La Mémoire d'Asgaard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mémoire d'Asgaard

Forum des anciennes guildes La Lumière d'Asgaard et La Légende d'Asgaard sur Ivalice Icecrown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ou farmer vos tisses néants ?

2 participants
AuteurMessage
Shamane

Shamane

Ou farmer vos tisses néants ? Empty
MessageSujet: Ou farmer vos tisses néants ?   Ou farmer vos tisses néants ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 6:15

ex "tisse néant"

Ensuite décrire le lieu ou on les trouve soit:

Outre terre, foret de takodar , voile resk

Ensuite d'écrire les mobs, leur lvl et les quantité à espérer trouver :

Mob 60 à 64

Environ 24 tisse néant par tour de camp en les tuant tous.
1 tour de camp = environ 30 mn.

Si vous avez un coin plus productif, n'hésitez pas répondez au message d'origine, et donnez toutes les infos
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou farmer vos tisses néants ?   Ou farmer vos tisses néants ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:42

Alors moi je vous conseillerai bien la zone du bastion de la Légion à Ombrelune.
Donc sur les démons de la région qui sont lvl 68-69. Ce sont les Garde-Courroux, les espèces de forgeron avec une foreuse en guide de bras aussi ' Laughing ) et puis les autres démons ailés. Là bas, vous trouvez quasiment du tisse néant un mob/deux. En une demi-heure, je pense qu'on se fait facile 40-50 tisse néant.
Nocra pourra confirmer que je lui en envoie beaucoup ^^
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Shamane

Shamane

MessageSujet: Re: Ou farmer vos tisses néants ?   Ou farmer vos tisses néants ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:30

J'avais remarqué cet endroit aussi mais j'avais trouvé à priori que les mob beaucoup plus long à mourir puisque plus fort, et j'avais donc l'impression que plus lent ...

Je vais donc faire un comparat(if scientifique afin d'apporter une réponse (chronométrage ^_^ ) .

Je note ici des à priori pour pas les oublier qui seront édité au besoin après étude "sérieuse"

avantage voile resk :

- "proche" de sattarha et peu d'embuche sur trajet => surtout important si pas encore de monture volante

- mob "faible" donc plus accessible au moins fort

- tour du camp plus petit donc vite fait, mais routinier si on farme longtemps

- ne produit pas "que" du tisse néant, aussi runique mais moins, + plume à échanger par 30 pour cadeau mistère + si on a le niveau monter faire l'élite dans les arbres, quelques lot vendable et sympa.

Ombrelune = contraire partout sauf peut être à vérifier précisément sur la production horaire de tisse néant Wink

Dernière édition par Shamane le Sam 7 Mar - 14:40, édité 1 fois
Thorgar

Thorgar

MessageSujet: Re: Ou farmer vos tisses néants ?   Ou farmer vos tisses néants ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:36

lol!

Après peut être que ça dépend aussi de la classe. Moi ma chasseuse dépouille les mobs en 20 secondes chrono dc ça va vite. Wink
http://fhttp://legoelan-zepirate.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou farmer vos tisses néants ?   Ou farmer vos tisses néants ? Icon_minitime

Ou farmer vos tisses néants ?
Page 1 sur 1