ Déjà, un concour de saut, réalisé avec nova, où le but du jeu était de pas s'écraser par terre et de plonger dans l'eau Ensuite, un bug d'affichage qui fait que mon pretre devient hyper menacant ^^: Ensuite, avec l'aide de Marshka et de Dessia, on a reussi à réaliser un second aggro du siecle (cf. screens précédentes), très sympathique dans la prison ^^ Enfin, et pour finir, voici mon nouveau record de heal, prouvant bien que je m'améliore (et que je suis le meilleur au passage) Voila, ca sera tout pour cette fois | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Gallerie screenshots Dim 15 Mar - 23:51 | |
| cool le concours de saut x) tu l'a rez ou il a survécut? en tous cas je rajoute encore 2ou3screnns voila shäêlis et le troll suicidaire qui m'a attaquer voici Märshka et Maurg voici également un scren du rush de la prison pour que vous ayez une idée de l'agro réaliser (+de40mobs) et voici un petit scren sympa prit avec nécrølas moi et un passant^^ | |
|
| |
Nocralas
| Sujet: Re: Gallerie screenshots Mar 17 Mar - 18:42 | |
| OMG JE VAIS ME FAIRE BOUFFER .... AU SECOUUUUUURRRSSS Sinon, non, il n'est malheureusement pas mort, il à réussi a plonger là où il fallait. Mais je peux te montrer coment monter sur les remparts de SW (si je l'ai pas déjà fait ^^ ) | |
|
| |
Märshka
| Sujet: Re: Gallerie screenshots Mar 17 Mar - 19:55 | |
| owi je veu monter le seul endroit ou je sui aller c'est sur la porte de forgefer^^ | |
|
| |
Dondante
Messages : 327 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : La Région Parisienne.
| Sujet: Re: Gallerie screenshots Mer 18 Mar - 12:05 | |
| Ah ok ces aggros!! xD C'est horrible!! | |
|
| |
Juliaa
| Sujet: Re: Gallerie screenshots Mer 18 Mar - 12:22 | |
| - Märshka a écrit:
- et voici un petit scren sympa prit avec nécrølas moi et un passant^^
Allopassé ta oublier ! =DD | |
|
| |
Contenu sponsorisé